CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soldats amnien à Nashkel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aden Aden
MP
Niveau 6
28 juin 2021 à 23:42:35

Salut tout le monde.
Je joue une campagne semi-mauvaise à BG1, surtout pour pouvoir jouer avec certains perso.
J'essaie d'avoir une reput pas trop pourri. Là je tourne autour des 10pts avec Viconia dans l'équipe.
Mais j'ai un soucis super pénible.
Depuis que je suis arrivé à Nashkel, j'ai des soldats de amn qui me sont hostiles et m'attaquent direct. Or, si j'en tue un je me retrouve avec une pénalité de 5 pts pour la réput.
Ça saoul car je sais pas du tout à quoi c'est dû. Je me souviens pas avoir déconné. Est ce que ça peut être dû à Viconia ?
Ou bien je suis peut être entrer dans la ville avec une reput trop basse?
Quelqu'un aurait une idée et de ce qui se passe ? Et peut être un moyen de calmer le jeu?
Merci d'avance.

Pseudo0225 Pseudo0225
MP
Niveau 8
29 juin 2021 à 00:20:46

Hey,

Bon sang, j'avais eu le même problème a une époque, les gardes qui patrouillait m'était hostile, et je ne sais pas vraiment quelle en était la cause. En tout cas, Viconia n'a rien a voir avec ça.
Normalement, le fait que ta réputation soit trop basse n'empêche pas les gardes de devenir hostile. Pour ça, il faut attaque un civil ou un autre garde ou se faire voir en train de voler.

Je pensais à un bug personnellement. Pas de miracle pour régler ce problème a part le Ctrl + Y ou les faire changer de place grâce a un charme, si tu en as la patience. Ou les attirer à l'autre bout de la map avec ton guerrier, ce que j'avais fait :)

Bon courage.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
14 juillet 2021 à 19:45:56

C'est difficile de jouer mauvais sur BG1 . J'ai déjà fait le jeu a 1 de réputation, et dés que tu es en ville, les gardes du poingt enflammés te traquent et t'attaquent de manière aléatoire, obligé de stealth pour aller chercher de l'équipement, ou alors il faut se battre.

le bon côté, c'est qu'en tuant les gardes, tu as accès très tôt aux armures de plate pour toute l'équipe, et plus d'expérience , aussi.

Sinon, pas de solution, si ils te sont hostiles c'est que ou ta réputation est trop basse, ou tu as fait un acte mauvais dans la map.

Pour remonter ta réputation facilement, tu peux faire des donations aux temples; Pas trop par contre, parce que au dela de 16/17 , les persos mauvais commencent à se plaindre et quittent le groupe éventuellement.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
16 juillet 2021 à 19:47:13

C'est pas si dure du moment que tu oscilles entre 5 et 10 de réputation (quand ça monte trop tu tues un péon :rire2: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment