CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

hiro_viii
hiro_viii
Niveau 3
19 février 2016 à 22:17:46

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 17:07:40

Je crois que ya un virus qui traine sur kongbakpao. Je fais sur plein de site sans souci kais des que j'ouvre kong, je me fais malwariser par un truc de bouygues qui me dit "oulala vous avez un virus vite vite cliquez ici pour résoudre le problème".

Suis le seul ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
20 février 2016 à 17:14:55

D'autres ont aussi eu ce soucis d'après le reddit du jeu, je croyais que ça avait été réglé :( .

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 février 2016 à 19:07:37

Si c'est via mobile c'est surtout de la pub, et c'est plutôt à la régie pub de KongPao qu'il faut s'adresser.

C'est vrai que c'est pénible, et AdBlock reste chiant à installer selon les mobiles.

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 février 2016 à 19:11:25

Au fait c'est quand déjà le premier anniversaire du jeu ? Je suis en train de me demander s'ils vont pas lancer le festival à cette occasion...

sylnix
sylnix
Niveau 4
20 février 2016 à 19:28:35

Anniversaire fin mars. On aura l'évent ff1 qui marque le début normalement et les bannière ssb.

En plus ils ont déjà traduit des évents en plus qui n'était pas encore la au Japon comme l'évent ff7 et ff8.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
20 février 2016 à 23:52:08

C'est sûr pour la bannière ssb qu'elle n'est pas après l'event ffX ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
21 février 2016 à 00:48:05

Oh shit, Lame Eclair (la capa "offerte" dans l'event FF V) est canon : bien que les utilisateurs soient plus restreint que Combo, la puissance est double (1 Lame Eclair = 2 Combo pour faire simple).

Alors si en plus on met une p'tite arme 5* synergie par dessus ... :bave:

Message édité le 21 février 2016 à 00:48:25 par caaptaiin
nintendo57
nintendo57
Niveau 8
21 février 2016 à 08:54:23

Et si on est sous incursion avant de lacher la sauce , rude pour les boss a cibles multiples mais il faut monter au moins au rang 3 .

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
21 février 2016 à 12:17:48

J'suis pas non plus riche à ce point, déjà que Déchéance lv2 m'a bouffé le gros de mes orbes majeures force, maintenant c'est la dèche en force 5* / 4* / 3* :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 12:33:09

Le 20 février 2016 à 19:07:37 Codygno a écrit :
Si c'est via mobile c'est surtout de la pub, et c'est plutôt à la régie pub de KongPao qu'il faut s'adresser.

C'est vrai que c'est pénible, et AdBlock reste chiant à installer selon les mobiles.

Non c'est pas de la pub, c'est bien un malware qui veut te faire croire que c'est google qui t'avertit que ya un virus et il faut cliquer sur quitter la page obligatoirement pour sortir de là.

ferrik
ferrik
Niveau 10
21 février 2016 à 13:19:08

Pour les bannières SSB, elles sont normalement là pour l'anniversaire de FFRK, c'était pour cette occasion qu'elles étaient sorties au Japon. Si on suit la logique, on devrait les avoir pour notre anniversaire, en mars si je dis pas de bétise

Message édité le 21 février 2016 à 13:19:21 par ferrik
Vaxium
Vaxium
Niveau 59
21 février 2016 à 16:32:47

Ils ont modifié optimisation de l'équipement avant les combats non ? Avant ça me gardait les armes des personnages mêmes si ils étaient moins bon plus maintenant

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
21 février 2016 à 16:36:24

L'opti est top maintenant ouais, ça prend bien en compte la synergie, avant j'avais toujours des problèmes, maintenant non ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
21 février 2016 à 16:50:31

Hormis quelques perso où l'algorithme a du mal à comprendre que le perso doit être stuffé magie plutôt que attaque et inversement, oui l'optimisation auto marche pas mal dans 80% des cas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 17:11:10

Je viens de tester si la modif apportée concernant le non gachage d'endu fonctionne et bien non ca marche que dal. J'ai fini un donjon avec 4 eclat d'endu et 5pe de trop que necessaire au combat final mais les pe ne sont pas du tout greffé à la jauge maximale. C'est a dire que je me suis retrouvé avec la barre à 158 au lieu de 158+5.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 février 2016 à 17:30:55

Ça ne marche que si tu restauras ton endurance avec mithril.
Ça permet de ne quasiment rien perdre en endurance quand tu recharges ta jauge. Cela m'aurait très utile à certains moments, où je perdais 3,4 ou 5 mithrils lors de mes recharges. Pour le reste, c'est inutile (alors qu'en effet, ça aurait été super utile aussi quand ta barre d'endurance augmente).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 17:39:28

sa mere l'enclume j'ai bien fait alors de me méfier car j'ai failli faire le donjon avec 140 pe en stock, j'aurais tout perdu ! Quelle nullitée cette fonction... En tout cas pour vraiment perdre le moins possible (pour ceux qui sont à la seconde près autrement dit personne mdr) il vaut mieux préparer sa team pour l'après-recharge, la mettre en favoris et ainsi lancer très vite un combat juste après avoir récupéré le 5eme éclat d'endu et rechargé la jauge. Ca permet de ne pas perdre de temps dans les menus à refaire une équipe.

Message édité le 21 février 2016 à 17:41:08 par Pseudo supprimé
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 février 2016 à 17:48:16

De toute façon, "l'extra-barre" se charge à 20 points maximum.
Au-delà, c'est perdu.
C'est utile pour ceux qui veulent recharger vite l'endurance sans perdre de temps à attendre l'endurance nécessaire pour faire un stage deplus et donc ne rien gâcher (genre quand je faisais le donjon d'xp avec les stages coûtant 20, si j'arrivais à 15 d'endurance, il fallait bien attendre 15 minutes pour que l'endurance passe à 20 et pouvoir l'utiliser sans perdre 15 d'endurance). Mais bon,ça reste assez situationnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 17:58:03

D'accord. Bizarre j'ai vu cette précision nulle part et ça rend le truc encore plus à chier quoi

La vidéo du moment