CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie le 28 Octobre mais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 17:58:07

Bonjour.
Le jeu il sort dans un mois, au delà du fait que personne en parle, le jeu n'est toujours pas sur le PlayStation store et pas non plus sur Amazon ni Fnac ni Cdiscount.
J'ai loupé quelque chose ? :(

Message édité le 27 septembre 2021 à 17:58:30 par Kukomi-San
Mashu-Shielder Mashu-Shielder
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 22:23:00

Une version physique vous pouvez oublier le jeux sera dispo quand numérique c’est marqué sur les trailers du jeux et pour la disponibilité de préco je sais pas..moi aussi je trouve sa étrange..

Mashu-Shielder Mashu-Shielder
MP
Niveau 10
28 septembre 2021 à 17:56:58

Et le jeux est noyer dans les blockbuster de fin d’année la plupart des gens peuvent acheter qu’un jeux en fin d’année..faut faire des choix du coup les gens préfèrent acheter un gros blockbuster que un jeux de 2015.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
28 septembre 2021 à 18:56:28

La page Steam est déjà en ligne, mais pas encore la possibilité de précommande donc on ne sait toujours pas le prix non plus:

https://store.steampowered.com/app/1732190/PROJECT_ZERO__LA_PRTRESSE_DES_EAUX_NOIRES/?snr=

Mais il y a déjà la configuration requise.

Message édité le 28 septembre 2021 à 18:56:39 par Kenashi
Mashu-Shielder Mashu-Shielder
MP
Niveau 10
28 septembre 2021 à 20:43:45

Pour le prix je table pour du 39.99€ pour la standard et 49.99€ pour la 20 ème anniversaire je serais pas étonné de Koei tecmo..

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
28 septembre 2021 à 23:36:34

Le 27 septembre 2021 à 22:23:00 :
Une version physique vous pouvez oublier le jeux sera dispo quand numérique c’est marqué sur les trailers du jeux et pour la disponibilité de préco je sais pas..moi aussi je trouve sa étrange..

Ok je m'y attendais à l'absence de version physique mais bon, je l'attends toujours en numérique sur le PS Store moi.
Je comprends qu'ils l'aient pas mis avant mais bon, là, on est à un mois de la sortie quand même...

Mashu-Shielder Mashu-Shielder
MP
Niveau 10
30 septembre 2021 à 13:02:55

Peut être ils ont pas envie qu'on depense notre argent..même sur le twitter koei tecmo (europe) sa communique pas beaucoups sur le jeux.

Sagat44 Sagat44
MP
Niveau 4
30 septembre 2021 à 13:32:15

Pourtant il serait temps de communiquer à moins d'un mois de la sortie du jeu ...

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
30 septembre 2021 à 13:42:10

Le 30 septembre 2021 à 13:02:55 :
Peut être ils ont pas envie qu'on depense notre argent..même sur le twitter koei tecmo (europe) sa communique pas beaucoups sur le jeux.

Bah faut le dégager le mec qui s'occupe de ça sur Twitter alors

Le 30 septembre 2021 à 13:32:15 :
Pourtant il serait temps de communiquer à moins d'un mois de la sortie du jeu ...

Oui clairement.

Au moins communiquer dessus vite fait là et une seconde fois quand la sortie est proche puis une dernière à la sortie. là pour l'instant y'a rien.

Message édité le 30 septembre 2021 à 13:42:31 par Kukomi-San
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2021 à 06:35:49

Au cas où vous auriez oubliés c'est juste un portage, pas un remaster, ni un nouveau jeu de la licence. On ne se paye pas une campagne marketing de ouf pour seulement un portage.
Ils en parleront bien assez la semaine de la sortie ne vous inquiétez pas déjà qu'ils en parlent de tmeps en temps sur leur Twitter. Moi aussi je veux en savoir plus... surtout sur les traitements fait aux versions pour savoir si je peux le prendre sans crainte sur PC ou si je dois me pencher sur une version console.

On y arrive encore un peu de patience.

Message édité le 01 octobre 2021 à 06:37:02 par
Mashu-Shielder Mashu-Shielder
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 14:21:19

il faut un miniumn je ne demande pas plus non Time square le jeux va sortir dans l'inconnu la plus totale essaye au moins t'attire quelques nouveaux joueurs..la il faut des personnes curieuse comme moi qu'ils viennent pas se plaindre que le portage soit pas assez retable pour nous sortir les autres épisodes ou soyons fou un nouvel épisode

Mashu-Shielder Mashu-Shielder
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 14:22:04

oups curieux mb

Silent_Jill Silent_Jill
MP
Niveau 11
02 octobre 2021 à 14:57:53

Pas impossible que Limited Run sortent une version physique dans le futur. A suivre de très près. :oui:

gameurproject gameurproject
MP
Niveau 6
02 octobre 2021 à 17:41:16

Pour ceux qui veulent une version physique j'ai trouvé ce lien par contre je ne pense pas qu'il est en vostfr
https://www.play-asia.com/fatal-frame-maiden-of-black-water-english/13/70errb

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2021 à 23:47:35

https://www.youtube.com/watch?v=4GrrBohHPRo
Encore une nouvelle vidéo du jeu diffusée, il suffit juste d'être abonné aux bonnes chaines.

reccom reccom
MP
Niveau 13
03 octobre 2021 à 07:17:18

Le 02 octobre 2021 à 23:47:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=4GrrBohHPRo
Encore une nouvelle vidéo du jeu diffusée, il suffit juste d'être abonné aux bonnes chaines.

La construction de la vidéo a été faite comme dans les émissions japonaises sur l'apparition des fantômes ils se sont inspirés de ça .

C'est dommage JV n'a même pas été foutu de mettre le jeu dans les jeux a serveiller pour le mois d'octobre .

Je me souviens aussi que le " remake du 2 " n'a pas trouvé beaucoup preneur également mais je crois que c'était du a un tirage limité après je peux me tromper. Ils auraient pu sortir le 4 également comme celui ci a été sortie uniquement au Japon et niveau flippe le jeu était pas mal.

Pour PZ 5 ils ne l'ont pas mentionné mais il me semble qu'il y avait un mode bonus avec Ayame ou l'ont pouvait visiter un peu le manoir du 4 a travers des missions ou alors c'était dans le remake du 2 je ne sais plus.

gameurproject gameurproject
MP
Niveau 6
03 octobre 2021 à 09:29:39

Avec Ayane c'est dans celui la c'est marqué sur le site officiel
https://www.koeitecmoeurope.com/zero/pretresse/system.html?id=system4

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
04 octobre 2021 à 08:21:40

Il y a une version physique PS4 et Switch, mais elle est seulement disponible en Asie, j’ai pu y acheter la mienne.

Il n’y a rien de prévu pour les Américains et pour nous européens, juste du digital.
Du moins rien pour l’instant.

Peut-être plus tard sur pour étoffer les catalogues de la PS5 et nouvelle Xbox.

La raison à cela est certainement les mauvaises ventes enregistrées avec la version Wii U en 2014.
Avec notamment une version collector produite en petite quantité et qui malgré tout est restée disponible pendant des années.

Fan de la licence depuis le premier sur PS2, je m’étais empressé d’acheter le mien day one à l’époque, pour soutenir la licence.
Tout en sachant d'expérience que lorsqu’ils ne serait plus disponible, les prix décolleraient.

Eh bien, j’aurais encore pu l’avoir très facilement encore l’année passée, certains magasins en avaient encore, alors qu'à côté certains spéculaient déjà sur EBay.

Le public Nintendo n'étant selon moi pas du tout le public le plus approprié pour ce genre de jeu.

Il est plus que probable que Tecmo ne souhaite pas (ou plus) prendre de risques en dehors du Japon.
D'où le fait que la version physique soit réservée au Japon et à la Chine.
Et non pour les occidentaux.

Déjà à l’époque sur PS2, les ventes des Project Zero étaient dignes d’un jeu de niche (Forbiddeen Siren c'était la même chose, alors que c’était une exclusivité PlayStation, produite par Japan Studio), les jeux étaient à 30€ et malgré tout les gens s’y intéressant très peu, ne juraient que par les Silent Hill et Résident Evil.

Il y a fort à parier que ce portage 'n’enregistre pas de grosses ventes non plus, qui plus est, car il a la réputation d'être bien en dessous de Crimson Butterfly et The Tormented.
Le manque de communication n’y est certainement pas étranger.

Bien que cela communique un petit peu sur la page officiel de Tecmo sur Facebook entre deux jeux Gust.
Il ne faut pas s’attendre à des grosses annonces.

J’aimerais vraiment me tromper, car j’aimerais que la licence continue, qu’elle revienne pour de bon sur PlayStation.
Qu’ils sortent des portages de la trilogie et que le 4 arrive chez nous.
Mais en 20 ans d'expérience, je sais que je ne dois pas attendre grand-chose.

reccom reccom
MP
Niveau 13
04 octobre 2021 à 14:20:43

J'étais au lycée lorsque j'ai découvert la série de project zéro sur PS2 et je me souviens d'avoir acheté la PS2 Fat grise avec les trois jeux a score games . C'était une époque inoubliable pour moi avec les forbidden Siren , rules of rose ( tombé sur lui par hasard ) , les Silent Hill , clock tower 3. Maintenant c'est regrettable il y a peu de survival comme autrefois .

Le pieds serait d'avoir le remastered du 4 et une compilation des jeux sorties sur PS2 mais j'ai bien pour que cela n'arrivera jamais :(

Souljing Souljing
MP
Niveau 5
04 octobre 2021 à 17:39:48

Attention la version physique jap ne sera qu'en japonais et chinois tradi et simplifié si on en croit la page e-shop japonaise du jeu dispo a cette adresse https://store-jp.nintendo.com/list/software/70010000042438.html (ligne au dessus de la date de sortie qui est elle meme au dessus du logo CERO D).
Un patch anglais est prévue le 30 novembre selon Play-Asia, mais rien n'indique que le français sera aussi proposé.

Tout ça pour dire que rien n'est acté mais ne soyez pas surpris si vous n'avez que le jap et le chinois en lançant votre version physique PS4 ou Switch.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment