CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Création club Gigantic FR

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bacalhau40 bacalhau40
MP
Niveau 1
05 août 2017 à 06:52:03

Bonjour à tous,
Gigantic étant un jeu basé essentiellement sur un aspect tactique en équipe, je prends l'initiative de créer un club Xbox One pour tous les joueurs francophones : French Gigantic Community.
L'objectif étant de pouvoir réunir un maximum de joueurs français pour pousser la cohésion d'équipe à son paroxysme, et le jeu étant relativement frais, de réunir tout simplement un maximum de joueurs ensemble pour trouver des partenaires de jeu plus facilement.
Merci d'avoir pris le temps de lire ces brèves explications, en espérant vous voir au plus vite !

bacalhau40 bacalhau40
MP
Niveau 1
07 août 2017 à 03:11:20

Up des familles, nous sommes déjà 5, je continue de recruter quotidiennement.
Feel free to join. :dehors:

bacalhau40 bacalhau40
MP
Niveau 1
08 août 2017 à 03:27:40

Nous sommes dorénavant 13. Ce chiffre va continuer de progresser quotidiennement. :merci:

_maitresquall _maitresquall
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 10:41:39

Je cherche du monde voici mon GT : Baddack05

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
11 août 2017 à 16:46:06

salut je cherche une team ça serait vraiment plus fun avec des gent au micro, mon gt :PedroLastico974
je joue deux perso un heal et un dps : vadasi et tyto le vif !

Message édité le 11 août 2017 à 16:46:20 par PedroLastico974
bacalhau40 bacalhau40
MP
Niveau 1
26 août 2017 à 02:39:02

Plus de 50 membres au compteur.
Qui va parler ?

Keep it comin' bitches. [[sticker:p/1kku]]

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 16:28:45

50 personnes et j'en ai croisé aucun en une semaine :/

bacalhau40 bacalhau40
MP
Niveau 1
30 août 2017 à 00:06:02

Des membres y jouent quotidiennement, ça ne tient qu'a toi de leur envoyer un message pour jouer ensemble.
C'est sûr que tu vas pas " croiser " qui que ce soit, un club ça sert uniquement à avoir un panel de joueurs qui jouent au même jeu, ça tient qu'aux membres de ce dit club de se réunir si ils en ont l'envie sur le moment. Toujours faut-il poser la question pour savoir si ils ont l'envie de jouer avec toi.
Personnellement je sais que quand j'ai voulu jouer avec des gens du club, y a pas eu de problème.
Cordialement.

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 10:36:22

C'est pas une plainte hein , peut-être que je sais pas utilisé les clubs aussi , mais je vois jamais de joueurs connectés jusqu'à maintenant, chauqe fois je crée un billet de recherche.
Après je sais si faut qu'il y ait écrit "ici maintenant " sur l'onglet du club pour dire si des joueurs sont connectés ou si ça marche autrement. je me doute bien que ça joue car je vois "10 ici aujourd'hui " .

Je vais continuer à publier des billets et asseayer d'ajouter les joueurs en ami peut-être, j'ai ramené 2 joueurs sur le jeu je vais les inviter aussi, Merci ;-)

bacalhau40 bacalhau40
MP
Niveau 1
01 septembre 2017 à 16:35:07

Il n'y a pas de soucis, perso je suis assez occupé actuellement donc je n'ai pas beaucoup le temps de jouer, mais j'ai quand même créer ce club car il y avait un réel manque de connexion dans la communauté du jeu, c'était donc un besoin. Maintenant ce que je peux te conseiller, c'est d'envoyer des messages privés aux joueurs du club qui jouent en même temps que toi, à mon avis c'est le moyen le plus rapide et efficace pour monter un groupe de joueurs motivés, car les billets tout le monde ne les voient pas forcément, même si en effet c'est quand même utile.
Voilà, bon jeu l'ami !

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:48:37

Pareil, je crée un billet mais personne rejoins quand ça joue. :(

Message édité le 09 septembre 2017 à 14:49:01 par samourai-of-sun
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment