CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui l'a pré-commandé à leclerc?

goomba_
goomba_
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:14:34

Hello,
j'aimerais savoir qui a précommandé son edition collector sur le site de l'espace culturel leclerc? je l'ai commandé sur leur site cet a.m. à 60€ et c'est l'un des derniers sites où on peut le pré-commander, mais j'ai peur que leclerc n'arrive pas à honorer la commande car c'est bizarre qu'il soit indisponible partout sauf chez eux...

Quiet_fox
Quiet_fox
Niveau 5
15 octobre 2015 à 18:23:37

Tu sera fixé vers la date d'envoi malheureusement .. :nah:

dav679
dav679
Niveau 3
15 octobre 2015 à 22:26:21

Moi pré-commandé aujourd'hui, mais elle ne m'a pas assuré que je l'aurai sur.
Par contre je comprends pas il y a plusieurs prix suivant le Leclerc, ca va de 59.90, 69, 73.13, c'est bizzare.

goomba_
goomba_
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:49:40

non ce n'est pas un envoi, je dois aller le chercher dans mon leclerc...

dav679 tu as appelé quelqu'un après avoir fait ta précommande?

dav679
dav679
Niveau 3
16 octobre 2015 à 21:16:31

J'ai commander au magasin à l'espace culturel. Par contre la vendeuse m'a dit qu'il y a pas de garantie de l'avoir... Je vois pas l'intérêt de proposer des pré commandes si tu es pas sûr d'avoir un stock

goomba_
goomba_
Niveau 10
17 octobre 2015 à 12:02:56

dav679, je viens d'appeler, on m'a dit exactement la même chose, j'ai la rage! pourquoi je ne m'y suis pas pris plus tôt...

du coup qu'est-ce que je fais si je le vois dans un autre magasin avant que ma commande ne soit validée chez leclerc? je sens que je vais soit me retrouver avec 2 exemplaires, soit avec rien...

dav679
dav679
Niveau 3
17 octobre 2015 à 19:01:51

Je comprends pas pourquoi ils proposent des pre commandes s'ils sont pas sûr d'en avoir : /. Toute façon il est indisponible partout

spadey
spadey
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:31:35

Tiens dispo ici au cas où. Très bon site
http://www.stargames.be/shop/jeux-neufs-wii-u/6566-project-zero-maiden-of-black-water-bundle-0045496335021.html

goomba_
goomba_
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:58:49

J'ai finalement réussi à la precommander il y a 20 mn sur le site auchan.fr, il y n'y avait qu'un exemplaire apparemment, quelqu'un qui a annulé sa précommande.

Du coup je me retrouve avec 2 précommandes, même si j'ai de sérieux doutes sur ma première précommande chez leclerc suite au coup de fil que j'ai passé.

Toutefois, si je reçois les 2 précommandes, j'en revendrait un à prix coûtant à quelqu'un d'interessé sur le forum. Mais je vais rappeler leclerc demain pour savoir s'ils peuvent m'annuler ma "précommande" car sur leur site internet on ne peut pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 08:09:19

Y en avait plus qu'un (mais ça doit être très minime car l'exemplaire du jeu a été dispo très très peu de temps) et j'ai pu en commander un aussi sur le site Auchan. J'ai pensé à la même chose aussi, comme quoi quelqu'un aurait annulé sa préco du coup j'ai sauté dessus au cas où, même si jusqu'à la validation j'aurais toujours le doute de me dire si je recevrais ma préco :hap:

goomba_
goomba_
Niveau 10
22 octobre 2015 à 09:30:41

Oui j'attends la validation de ma commande aussi pour être sûr à 100%!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
22 octobre 2015 à 17:02:56

sur le site micromania il est dispo de nouveaux

http://www.micromania.fr/project-zero-la-pretresse-en-eaux-noires-edition-limitee-63487.html

haybusa
haybusa
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:01:16

sur le site de micromania j'ai sa des que je veut procéder au paiement : Cette adresse d'utilisateur existe déjà.

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
24 octobre 2015 à 16:37:24

Précommander début septembre sur le site la fnac j'espère qu'ils en auront assez ....

goomba_
goomba_
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:56:47

même en précommande on n'est pas sûr de l'avoir, c'est dingue... je garde mes 2 préco chez auchan et lelclerc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 07:56:05

Quelqu'un qui l'a préco à l'espace culturel a toi-il reçu sa commande ? Sur le site, je ne sais pas si c'est propre à mon magasin mais la date de sortie est passé au 23/10 et il serait disponible.

Je vais attendre ma préco à Auchan sachant que la date de sortie officielle est le 30, mais je pense que si vraiment je ne la reçois pas j'aurais toujours cette option là.. M'enfin, pour 10€ de plus pratiquement... :hap:

Message édité le 26 octobre 2015 à 07:56:46 par Pseudo supprimé
goomba_
goomba_
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:42:10

Masashin tu n'as pas reçu d'e-mail comme quoi ta préco était dispo à l'espace culturel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 11:29:06

Je ne l'ai pas préco chez eux en fait mais je surveille la disponibilité et le prix. Cependant j'ai appelé au matin et ils n'ont toujours pas reçu les exemplaires du jeu mais ça devrait arriver d'ici un a deux jours.

En revanche elle m'a dit qu'il n'y aura que deux exemplaires de dispo dans mon espace culturel, cependant je ne dis pas où il se trouve le temps que je ne suis pas certain d'avoir le mien :hap: sachant que personne ne les as réservé, cela me laissera une alternative si ma préco d'Auchan n'est pas honorée.

Donc pour l'instant le fait que les préco ne bougent pas trop en dehors de Micromania qui ont reçu le jeu en avance, il n'y a pas à s'inquiéter :oui:

goomba_
goomba_
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:59:02

ok. Oui j'ai appelé aussi ce matin leclerc carrefour et auchan, personne ne l'a reçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 19:58:12

Durant l'après-midi j'ai eu comme un mauvais pressentiment :hap: et j'ai été préco le jeu aussi sur le site de l'espace culturel Leclerc. Bonne nouvelle, ma commande a été validée, du coup j'ai été annulé celle d'Auchan.

Ça me marque sur le site que ma commande est dispo et j'ai bien reçu le mail avec la facture, le no de commande et comme quoi il me faut ma pièce d'identité (même si le magasin me lâchera le jeu que le 30, à moins qu'il m'appel).

J'ai préféré assurer le coup sachant qu'à Auchan j'ai déjà eu une préco pas honorée, et comme je l'avais commandé derrière quelqu'un qui avait annulé sa préco je le sentais pas :peur:

En revanche après la validation de ma commande sur l'espace culturel, le jeu n'est plus disponible pour mon magasin donc je crois qu'il n'y avait qu'un seul et unique exemplaire du coup :mort:

La vidéo du moment