CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le titre est déjà en train de couler ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChaugnarFaugn ChaugnarFaugn
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 19:37:05

Sur 3 parties consécutives, je me suis retrouvé avec la quasi même team (bien sûr celle qui perd en plus)

Le jeu est-il déjà en train de s'essouffler ? Que fait l'équipe marketing et com ? Les français veulent des réponses :(

[Duze] [Duze]
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 19:48:18

Y'a pas grand monde en effet, ce qui explique le matchmaking foireux & que vers 4h du matin c'est 20min pour trouver une game,
parfois ça ce lance même en 4v4 donc si après 20min on est que 8,
c'est qu'il ne devait y avoir aucun autre joueurs en recherche de partie.

Mais bon le jeu est sympas, après quelques ajustements il devrait rencontrer plus de succès. :)
Go en faire la pub à vos amis, héhé.

ChaugnarFaugn ChaugnarFaugn
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:12:10

Justement, le fait de tomber sur des parties en 3 vs 3 (j'ai halluciné en voyant ça) me fait un peu peur pour l'avenir du jeu :-(
Et c'est bien dommage car il est vraiment fun !
Mais c'est vrai que côté com, ça ne brille pas par son ingéniosité. Aucune réelle présence, peu ou pas de pubs à ce que j'ai pu voir. Et d'après les chiffres publier sur la plateforme steam (je cite celle-ci parmi l'une des 4 présentes actuellement), pas mal de joueurs ont déjà désertés le jeu...
Tiens bon Gigantic, Tu es plus fun que tes homologues :ange:

Kaal28 Kaal28
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 20:59:36

je mets mon grain de sel ^^

le fait est que beaucoup de joueurs steam sont frustrés du manque de communications avant (aucun chat general..) et IG (le joueurs parlent pas.. ils tiennent pas les zones.. suive pas les appels ect.. une game peu vite devenir chiante.. car on se sent seul xD)

seul quelques discord rassemble encore quelques joueurs..
c'est bien dommage, j'ai (/ma communauté a) aussi essayé de rassembler des joueurs Fr sur un TS mais sans gros succès..

c'est dommage !!

Message édité le 18 août 2017 à 21:00:49 par Kaal28
nanowhisp nanowhisp
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 23:21:09

Nous on est entre potes et on s'amuse bien ^^

Kaal28 Kaal28
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 02:17:43

tu as de la chance ^^
moi j'ai du mal à trouver du monde ^^
du coup je joue avec quelques membres de ma structure et certain de mes viewers.

d'ailleurs je stream tout les soir de 21H à 23H sur twitch (du Gigantics actuellement) si certain veulent voir un peu de gameplay pour découvrir le jeu.
https://www.twitch.tv/kaal_multigaming

alexoulen alexoulen
MP
Niveau 2
19 août 2017 à 15:51:23

Bonjour à vous ! Effectivement, les joueurs se font rares à certaines heures. J'ai pris la décision de créer une communauté uniquement basé sur le jeu gigantic après avoir découvert le jeu fin juillet après avoir été décu de ne pas pouvoir jouer avec trop de monde.

Je poste ca ici car mon équipe ( responsable / designer et moi même ) nous battons pour que la communauté francophone puisse évoluer et quelque soit l'heure, chaque joueur puisse avoir quelqu'un avec qui jouer.
Nous sommes ouvert et nous acceptons tout le monde, nous sommes près de 100 membres dont 20 très actifs, si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas, ce sera avec plaisir ! :)

A bientôt je l'espere & bonne continuation sur le jeu ! ( En esperant vous croiser en ladder ! )

discord.gg/ZZYv5E8

Kaal28 Kaal28
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 16:04:35

ton poste représente ce qui me chagrine alexoulen.

les rares personnes actives sont sur discord.
(s'il n'y en avait qu'un encore.. mais vous vous divisez les joueurs pour rien..)
(et en plus, pour ma part, j'ai juste en horreur ce logiciel pour du vocal.)

bonne chance tout de même :-)))

Edit: pour ma part je préfère un bon TS3.

Message édité le 19 août 2017 à 16:05:57 par Kaal28
alexoulen alexoulen
MP
Niveau 2
19 août 2017 à 16:11:12

Nous ne souhaitons pas diviser ni faire X concurrence, nous sommes au courant des différents discord à présent actif au jour d'aujourd'hui. Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite et je pense que, tout comme ta communauté, chacun à le droit d'en faire une si la motivation et l'envie le pousse à le faire.

Certains jeux ont chacun des communautés opposées et différentes, et ce n'est pas pour autant que le jeu et la communauté national se développe pour le meilleur. Nous ne sommes qu'une communauté parmi d'autres, chacun fait le choix de nous rejoindre ou non. Tout ce que je souhaite c'est que les joueurs francophone de Gigantic pour jouer avec des gens, que ce soit chez Zius, ou chez d'autres communautés :)

Bon jeu à vous !

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 19:16:07

Pourquoi vous ne jouez pas tous sur le serveur windows qui regroupent les joueurs consoles et pc alors ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment