CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
22 février 2016 à 22:51:33

Idem pour,le bug. Du coup, je ne fais plus attention aux quêtes. ^^'

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
22 février 2016 à 23:54:13

Le truc c'est que moin ca fait 1mois et demi que je suis sur le jeu donc j'ai eu du coup en plus mdr j'etait en train de regardé la télé et je me suis dit tiens j'ai pas fait mon tirage gratuit et si sa strouve ca sera 5etoiles XD et résultat un 5etoiles j'etait tellement sur le cul que ma mere m'a demandé se qu il m'arrivait :)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 09:35:27

J'ai fait le record du donjon du mardi pour moi:

16 orbes de force 3*
15 orbes de magie 3*
3 orbes de magie 4*
1 orbe de magie 5

Le tout en 8 runs.
Vous en pensez quoi ?

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
23 février 2016 à 10:01:26

Le tout en 8 runs.
Vous en pensez quoi ?

Bah que tu as déjà rentabilisé ta journée :S

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
23 février 2016 à 10:06:35

j'avoue les 8 runs c'est propre ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 février 2016 à 10:12:39

En 8 runs aussi j'ai eu autant de 4* que toi, mais pas de 5* :noel: .

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 12:10:26

J'avoue que c'était pourri jusqu'au 8eme run : un orbe 4* et un 5*.
Quand je pense que j'en ai pas eu un seul dans toute la rire du week-end... >.<

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 12:10:53

J'avoue que c'était pourri jusqu'au 8eme run : un orbe 4* et un 5*.
Quand je pense que j'en ai pas eu un seul dans toute la rire du week-end... >.<

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 février 2016 à 17:33:01

Ah ok, sur Kongbakpao ils ont décalés le festival SSSB après les autres événement jusqu'à Mi-Mars. Soit ils l'ont fait par défaut, soit ils lancent vraiment ça pour l'anniversaire du jeu.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
23 février 2016 à 17:36:28

Ou peut être parce qu'il y a encore (hypothétiquement) 2 WE orbe rush à venir :hap:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 17:40:00

Si on garde le rythme d'un toutes les deux semaines, on en aura un autre juste avant le festival.
J'aimerais en garder un pour après car on aura plein de MC2, donc de combattants à leveler à 80.
Et un festival ne sera pas de trop. ^^'

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
23 février 2016 à 17:41:15

Je joue tous les jours depuis le mois de juillet 2015 je n'ai jamais eu mieux qu'un x3 dans le tirage quotidien...

Je savais même pas qu'on pouvais avoir un x5

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 février 2016 à 17:45:16

Sauf que leur réponse après le premier Week-End était "ah bon, vous pensiez avoir les 5 ? Ok on va peut être faire un truc", donc y'a moyen qu'ils foutent les week-end consécutivement et juste avant le festival SSSB.

Niveau timing ça se tient. D'autant que l'anniversaire approche, je les vois mal sortir l'event, puis un autre truc pour fêtre l'anniv' 2/3 semaines plus tard. En espérant qu'ils soient généreux avec du mithrils en pagaille et peut être des tirages à moitié prix.

Dans tout les cas, vu les économies de Mithrils qu'on fait depuis 2 mois, je crois qu'on va pouvoir se lâcher au moins une fois sur le FFVII.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
23 février 2016 à 18:02:48

http://ffrk.kongbakpao.com/bsb-commands/

Celui de Cloud n'est pas forcément le plus intéressant, bien qu'il soit toujours sympa d'avoir ce genre de truc sur un perso over utilisé ^^

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
23 février 2016 à 18:05:16

C'est quoi le festival ssb ? Ok il y a des reliques mais à coté il y a autre chose ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 février 2016 à 19:53:14

Ouais, Cloud reste un personnage phare et qui sera suivi quasi systématiquement en priorité. Surtout, ce sera le premier SSSB disponible et le tirer pourra être utile avant le festival.

Le 23 février 2016 à 18:05:16 Vaxium a écrit :
C'est quoi le festival ssb ? Ok il y a des reliques mais à coté il y a autre chose ?

Ben, la mise en avant de beaucoup de relique devrait aider pour les tirages, avec un gros regroupements. A coté de ça, ça reste un festival d'orbes en plus avec tout ce que ça implique.

L'avantage c'est que tu tires pas pour un épisodes particulier mais pour un ensemble de relique qui seront forcément utile à minima. (Et donc peu de risque de tomber sur des trucs osef comme des boucliers).

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 février 2016 à 20:12:23

L'avantage du donjon de Cloud est qu'il ne propose aucun nouveau perso, donc pas de nouveau perso à xp.
J'hésite vraiment à tirer car autant je veux préserver mon stock de mithrils, autant y'a quand même plusieurs reliques intéressantes sur la bannière.
Mais bon, en deuxième partie, on aura une MC2 libre, donc elle ira sur un perso non-augmenté et cela me fera 4 persos FF7 level 80, donc ça ne devrait pas trop poser de soucis pour l'ultime.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
23 février 2016 à 20:28:19

Je me pose la question mais je crois que je vais tirer sur le FF7 parce qu'il y a aussi le SSB de Nanaki qui est vraiment super violent, meilleur que le l'attaque du BSSB, après y a l'augmentation de stat et les 2 capa, mais l'attaque en elle-même, punaise !

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
23 février 2016 à 22:20:37

Je pense faire un petit x11 sur ff7 aussi, advienne que pourra.
Le festival ssb est encore loin donc j'ai le temps d'amasser de nouveau 50 mithrils pour faire 3 tirages sur thyrse ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
23 février 2016 à 22:35:01

Depuis que j'ai gouté au privilège d'avoir un BA défensif très lourd (Thyrse), je tire uniquement là où il y a du bon BA boost équipe / défense ; c'est bien d'avoir un bon SSB à la #xXx_360noscopeMLG_xXx#, encore faut-il tenir le coup si tu veux avoir le droit de les cast :hap:

J'attends en particulier la bannière où il y aura un putain de Fouet SSB Quistis : Barrière X / Booster AoE / Regen+ AoE
Ou encore celle du SSB fest où il y a un G Sentinelle.

La vidéo du moment