A partir du moment que le coût de développement est rentabiliser on en verra d'autre, c'est dommage que Nintendo ne mise pas sur cette licence exclusive les survival horror marche bien en occident.
saphirosas
Niveau 8
04 novembre 2015 à 09:40:03
Ce jeu il va être rare de le trouver en version boîte plus tard.
Akanou
Niveau 49
04 novembre 2015 à 09:55:19
Plutôt oui, y'a déjà des gens qui les mettent en vente sur amazon a 80€..
Luffykachu
Niveau 7
04 novembre 2015 à 11:59:35
Et ça va beaucoup augmenter au vu du faible nombre de collector (5000)
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 12:03:48
J'ai déjà vu des offres à 75/80€+ partir sur un site assez connu, notamment hier. Rappelons que le jeu est sorti officiellement il y a moins d'une semaine.
Franck140386
Niveau 9
04 novembre 2015 à 21:30:28
On peut déjà s'estimer chanceux de le voir finalement débarquer chez nous! Honnêtement j'y croyais plus après sa sortie au Japon. J'espère qu'on en aura d'autres car cette série est vraiment bonne et si particulière.
Nanoya
Niveau 2
04 novembre 2015 à 21:54:52
Je n'y croyais plus non plus ! D'ailleurs ça fait un an que je me suis mater un let's play (jap evidemment) du jeu sur NND, c'était bien drôle ^^ . genre Nifu (Knife) Oji et Oba Oni-chan. XD
reccom
Niveau 17
05 novembre 2015 à 00:05:27
Dommage que le jeu a été censuré comme même je confirme pas de tenue dénudée
Puis la séance photo avec Miu habillé c'était bizarre ^^
Franck140386
Niveau 9
05 novembre 2015 à 05:44:26
Oh après les tenues c'est juste un détail pour moi honnêtement.
Nanoya
Niveau 2
05 novembre 2015 à 06:19:38
On aurait pu ne jamais avoir la scène de la salle de bain. Ça ma rappelé Rei en plus x).
Luffykachu
Niveau 7
05 novembre 2015 à 15:32:30
Ce qui est énervant c'est juste le principe de censuré un jeu qui plus est interdit au moins de 18 ans -_-
Gany2
Niveau 58
05 novembre 2015 à 23:08:24
J'ai fait le chapitre 13, comment il m'a fait flippé, sérieux, c'est bien la première fois qu'un PZ me met autant en stress
Le jeu est sorti il y a plus d'une semaine et toujours aucun test..
-grigor-
Niveau 25
08 novembre 2015 à 00:22:17
Hello les gens, Je voudrais avoir vos avis d'experts concernant l'optimisation de la caméra. Les optimisations sont elles communes aux deux caméras? Par quelles optimisation vaut il mieux commencer? (Pour info, je suis au chapitre 4)
Luffykachu
Niveau 7
08 novembre 2015 à 03:05:37
Chaque caméra est indépendante, après c'est en fonction de ta façon de jouer, si tu es plutôt fort pour les clichés fatals augmente la puissance, si tu préfère rester à distance tout en mitraillant et tuer le fantôme à petit feu mieux vaut la portée.. Même si pour moi c'est la puissance qui prime ^^
-grigor-
Niveau 25
09 novembre 2015 à 01:20:19
thanks ;)
Et youhou! Premier rang S + au chapitre 5.
J'ai tenté de refaire le premier pour obtenir un S+ aussi , mais j'arrive pas a voir mieux que B dessus,... Je dois louper un truc dedans!§
SuupaaBejitto
Niveau 75
09 novembre 2015 à 02:50:54
J'ai finis le jeu aussi j'aimerai savoir quelques trucs.
Le rang max c'est S+ ? Comment on sait si on a la bonne fin avec Yuri ? J'ai pas checké dans les cut-scenes Mais j'ai cru comprendre que
Si on touche la maiden dans l'eau c'est la mauvaise fin et hors de l'eau c'est la bonne c'est ;hap: ? Ou l'inverse, je crois que j'ai du la toucher hors de l'eau et comme fin j'ai eu genre Yuri qui pleure et on voit qu'en gros la maiden (c'est trop long d'écrire prêtresse ) avait aimé quelqu'un mais quel a préféré se concentrer sur la purification etc.... et comme à la fin elle redevient ce qu'elle était, elle n'est plus noire mais blanche (ça fait raciste ) ça me laisse penser que j'ai eu la bonne fin, j'ai raison non ?
Pour Hojo j'imagine que c'est le choix de la photo à la fin qui permet de déterminer la fin ?
Dommage pour la censure c'est con parce que DOA est sur 3DS et la jaquette n'est pas censuré comparé à d'autres pays où le jeu n'est pas sortie car il y a des mineures etc.... donc ça me fait doucement rire l'argument de la censure "parce qu'il y a des mineures et que blabla en France interdit" quand on voit des manga comme Negima, voir To love ru avec des "mineures" et là c'est limite du hentai ...... Enfin bref je divague, la censure c'est chiant par principe, comme aussi Bravely Default (surtout qu'il n'y a rien a voir).
Après pour X, je suis content plutôt content qu'il ait gardé l'âge de la nana (13 au lieu de 15) et censuré les vêtements, même si encore une fois je trouve ça stupide. Autant que tout le monde est les mêmes versions sinon ça sert à rien.
Luffykachu
Niveau 7
09 novembre 2015 à 07:59:43
J'arrive pas à faire mieux que S moi au premier, il faut prendre en photo plein de fantômes inoffensifs pour avoir des points