CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking complètement cassé

mm922
mm922
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:04:03

C'est normal que 8 partie sur 10 on se fait rouler dessus, que en face les mecs cumulent plus de 4000h de jeu alors que dans ma team on est même pas à 1000h et on a des débutants...
J'avais pas rejoué depuis longtemps et bah franchement je comprends pourquoi y'a peu de monde malgré qu'il soit f2p, ils mettent des vétérans de guerre face à des débutants c'est n'importe quoi.

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
12 juin 2017 à 20:04:14

Bah comme tu la dit il y peu se monde donc forcément si le jeu commence à chercher des mecs de ton niveau sa prend beaucoup plus de temps ... déjà que c'est long. .

mm922
mm922
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:03:23

C'est pas ça le problème, c'est que le jeu mette des mecs à plus de 1000h de jeu chacun face à des mecs à 200h de jeu chacun, il y a un problème d'équilibrage des équipes évident.

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
14 juin 2017 à 12:29:22

Bah persos j'ai même pas 25h de jeu et une fait rarement éclater , mais je joue en team la plupart du temps , vient sur le discord du forum si tu tag solo

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:59:46

Tu ne fais qu'ignorer ce que t'as dit zabuzay et répéter la même chose, comme il l'a dit, si le matchmaking était équilibré par rapport aux lvls ce serait une galère sans nom pour trouver une partie, c'est un cercle vicieux donc cherche toi des partenaires de jeu plutôt que de râler après le fait de tomber qu'avec des randoms qui débutent. :-)))

Yuyushakusho
Yuyushakusho
Niveau 1
14 juin 2017 à 23:17:22

Je suis entièrement d'accord avec Zabu lol .. je suis débutant et cela ne m'empêche pas de faire de bonne partie .. Prend miko JOUE LE RÔLE à 100% soigne à mort fait gaffe à ceux qui te focus et t'auras une chance de win c'est le seul moyen que j'ai trouver pour win ! Maintenant je découvre un peut les persos et je savoure chaque partie :oui:

mm922
mm922
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:22:09

A aucun moment je ne parle de lvl déjà, je parle de la dispersion des heures de jeu par équipe, comment ça se fait que dans mon équipe on atteint rarement les 800h et qu'en face on se tape littéralement des team avec plus de 4000h de jeu cumulés? Hier un seul mec cumulait à lui seul 2400h de jeu. Ce qui aurait été bien c'est d'avoir un meilleur mélange, car on se fait ouvrir et pourtant j'ai acheté le jeu day one et j'ai 300h de jeu dessus, je suis pas un débutant et j'ai pas rejoué depuis l'été dernier mais je me souviens très bien qu'on se faisait pas ouvrir comme ça. Et je joue parfois avec des potes ça change rien.
Ceci dit j'ai fait quelques parties hier soir et ça à l'air de s'améliorer, mais quand je joue l'après midi c'est des parties à sens unique.

PS: si je me souviens bien le jeu était bloqué au niveau 100 pendant un moment? Donc les lvl ne veulent plus dire grand chose...

La vidéo du moment