CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précommande disponible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reccom reccom
MP
Niveau 14
01 octobre 2021 à 13:05:52

Bonjour à tous !

Les précommandes sont dispo sur le PS STORE

version standard à 39,99 euros
Version spécial à 54,99 euros ( jeu+ costumes + artbook et musiques )

Perso j'ai preco la première version. Hâte d'être au 28 octobre ;)

Achetez le en masse pour la survie de la série ;)

Message édité le 01 octobre 2021 à 13:08:36 par reccom
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 13:56:38

Ho nice. Pas trop tôt Sony.
Moi je pense que ce sera la spéciale, je peux pas préco de suite donc ça me laisse le temps de choisir

Message édité le 01 octobre 2021 à 13:58:35 par Kukomi-San
Mashu-Shielder Mashu-Shielder
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 14:24:52

Enfinnn !Je vais me prendre la spéciale des que j'ai mon argent 😊 et comme l'auteur on achete en masse🙏

gameurproject gameurproject
MP
Niveau 6
01 octobre 2021 à 18:04:02

Je vais le prendre sur Xbox par contre je ne sais pas quelle édition prendre.

Sagat44 Sagat44
MP
Niveau 4
01 octobre 2021 à 19:19:05

Pas le moindre thème dynamique sur PS4 en bonus de précommande alors qu'on y avait eu le droit pour la compilation Ninja Gaiden ! Au passage sait-on si l'édition Deluxe de Project Zero restera exclusivement au format dématérialisé comme ce fut le cas pour la version Deluxe de la compilation Ninja Gaiden ?

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 19:23:58

Le 01 octobre 2021 à 19:19:05 :
Pas le moindre thème dynamique sur PS4 en bonus de précommande alors qu'on y avait eu le droit pour la compilation Ninja Gaiden ! Au passage sait-on si l'édition Deluxe de Project Zero restera exclusivement au format dématérialisé comme ce fut le cas pour la version Deluxe de la compilation Ninja Gaiden ?

Je pense que ce sera qu'en dématérialisé, c'est qu'un portage et la série me semble moins populaire qu'avant, pas sûr qu'une version physique se vende.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
02 octobre 2021 à 13:06:18

Le 01 octobre 2021 à 13:56:38 :
Ho nice. Pas trop tôt Sony.
Moi je pense que ce sera la spéciale, je peux pas préco de suite donc ça me laisse le temps de choisir

Pas trop tôt Koei plutôt. :)
Ce n'est pas Sony qui a décidé de l'ouverture des précommandes. Les précommandes ont été ouverte sur toutes les plateformes en même temps.

Pour ma part ce sera la version normale, faut pas pousser, 15€ pour des costumes et un artbook...

Par contre j'ai vu passer sur leur twitter une interview du producteur et ça parlait de la suite ou alors des portages des anciens, et de ce que j'ai compris pour l'instant rien n'est prévu mais bien sûr, tout se basera sur les ventes et les retours de ce volet. Donc c'est bien un essai pour celui-ci.

leonada leonada
MP
Niveau 8
02 octobre 2021 à 22:07:56

"sait-on si l'édition Deluxe de Project Zero restera exclusivement au format dématérialisé comme ce fut le cas pour la version Deluxe de la compilation Ninja Gaiden ?"

Il me semble que la version deluxe est limitée dans le temps, je crois l'avoir lu quelques part, 2 semaines après la sortie je crois. Donc en gros en version demat on pourrait acheter la version deluxe jusqu'au 11 novembre à peu près et après elle disparaît.

leonada leonada
MP
Niveau 8
02 octobre 2021 à 22:11:32

Correction : c'est une tenue qui est limitée dans le temps pas la version deluxe.

"[Bonus des premiers acheteurs]
- Costume exclusif de Yuri : tenue de Ryza, chapeau de Ryza
Remarque : ce contenu est inclus gratuitement pour tout achat effectué avant le 11 novembre 2021. Il sera éventuellement disponible à l'achat séparément à l'avenir."

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
02 octobre 2021 à 22:27:36

Le 02 octobre 2021 à 13:06:18 :

Le 01 octobre 2021 à 13:56:38 :
Ho nice. Pas trop tôt Sony.
Moi je pense que ce sera la spéciale, je peux pas préco de suite donc ça me laisse le temps de choisir

Pas trop tôt Koei plutôt. :)
Ce n'est pas Sony qui a décidé de l'ouverture des précommandes. Les précommandes ont été ouverte sur toutes les plateformes en même temps.

Pour ma part ce sera la version normale, faut pas pousser, 15€ pour des costumes et un artbook...

Par contre j'ai vu passer sur leur twitter une interview du producteur et ça parlait de la suite ou alors des portages des anciens, et de ce que j'ai compris pour l'instant rien n'est prévu mais bien sûr, tout se basera sur les ventes et les retours de ce volet. Donc c'est bien un essai pour celui-ci.

Oui my bad.

J'ai peur que malheureusement les ventes chez nous soient inexistantes, j'espère que j'ai tort...

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 27
05 octobre 2021 à 14:20:33

Je crois que je vais attendre une baisse de prix de la version deluxe 50€ c'est un peu exagéré même si j'adore ce jeu

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
05 octobre 2021 à 20:57:26

Bordel je regarde les prochaines sorties Xbox par curiosité et je tombe sur Project Zero sur Xbox. Xbox !!!!

Je l'avais connu sur PS2 à l'époque...

Bref je vais certainement la pré-commander mais j'hésite entre la version deluxe, pour les motiver ou la version normale car 39€ pour un jeu de 2015 et en plus en démat... Bof quoi, 39€ c'est déjà bien assez.

J'aurai pris la version deluxe si elle avait été en physique...

Mais là je réfléchis

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
05 octobre 2021 à 21:30:38

Preco version normale

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 06:50:48

Le 05 octobre 2021 à 21:30:38 :
Preco version normale

Oui c'est important de bien réfléchir.
Moi, je penche plus pour la Deluxe, si ça peut les motiver comme tu dis, je signe.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 08:31:58

Bon, Deluxe commandée :-)

gameurproject gameurproject
MP
Niveau 6
06 octobre 2021 à 20:31:57

J'ai aussi pris la deluxe, la taille du jeu est d'environ 47gb sur Series X sûrement pareil sur PS5

reccom reccom
MP
Niveau 14
07 octobre 2021 à 15:49:58

J'avais également hésité , mais j'aurais pris la version Deluxe en physique sans souci. Même a 80 euros ;)

Message édité le 07 octobre 2021 à 15:50:18 par reccom
Ruca Ruca
MP
Niveau 38
09 octobre 2021 à 14:23:37

Le 06 octobre 2021 à 20:31:57 :
J'ai aussi pris la deluxe, la taille du jeu est d'environ 47gb sur Series X sûrement pareil sur PS5

Et sur PS4 la taille sera de combien ? Dans ces eaux là également ? :(

Je l'ai aussi preco' du coup, d'une parce-que j'avais plutôt bien aimé le jeu sur Wii U (Tomber dessus par hasard en 2015 sans savoir qu'il était tiré en très peu d'exemplaire en physique a ce moment là :fou: ) même si il est pas trop apprécié des puristes de la licence (C'était mon 1er a l'époque et comme tous 1er épisode d'une licence qu'on découvre on reste toujours un peu nostalgique :hap: ) donc je suis chaud pour le refaire et pourquoi pas chopper le platine en connaissant bien le jeu et de deux car je veux soutenir la licence afin d'avoir pourquoi pas un nouveau épisode dans les année a venir ou une compilation des autres opus en Remaster HD, ayant fait que le 2 sur Wii, je suis chaud pour faire les autres notamment le 4 jamais sortie chez nous, une petite localisation Fr je ne dirais pas non. :cute:

Message édité le 09 octobre 2021 à 14:26:12 par Ruca
gameurproject gameurproject
MP
Niveau 6
09 octobre 2021 à 17:22:36

Sur PS4 se sera surement pareil voir un peu moins.

Je pense qu'on le prend tous pour soutenir le projet et espéré voir un nouvel épisode dans les années à venir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment