CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment débloquer les costumes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Walidd Walidd
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 23:06:55

Salut à tous j'ai fait pas mal de chapitres déjà mais je n'ai encore débloqué aucun costume de Zelda ou ZSS quelqu'un peut il me dire comment les débloquer ? Merci

reccom reccom
MP
Niveau 14
06 novembre 2015 à 23:42:23

Un indice fini le jeu ^^

Walidd Walidd
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 00:38:55

Ah je pensais qu'on pouvait les utiliser pendant les 1ers chapitres merci !

X-Monado X-Monado
MP
Niveau 9
08 novembre 2015 à 12:21:46

pour Samus sans armure (Yuri) il faut voir ses 2 fin

1:touché Ose sous l'eau(mauvaise fin)
2:touché Ose à la surface(bonne fin)

pour Zelda (Miu) voir 7 fin sur 8 (2 pour Yuri,2 pour Miu et 4 pour Ren)

fin de Yuri déjà dans le spoiler plus haut
Fin 1 de Miu:prendre Miku en photo sur le chemin vers le lac(mauvaise fin)
Fin 2 de Miu:ne prendre aucune photo de Miku(bonne fin)
Fin 1 de Ren:prendre en photo Ose
Fin 2 de Ren:touché Ose
Fin 3 de Ren:laissé Shira attrapé Ren(en gros tu bouge pas...)
Fin 4 de Ren:combattre Shira(bonne fin)

pour les bonne fin/mauvaise fin c'est personnelle mais je vois pas comment ont pourrais me contredire sur ce point :pf: et mon post concerne directement les tenu Samus et Zelda mais ne signifie pas que tu ne débloque rien d'autre :ok:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
08 novembre 2015 à 12:59:29

Disons que c'est facilement contredisable car on ne sait pas quel fin est exact

Par exemple, dans PZ2 :

T'avais la fin où Mayu et Mio repartait ensemble, mais la vrai fin était celle où Mio tue Mayu

X-Monado X-Monado
MP
Niveau 9
08 novembre 2015 à 13:13:32

bon ont va dire que c'est les fin que je préfère alors :oui:

je trouve que dans mon choix de "mauvaise fin" pour Yuri et Miu les 2 filles passe pour des conne alors que dans mes bonne fin elles passe à autre chose,il y a de l’évolution comme par exemple le fait de pleuré alors qu'elles ne l'ont pas fait depuis un certain temps et je peux en dire plus mais même avec le message masqué des mec vont réussir à ce spoil et viendront les reproche

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
08 novembre 2015 à 16:40:18

Ah non, mais je suis d'accord :hap:

Sinon, j'ai une question, vu que tu semble l'avoir eu :

Comment t'as fait pour obtenir la mauvaise fin avec Miu ? :hap:

X-Monado X-Monado
MP
Niveau 9
08 novembre 2015 à 17:59:17

Gany2==>quand tu prend le contrôle de Miu tu doit suivre Miku et sortir ta camera plusieurs fois sur la route donc pour l'autre fin tu ne la sort pas :ok: arrivé au bord du lac c'est plus long que les autres à partir il faut attendre c'est un genre de mini piège qui donne l'impression que tu es obligé de sortir ta cam mais non t’inquiète :) pour comprendre le truc je me suis simplement demandé ce que j'avais loupé...sauf que voila à part suivre Miku et prendre des photo ont peut rien faire d'autre donc j'ai essayé d’être inactif :hap:

tu me demande comment avoir la mauvaise fin mais c'est la bonne :play: enfin selon moi :hap:

Message édité le 08 novembre 2015 à 18:01:55 par X-Monado
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
08 novembre 2015 à 19:52:21

Ah d'accord, je l'avais effectivement pas pris en photo, sauf la dernière, car j'avais l'impression qu'on était obligé :hap:

X-Monado X-Monado
MP
Niveau 9
09 novembre 2015 à 08:45:30

Gany2= moi je prend soit toutes les photo soit aucune mais je suis presque certain que seul la dernière compte pour la bonne ou mauvaise fin parce-que tu reproduit une photo alors que les autres rapporte juste des point :oui: tu devrais me dire ce qu'il ce passe dans la vidéo que tu as eu histoire que je te dit si tu prend ou non des photo :hap:

sinon quelqu'un m'a dit que je m’était trompé pour la tenu de Zelda...il semble qu'il faut avoir les 8 fin et non 7 sur 8 :rouge: j'ai pourtant souvenir d'avoir eu ma tenu avec encore une fin à voir :question: enfin bref c'est qu'un détail

AjisaiLee AjisaiLee
MP
Niveau 2
23 novembre 2015 à 00:21:33

Salut !
Je me permet d'intervenir car je viens de terminer le jeu à 100%. :3

Pour obtenir la bonne fin avec Miu : il faut prendre Miku en photo lorsque vous la poursuivez en direction de la plage. En revanche je ne saurais pas dire si seul la dernière photo compte, je n'ai jamais pris le risque étant donné que le dernier chapitre est quand même assez long et pas forcément agréable à rejouer en boucle pour avoir toutes les fins. Cette fin est nommée "Dream Road". D'après le wiki de Fatal Frame, cette fin n'est pas la véritable fin pour Miu.

Pour la mauvaise fin de Miu : il ne faut pas prendre Miku en photo de tout le chapitre. Cette fin serait donc la "vraie fin" de Miu Hinasaki. Elle est nommée "Yomi Ko".

Mauvaise fin de Yuri : il faut utiliser le pouvoir du Mitori sur Ose lorsqu'elle est sous sa forme "sous-marine". Il s'agit de la "vraie fin" de Yuri et elle est nommée "Embrace".

Bonne fin de Yuri : utiliser le Mitori sur Ose quand elle est sous sa forme "mariée". C'est la fin "Bride of Yomi".

Fin de Ren avec Ose 1 : il faut utiliser le Mitori sur Ose. C'est la fin "Love After Death".

Fin de Ren avec Ose 2 : il faut prendre Ose en photo. C'est la fin "Box of Loneliness".

Fin de Ren avec Shiragiku 1 : il faut laisser Shiragiku attraper Ren. C'est la fin "Inside the Box".

Fin de Ren avec Shiragiku 2 : il faut battre Shiragiku comme on bat n'importe quel fantôme. C'est la fin "A Cold Spring". C'est la moins bonne fin que Ren puisse avoir, il me semble. En revanche je ne sais pas laquelle de ces fins est la vraie, étant donné qu'au final elles ont toutes plus ou moins le même dénouement.

Pour débloquer 100% des costumes il faut obtenir toutes les fins sauf "A Cold Spring". Donc faites bien gaffe à obtenir cette fin en dernier.

Liste des costumes :
Yuri - Kimono blanc / uniforme scolaire / costume de Samus Sans Armure /
Ren - Kimono du docteur Aso
Miu - Kimono blanc / costume de Zelda Hyrule Warriors

Dernière astuce : si vous terminez le jeu en faisant porter à Yuri le kimono blanc, ce sera la chanson "Torikago" de Tsukiko Amano qui sera jouée pendant la cinématique finale.

Voilà voilà !

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
23 novembre 2015 à 23:35:02

T'as le lien de wiki qui dis que tel ou tel fin est la vrai ou fausse ?
Je viens de vérifier, aucun de ceux que j'ai trouvé mentionne ça
Et à défaut, j'ai vérifié des interviews pour voir si les développeurs avaient dis quelque chose, et j'ai également rien trouvé
J'aimerais du coup voir ce wiki, pour voir ses sources

kisama56 kisama56
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 15:35:02

Faut se retaper tout le chapitre final à chaque fois pour voir toute les fins ????
C'est assez relou

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
25 novembre 2015 à 16:48:02

Merci pour le Post j'ai eu rang S+ sur toutes les missions (sauf Ayane elle faut que je trouve comment y arriver) du jeu il n'il y a pas de rang au dessus ??

Va falloir que je me tape les fins maintenant.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
25 novembre 2015 à 16:51:46

D'ailleurs le dernier chapitre 3h30 à tourner en rond et avoir le S+ bonne chance à ceux qui auront autant de persévérance que moi ^^'

mattcould mattcould
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 22:35:18

Salut!
je suis à la chasse aux fins et...comment fait-on pour choisir quand utiliser le pouvoir de Yuri sur la forme sous-marine ou sur l'eau? il y a une action particulière à effectuer? j'ai déjá eu celle sur l'eau.
merci!!

whitedamon whitedamon
MP
Niveau 6
09 juillet 2016 à 19:58:55

@AjisaiLee Quand tu dis "surtout faire la fin "a cold spring" en dernier, c veut dire que si on l'a faite avant, on ne peut plus débloquer les costumes? Va falloir que je recommence le jeu à zéro? :s

JoseDelaverga JoseDelaverga
MP
Niveau 3
30 juillet 2021 à 20:56:37

qq'un sait si la tenue zelda sera dispo sur la versoin ps4?

givrekit givrekit
MP
Niveau 3
07 août 2021 à 14:40:03

Le 30 juillet 2021 à 20:56:37 :
qq'un sait si la tenue zelda sera dispos sur la versoin ps4?

Désole je te réponds un peu tard tu dois surement déjà avoir eu ta réponse entre temps mais il semblerais que les tenue samus et zelda soit exclusive a la version Wii U même la version switch ne les aurais mais a vérifier.

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
22 octobre 2022 à 03:14:21

Salut!
Je suis sur le Remake PS4 et je n'ai pas débloqué les tenues Samus et Zelda alors que j'ai bien toutes les fins. Est-ce normal?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment