CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Boss de fin (SPOIL)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
majihal majihal
MP
Niveau 7
07 novembre 2015 à 01:44:21

Bonjour à tous.

J'ai un énorme problème avec le boss de fin, je n'arrive pas à faire le regard fatal pour l'achever. Je m'approche mais rien, si j'appuis sur ZR mon personnage invoque le chemin des ombres mais impossible de faire le fameux "fatal grance" (avec la faute ^^). Ca fait une dizaine de fois que je ré-essaie et je deviens fou ! Il y a t-il une technique particulière ?

Au passage ce dernier chapitre m'a un peu détruit le jeu, vraiment très déçu. Beaucoup BEAUCOUP trop de fantômes c'est super lourd. Le jeu est absolument génial du début à la fin mais j'ai trouvé que ce dernier chapitre était une véritable plaie.

Bref, merci d'avance pour votre aide et bon jeu :).

reccom reccom
MP
Niveau 14
07 novembre 2015 à 11:03:39

Pour moi aussi j'ai pas compris comment ça fonctionne , mais je n'ai jamais eu de problème. Au bout de deux cycles je pouvais la toucher avec " le regard fatal" ^^

Essaye de bien photographier les petites bulles autour du personne peut être que ça peut aider.

Younie38 Younie38
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 12:51:45

Bonjour,

Pour le boss de fin, j’ai constaté qu’il faut d’abord combattre Ouse Kurosawa dans ses 2 formes : dans l’eau et sur l’eau. Puis, une fois battue pour la deuxième fois dans sa version dans l’eau, il sera alors possible de la toucher. J’ai également remarqué qu’il faut bien se placer devant elle, et ne pas la « traverser », sinon cela ne fonctionnera pas.

Le dernier chapitre du jeu est particulier, car on a la possibilité de faire beaucoup de choses annexes, (et d’aller où l’on veut) d’où le nombre de fantômes. Mais il est vrai que le passage à l’Autel sur l’eau peut être pénible, avec tous ces fantômes sur le chemin du boss…

J’espère vous avoir aidé. ^^

majihal majihal
MP
Niveau 7
07 novembre 2015 à 19:13:17

Re-bonjour :)

Alors au final j'ai réussi hier soir (enfin ce matin très tôt :)). J'ai en effet du l'affronter 4 fois pour la bonne fin (sous l'eau, sur l'eau, sous l'eau, sur l'eau puis regard fatal) et 3 fois pour la mauvaise (sous l'eau, sur l'eau, sous l'eau puis regard fatal).

Je confirme également qu'il ne faut surtout pas la traverser, simplement se placer devant.

Il me reste plus que deux fins avec Ren à faire, et le chapitre avec Ayane :)

Merci malgré tout pour vos réponses, je pense que ca peut en intéresser d'autres.

konan_angel konan_angel
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 17:10:45

j'ai fait la meme fin que sur la version jap mais j'aimerez un liste des costume et des fin ainsi que lheure condition

spoil

j'ai lors de ma premiere partie choisi la fille avec la meche de cheveu
eh jai fait 3 FOIS OSE A LA FIN
JAI REFAI LE dernier chapitre en cauchemare et cette fois j'ai choisis la photo de la mariez avec ren ou len et je n'ai pas eu de copbats avec ce choix
j'ai reafronter ose de la meme maniere
j'ai eu lors de ma premiere fois le kimono de mariage de yuri et des oreille et queu de chat pour miu
lor de ma seconde fois
j'ai eu le kimono de ren

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
08 novembre 2015 à 19:46:00

Pas besoin d'avoir tel fin en concordance avec tel fin ^^
Faut juste faire toutes les fins pour tout débloque, en somme, c'est à dire :

Yuri à 2 fin :

- L'une, en touchant Ouse quand elle est sous l'eau
- L'autre, en la touchant en étant sur l'eau

Pour Ren, 4 :

- On choisis la mèche de Shiragiku, et on gagne le combat face à elle
- On choisis la mèche de Shiragiku, et on perd le combat face à elle (pas sûr à 100%, j'ai pas obtenu cette fin, et j'avais la flemme de faire 4 fois de suite le chapitre final pour voir toute les fins :hap: )
- On choisis Ouse, et on la photographie
- On choisis Ouse, et on la photographie pas

Pour Miu, j'ignore ce qu'il faut faire pour avoir tel ou tel fin, je sais juste qu'elle en à deux
Je précise que pour obtenir certains trucs, il ne suffit pas de visionner une fin, mais en avoir eu plusieurs (par exemple, pour l'uniforme scolaire de Yuri, il faut voir ses deux fin)

Message édité le 08 novembre 2015 à 19:47:12 par Gany2
X-Monado X-Monado
MP
Niveau 9
09 novembre 2015 à 09:06:05

Le 08 novembre 2015 à 19:46:00 Gany2 a écrit :
Pas besoin d'avoir tel fin en concordance avec tel fin ^^
Faut juste faire toutes les fins pour tout débloque, en somme, c'est à dire :

- On choisis la mèche de Shiragiku, et on perd le combat face à elle (pas sûr à 100%, j'ai pas obtenu cette fin, et j'avais la flemme de faire 4 fois de suite le chapitre final pour voir toute les fins :hap: )
Pour Miu, j'ignore ce qu'il faut faire pour avoir tel ou tel fin, je sais juste qu'elle en à deux

je n'ai pas donné assez de détail sur l'autre topic en effet ^^ pour Shira il ne faut pas perdre le combat mais attendre qu'elle attrape le bras de Ren et la ont fait plus rien :ok: les pantin ne compte pas c'est juste de la patience donc tu flash les pantin et tu attend que l'autre t'attrape

pour Miu soit tu prend en photo Miku soit tu ne la prend pas en photo à partir du moment ou en prend le contrôle de Miu quand Miku sort de la boutique

vu que seul la dernière photo (au bord de l'eau) déclenche le truc habituelle de reproduction de photo quand celle d'avant ne rapporte que des point je suis presque certain que toutes les photo ne sont pas concerné pour la bonne/mauvaise fin mais pour évité de refaire tous le chapitre inutilement autant soit prendre toutes les photo soit aucune :oui: conclusion:je crois que seul la photo final au bord de l'eau compte pour le choix des fin...mais je doit faire le test avant de faire perdre 1 heure au gens donc en attendant ont pratique le "tous ou rien" :hap:

konan_angel konan_angel
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 17:36:33

Commen faire avec ren contre la gamine elle doit matraper quand j'ai plus de vie car si elle fait le paterne de me pousser je meurs et game over??

X-Monado X-Monado
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 09:10:53

non elle doit t'attrapé et elle le fait vraiment quand elle veux j'ai l'impression...enfin tue simplement chaque poupée et attend :hap: elle m'a tellement troll que je me suis soigné plusieurs fois :rire:

AjisaiLee AjisaiLee
MP
Niveau 2
10 novembre 2015 à 16:55:30

Le dernier chapitres est un peu lourdingue en effet à cause de tous les fantômes agressifs qu'on croise, mais on a la possibilité de fuir presque tous les combats. Avec Yuri les deux seuls combats obligatoires sont contre les Prêtres avant d'entrer dans l'Autel, puis contre la Grande Prêtresse avant d'aller combattre Ose.
Avec Ren si je me souviens bien le seul combat obligatoire c'est celui contre Kazuya et Keiji dans la salle à manger (sans compter le combat de boss contre Shiragiku si on choisit la mèche.)
Donc si comme moi vous êtes une grosse flemme, vous pouvez tracer comme des porcs jusqu'aux points de contrôle sans avoir à combattre. x]

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
10 novembre 2015 à 17:45:28

Franchement, je le trouve lourdingue à cause de l'auto save, étant donné que tu peux tout explorer, et que l'auto save ce fait uniquement quand tu passe à un autre, personnage, ben...

Surtout qu'on peut rater des papier importants

jing jing
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 19:00:39

Salut je suis arrivé au dernier chapitre et j'aimerais quelques infos avant de l'entamer et surtout comprendre comment debloquer le chapitre avec Ayane.
D'apres ce que j'ai compris c'est un trés long chapitre ou on alterne entre les heros. J'ai vu qu'il y avait plusieurs fins par perso, 2 pour Yuri et Miu , mais 4 pour Ren... ça veut dire qu'on est obligé de se tapper 4 fois le chapitre final avec tout les perso juste pour faire les 2 fins en plus pour lui ? :/ Ou est-ce qu'une fois le chapitre fini une fois il sera possible de refaire chaque segment par perso indépendamment ?

Pour debloquer Ayane il faut finir toutes les fins ?

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:39:43

Pour Ayane suffit de finir le chapitre pour le reste je ne mavancerais pas c'est encore trop confus pour moi je laisse les autres répondre à ma place

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
21 novembre 2015 à 15:36:51

c'est ça, pour Ayane, t'as juste à le finir

En revanche, tu sera bien obligé de refaire le chapitre final en entier, pour chaque fin
Mais sache que rien t'oblige à tout fouillé, ni de faire tout les combats (juste certains obligatoire, me semble, mais sinon, ça va vite)

jing jing
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 16:04:06

Ok merci a vous deux ^^ J'avais cru lire qu'il fallait avoir eu toutes les fins pour débloquer le chapitre bonus avec Ayane

max-441 max-441
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:01:39

Tu as juste à finir le chapitre, il n'y a même pas de fin particulière à faire pour avoir les chapitres d'Ayane :)

Par contre j'ai l'impression que les récompenses d'accessoires et de tenues sont aléatoire. Je n'ai débloqué que 6 fins / 8 et j'ai tout les accessoires et les tenues pour Yuri alors que dans un post précédent une personne avait dû débloquer les 8 fins pour avoir la tenue de zero suit samus.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 novembre 2015 à 12:03:16

Pour obtenir certains costumes/accessoires, c'est n'est pas le nombre de fin qui compte, mais obtenir tel ou tel fin
J'en conclue que la personne que tu cite avait dû faire la fin nécessaire en dernier afin d'obtenir le costume correspondant

max-441 max-441
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:23:58

Ah oui je comprends mieux alors ^^
Merci de l'info Gany2 !

Après c'est vrai que c'est super rapide de tout débloquer, il suffit de rusher le dernier chapitre 4 fois et c'est bon. Y a même pas une petite difficulté pour obtenir certaines tenues :/

bankai85 bankai85
MP
Niveau 7
26 décembre 2021 à 15:02:59

Salut je remonte ce topique pour avoir votre aide concernant les différentes fins quelqu'un peu me détailler comment on les obtient tous et combien chaque perso on a comme fin j'ai acheté le jeu sur pc ^^ merci d'avance

konan_angel konan_angel
MP
Niveau 6
02 septembre 2023 à 00:45:14

il y a deux fin avec miu et yuri et 4 avec len
pour ren il te faut choix de ouse la mariée adulte et soit tu la prend en photo soit tu ne le fait pas ce qui change la fin pour shira soit tu gagne le fight soit tu doit te faire tuer par elle quand elle t'attrape et uniquement comme cela
pour miu soit tu photographie miku ou tue ne le fait pas une fin a chaque fois
et enfinn pour yuri
tu devra battre le boss final une fois en dehor une fois dans l'eau ensuite le fight ce relance sous l'eau soit tu la bat la regarde avec le regard fatal soir tu attend et tu refait une phase hors de l'eau la une fois battue tu lui fait le ragard
sous l'eaux cest (la mauvaise fin) hors de l'eau cest la bonne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment