CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 15:41:38

@Boia du moment que je le reçois, même si c'est deux/trois jours en retard ça ne me dérange pas perso :hap:

Je ne sais pas s'il y aura un restock, et à mon avis je ne pense pas. Ou alors ils vont se rendre compte que le jeu était plus attendu que prévu et ils sortiront plus tard en édition simple, mais j'y crois moyen :(

Fushie
Fushie
Niveau 23
24 octobre 2015 à 16:01:49

Le 24 octobre 2015 à 15:12:41 [Prinny-volant] a écrit :
Mon Micromania m'a appelé ce matin pour me dire qu'il l'on reçu. Pareil, apparemment ils en ont reçu qu'un.

Un seul par mag. Confirmé par mon vendeur.
J'étais le premier à le réserver. Premier arrivé premier servi. Le mag a reçu 23 réservations. J'ai de la chance.

Lemeclamba
Lemeclamba
Niveau 6
24 octobre 2015 à 16:09:25

Et sur amazon ? Je l'ai preco dans les minutes de sa mise en vente, je vais l'avoir ?

Lemeclamba
Lemeclamba
Niveau 6
24 octobre 2015 à 16:10:55

1 exemplaires en magasin, aucun sens !

Micromania l'avait mis en preco un moment, peut pas y avoir 1 exemplaire par magasin, il en est prevu 5000 !

Ils vont en recevoir !

Mini-Choux
Mini-Choux
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:23:46

Ben on est deux à son micromania qui n'en a reçu qu'un seul , c'est bizarre leur truc..Moi le vendeur m'a clairement dit que j'ai été le seul à avoir réservé .

Dans la semaine, à Auchan on en avait parlé avec un responsable du rayon jeux vidéo , lui doit en recevoir plusieurs exemplaires normalement mais il me disait qu'il était surpris car j'ai été le seul à lui parler de ce jeu, tous les clients tous les jours lui parlent de tous les jeux à venir (assassin's cree, halo COD, Battlefront etc..) mais personne de ce jeu .;Il était un peu dégoûté même, car lui même attendait le jeu avec impatience .

Message édité le 24 octobre 2015 à 16:24:09 par Mini-Choux
Poney-d-argent
Poney-d-argent
Niveau 24
24 octobre 2015 à 16:29:11

J'ai reserver la semaine dernière le jeux dans un magasin de jeux dans une petite ville :hap:

Il m'a bien dit qu'il avait que un seul exemplaire par magasin, et que j'etait le seul a avoir demander sa :hap:

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 octobre 2015 à 20:17:22

Le 24 octobre 2015 à 16:01:49 Fushie a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 15:12:41 [Prinny-volant] a écrit :
Mon Micromania m'a appelé ce matin pour me dire qu'il l'on reçu. Pareil, apparemment ils en ont reçu qu'un.

Un seul par mag. Confirmé par mon vendeur.
J'étais le premier à le réserver. Premier arrivé premier servi. Le mag a reçu 23 réservations. J'ai de la chance.

Le mien m'a expliqué qu'ils ont eu que ce qu'ils comme réservations, pas plus
Il à dû te dire ça probablement parce que t'était le seul à l'avoir réserve chez eux, et vu qu'ils n'ont pas le droit de divulguer leurs stock, il t'a simplement raconté ça

Et du coup, les autres, vous savez pourquoi il y en à qu'un dans vos mag :hap:

Vu ces circonstances, je doute qu'il y ait restock, ça montre bien qu'il y à vraiment pas beaucoup d'unités de ce jeu

Au fait, du coup, j'ai également eu le mien :hap:

EikoSento
EikoSento
Niveau 2
24 octobre 2015 à 20:53:12

Micromania Cholet, uniquement 2 exemplaires reçu pour honoré 2 réservations, pas plus.

Lemeclamba
Lemeclamba
Niveau 6
24 octobre 2015 à 20:57:10

Si le jeu est très limité, pourquoi il est toujours dispo en preco sur le site micromania ?

EikoSento
EikoSento
Niveau 2
24 octobre 2015 à 20:59:57

@Lemeclamba : Aucune idée mais c'est ce que m'a dit le vendeur.

Ruca
Ruca
Niveau 52
24 octobre 2015 à 21:13:16

Passage en coup de vent en fin de journée (19H ) a micromania de St Egrève sans rien en attendre et il était dispo... En 1 exemplaire, fort heureusement personne ne l'avait préco et j'ai pus le choper, donc il est bien dispo 1 semaine avant mais ça a l'aire quand même chaud en effet.

poopsie
poopsie
Niveau 7
24 octobre 2015 à 22:37:14

Je pense qu'ils n'ont reçu que les réservations. Dans le Micromania où je vais généralement, ils en ont eu 3 aujourd'hui, le mien que j'avais préco, et les précos de 2 autres clients qu'ils s'apprêtaient à appeler.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
25 octobre 2015 à 11:22:47

il y a bien les voix jap dans le jeux hein ?

EikoSento
EikoSento
Niveau 2
25 octobre 2015 à 11:24:29

@camusdu68 : Oui, tu as le choix entre les voix jap ou anglaise

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
25 octobre 2015 à 15:59:54

ok cool super :-)

Unclekaz
Unclekaz
Niveau 6
25 octobre 2015 à 16:10:02

Eiko sérieux ? Sur le site de Micro, en test ils disent que les voix anglaises n'aident pas à l'immersion (le test est une grosse merde de ce que j'ai vu mais si on peut en tirer des infos comme le manque de VO c'est toujours ça) donc la VO y est belle et bien ? T"as le jeu version Euro en disant ça ? Si oui ça me rassure parce que je voudrais vraiment les voix jap et pas anglaises.

Message édité le 25 octobre 2015 à 16:10:51 par Unclekaz
EikoSento
EikoSento
Niveau 2
25 octobre 2015 à 16:21:49

oui voix jap dans la version fr

Unclekaz
Unclekaz
Niveau 6
25 octobre 2015 à 16:39:57

OK d'accord VIVE MICROMANIA !!!! xD Merci du coup c'est good j'avais eu peur :)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
25 octobre 2015 à 16:58:21

mdr pareil j'ai vu sa sur le site micro c'est pour sa j'ai eu peur [[sticker:p/1kki]]

goomba_
goomba_
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:29:51

quel dommage que les différents tests recèlent d'erreurs dans ce genre, entre la VO JAP et le jeu non jouable en off-tv... je sais bien que Nintendo na pas beaucoup communiqué sur le soft, mais le boulot des testeurs c'est de tester entièrement...

La vidéo du moment