CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TESTJVC] 10/20

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
16 décembre 2015 à 22:37:46

Une blague, sans déconné.
Bourriner à coup de Fallout 4, Assassin's Creed Syndicate, Black Ops 3 et autres jeux à consonnance pourri, c'normal qu'il sait pas foutre un vrai test.

venom62 venom62
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:38:49

Franchement quitte à sortir un test en retard, autant ne rien sortir du tout quand on voit la note.

OK le jeu n'est pas parfait mais un 14 ou 15 aurait été plus judicieux pour ce très bon Project Zero plutôt qu'un médiocre 10.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
16 décembre 2015 à 22:39:57

Je m'attendais à genre un 15 perso. :ouch:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
16 décembre 2015 à 22:42:42

Je m'attendais à un 10 puisqu'anagund avait déjà dit ne pas aimer le jeu, et ce depuis son aperçu.

Mais faites vous votre propre avis, la presse n'a pas trop aimé mais les joueurs ont en grande majorité adoré. :ok:

Swedish_Guy Swedish_Guy
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 22:45:00

Anagund n'a pas aimé. Il a totalement le droit. Ca veut pas dire que vous devez penser la même chose que lui.

perte3 perte3
MP
Niveau 7
16 décembre 2015 à 23:09:10

il est médiocre ce journaliste

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
16 décembre 2015 à 23:10:33

Heu c'est du foutage de gueule ou koi ??? le jeu est sorti depuis un mois non ??? Putain de jvc a la ramasse....c'est comme chibi sur 3ds

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:18:12

On a réclamé encore et encore un test de la part de jvc.

Jvc se venge !

OldKingSQUALALA OldKingSQUALALA
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:22:19

Nan mais c'est parce que c'est pas un FPS ou un jeu très connu en France donc ils peuvent se permettre de faire le test 1 mois et demi après et le faire a l'arrache :sarcastic: .

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
17 décembre 2015 à 01:39:37

Le 16 décembre 2015 à 23:22:19 OldKingSQUALALA a écrit :
Nan mais c'est parce que c'est pas un FPS ou un jeu très connu en France donc ils peuvent se permettre de faire le test 1 mois et demi après et le faire a l'arrache :sarcastic: .

+1

Et puis malgré le respect que j'ai pour les rédacteurs (sauf romendil qui note mieux Awakening que Radiant Dawn wtf) une note sur un site comme celui ci est censé être objective pour aider l'acheteur.
Voir un si grand écart avec la note des lecteurs c'est pas normal.
Après c'est un humain blablabla mais je trouve ça injuste, du moins quand je lis les retours ailleurs.

LeRitoLait LeRitoLait
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:43:35

oui ouin mon jeu préféré na pas u 18 jvc son dé korrompu^^^^^^

Arrêtez votre fanboyisme aveugle et grandissez bordel de merde

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:55:23

Le 17 décembre 2015 à 01:43:35 LeRitoLait a écrit :
oui ouin mon jeu préféré na pas u 18 jvc son dé korrompu^^^^^^

Arrêtez votre fanboyisme aveugle et grandissez bordel de merde

Ça n'a rien à voir. Jvc est un site d'information sur le jeu vidéo adressé à l'ensemble des joueurs. Ce n'est pas un site à titre personnel où une seule personne donne son avis. On ne verra jamais un magazine de jeux vidéo descendre un jeu car celui-ci ne correspond pas à une infime minorité.
Là c'est comme si on donnait à un testeur le dernier Zelda (en imaginant qu'il n'aime pas cette licence), et qu'il le notait 10/20 alors que Romendil lui aurait mis 17 ou 18, tout comme les lecteurs. Ça n'irait pas du tout.

Pour le coup, jeuxvidéo.com n'est pas professionnel et manque clairement d'objectivité.
L'information que donne jvc au joueur qui n'a jamais eu l'occasion tester cette licence et qui ne s'y intéresse que de loin, est totalement erronée. C'est juste de la fausse information.

Message édité le 17 décembre 2015 à 01:59:48 par Minodji
Minodji Minodji
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 02:01:45

Dans ce cas, autant faire tester les call of à des rédacteurs qui n'aiment pas. Ils auront enfin une note juste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2015 à 02:18:59

La plupart des sites de jeux vidéo ont trouvé ce Project Zero moyen, donc bon...

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
17 décembre 2015 à 05:51:05

honte a ce testeur

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 07:21:53

Pas mal de site lui ont mit aussi la moyenne .... sont ils aussi des vendus honteux à pendre ?

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
17 décembre 2015 à 08:01:19

je n'ai pas dit que le jeu mérité 18/20 mais 10 c'est dur en plus pour une fois qu'un jeu jap est traduit en fr et en plus sur wii u je trouve dur la note, de toute facon JVC....

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2015 à 08:43:08

il est sympa Anagund mais là j'arrive pas a le comprendre, il a peut être mal dormi (cela me rappelle des critiques qu il avait fait sur mario 3d sur wii u avec des cernes sous les yeux , il arrivait pas a sauter sur les plate formes lol )

Hellcat Hellcat
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 08:49:13

Project Zero 1 sur PS2 : 17/20 sur JVC.
Project Zero 2 : 17
Project Zero 3 : 17
Project Zero 2 remake Wii : 15

Et celui-là 10 ? 10 ???

Non, juste non. Y'a un moment faut arrêter de déconner, comment on peut défendre ce test alors que le jeu est excellent ? Le test de Donkey Kong Country Tropical Freeze c'était déjà du foutage de gueule, mais là c'est encore pire, ce jeu est tout sauf moyen. J'ai joué à TOUS les épisodes de la série, et celui-là est loin d'être décevant, la maniabilité au gamepad est immersive, il faut un gros temps d'adaptation bien sûr mais après quelques heures on s'aperçoit que c'est peut-êtrel'épisode de la série qui offre la meilleure jouabilité car le plus proche d'un appareil photo.

Oui le jeu a des défauts comme les sauvegardes automatiques, les aller-retours, les fantômes qui sont souvent les mêmes avec juste le nom qui change, mais ce n'est certainement pas une raison pour lui donner une telle note, quand on compare au test de Yakuza 5 qui lui est excellent, y'a de quoi se poser des questions sur les testeurs de JVC.

Quand on teste un jeu "de niche", il faut se replacer dans le contexte et ne pas les comparer à la concurrence et aux jeux triple A, les Project Zero ont TOUJOURS eu une maniabilité "spéciale" et des aller-retours, la prochaine fois, confiez le test à quelqu'un qui connait la série et pas au premier mec venu.

Après faut pas s'étonner si les Project Zero ne sortent pas en Europe...c'est sûrement pas cette mauvaise publicité qui va aider. S'il y'a un nouvel épisode annoncé et qu'il ne sort pas chez nous, je vous tiendrais pour responsable, vous et les autres sites qui ont lynché ce jeu.

Encore une fois si vous voulez un bon test du jeu, c'est vers les testeurs amateurs qu'il faut vous tourner, et pas vers les sites "pros".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment