CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur Project Zero 4 : scoring du mode solo pour rang S

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:59:16

Tout d'abord je m'excuse de poster sur ce forum mais le dernier message sur le forum concerné date du 5 décembre 2014 dont je doute qu'on me réponde là bas.

Si un fan possède le jeu, peut il me renseigner sur le scoring du mode solo : je voudrais avoir un rang S à la fin du jeu et je vodurais savoir si le rang était en fonction
- uniquement des points
- uniquement le temps
- les deux

Vous remerciant.

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 13:17:00

Le temps ne rentre pas en compte. Fait de belles photos, garde TOUS tes objets et tu aura un S+.

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 13:31:08

Ah merde je viens de voir que tu parle du 4ème, désolé du coup ce dernier n'étant pas sorti chez nous j'ai pas eu l'occasion d'y jouer :(

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:03:25

Uncle : tu peux y jouer en ayant le disque du jeu jap original et avec le patch français qui est sorti ces dernières années (c'est donc du semi piratage vu que tu achètes le jeu original).

Quand tu dis GARDER TOUS Les objets : tu parles des médocs qui remontent la vie ?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
25 décembre 2015 à 12:16:13

Vu qu'il parlait pas de PZ4, mieux vaut pas lui demander, il l'a jamais fait :hap:
Moi non plus d'ailleurs, bien que ça fait quelques semaines que je l'ai, je m'y suis pas encore mis...

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
25 décembre 2015 à 16:09:05

Le 25 décembre 2015 à 12:16:13 Gany2 a écrit :
Vu qu'il parlait pas de PZ4, mieux vaut pas lui demander, il l'a jamais fait :hap:
Moi non plus d'ailleurs, bien que ça fait quelques semaines que je l'ai, je m'y suis pas encore mis...

Hum pas gentil ça !!!!^^ Vu que j'ai joué au 5ème, la logique et l'intelligence peuvent remplacer l'expérience mon bon Gany.

Le 23 décembre 2015 à 14:03:25 Renamon a écrit :
Uncle : tu peux y jouer en ayant le disque du jeu jap original et avec le patch français qui est sorti ces dernières années (c'est donc du semi piratage vu que tu achètes le jeu original).

Quand tu dis GARDER TOUS Les objets : tu parles des médocs qui remontent la vie ?

Renamon dans le 5 CHAQUE objets te rajoute des points, les herbes, les films, TOUT !!! Donc j'imagine que sur PZ4 ça doit être un ptit peu la même chose. T'as pas un tableau des scores à la fin comme dans PZ5 ? Tu pourrais déterminer ça par toi même du coup.

" tu peux y jouer en ayant le disque du jeu jap original et avec le patch français qui est sorti ces dernières années (c'est donc du semi piratage vu que tu achètes le jeu original)." Sérieux ?!!! Le patch FR est sorti ?!!! J'ai fais parti du projet de traduction Anglais-Français !!! Mais j'ai du partir un moment à cause du manque de temps, j'ai pas regardé ce qu'il s'était passé par la suite mais j'avais peur que ça ne tombe à l'eau. Mais du coup tu me dit que le patch est bien sorti ? J'ai encore ma Wii (enfin je crois) donc je vais regarder ça bientôt, merci pour l'info du coup :)

Désolé pour la réponse tardive.

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 17:05:01

Je te confirme que le patch est sorti.
Excellente traduc.

Par contre je sais pas si c'est le patch ou leu jeu lui même mais les cinématiques sont archi pixelisées...

edit : ça semble être le jeu.
Etrange pour un jeu wii...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
26 décembre 2015 à 13:03:09

Ben c'est pas méchant, juste si on à pas joué à PZ4, on peut pas dire de manière exactitude que ça soit ça, on sait jamais s'ils ont changé quelque trucs :hap:
Par contre, pour PZ5, faut savoir qu'il ne faut pas utiliser les films trouvé, pour gagner des points (plus on en à, plus on gagne de point)

Sinon, PZ4 avait beaucoup de lacunes et de bug, attend-toi en à voir d'autres

Message édité le 26 décembre 2015 à 13:06:51 par Gany2
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 17:12:47

PZ5 a des bugs Gany ?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 décembre 2015 à 20:35:37

Non, je parle que de PZ4, et c'était un des facteurs qui à fait qu'il n'est pas sortie chez nous, si vous ne saviez pas :hap:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 mars 2016 à 22:35:53

Bon, entre-temps, j'ai fait PZ4, et y'a pas autant de bugs que je pouvais le lire à droite à gauche, j'en ai juste eu un gênant dans tout le jeu, le jeu qui à freeze quand j'ai ramassé un objet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment