CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs sur PC

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
07 novembre 2016 à 18:23:56

Bonjour,

Donc je cherche des joueurs PC de plus de 20 ans qui jouent à Battleborn occasionnellement, de préférences le soir ou les wkn, car c est pas évident de trouver des parties tout seul :l
J ai seulement un ami à moi qui commence a jouer, bref laissez un msg sur ce post si vous etes interessé afin que je vous ajoute.

SicelaRevient
SicelaRevient
Niveau 3
08 novembre 2016 à 11:28:07

Laisse tomber tu trouveras personnes, apparement les serveurs vont fermer dans 2 3 mois de toute façon

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
08 novembre 2016 à 16:09:17

Sérieux? tu sors d'où cette info??

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:11:36

Sûrement de nulle-part, interprétation personnelle ou bien simple troll peut-être.

Aucune annonce de ce genre n'a été faite à ce que je sache et les devs comptent revoir le modèle économique du jeu une fois tous les dlcs sortis, à comprendre un potentiel passage en free to play ou quelque chose de similaire dans les mois à venir, donc la fermeture des serveurs... grosse connerie si tu veux mon avis. :oui:

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
08 novembre 2016 à 20:50:02

Je pensais aussi à une connerie venant d'un pro blizzard fanboy, sinon toi tu joue toujours flagrant_délire ? Si oui je pourrais peut etre t'ajouter ^^

Message édité le 08 novembre 2016 à 20:50:45 par Faucheur26
flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 novembre 2016 à 22:27:37

Oui j'y joue encore, pas régulièrement parce que malheureusement ma connexion actuelle ne me le permet pas car on est 6 sur la même box, on devait avoir la fibre en arrivant mais ça a été retardé donc d'ici là c'est compliqué de jouer en ligne, du coup pour le moment quand j'y joue c'est contre les bots seulement. :ok:

Mais quand j'aurais la fibre on pourra revoir la question, d'ici là bon jeu à toi et bonne chance pour ta recherche, tu pourras trouver la plupart des gens du forum encore actifs sur le jeu ici :d) https://discord.gg/gk9WKW9 et je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de répondre à tes questions et de te donner des astuces! :-)))

KleineArschloch
KleineArschloch
Niveau 6
12 novembre 2016 à 09:25:27

C'est bien le problème des joueurs de Battleborn sur PC, ils cherchent tous des gens pour jouer avec eux. Malheureusement, le joueur se fait rare sur les (le ?) serveurs de Battleborn :rire2:

SicelaRevient
SicelaRevient
Niveau 3
12 novembre 2016 à 14:42:54

Le jeu est complètement vide et après c'est moi qui troll ?? Lol

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
12 novembre 2016 à 15:32:23

Oui c est toi qui troll abruti ! --' Les serveurs ne vont pas fermer, et en effet ils vont probablement changer de modèle economique.
De toute façon tout les soir je trouve assez rapidement des partie, mais quand c est pas le cas je fais le mode histoire qui est vraiment bien, pour s'améliorer et découvrir les héros.
Ensuite certes il y a pas énormément de joueurs comparé à l'autre jeu brainless tout public dont je ne citerai plus le nom, mais si je post ici c est uniquement pour trouver d'autres français pour améliorer encore l'expérience, c est pas indispensable pour s'amuser...

Message édité le 12 novembre 2016 à 15:34:47 par Faucheur26
nergalllll
nergalllll
Niveau 6
18 novembre 2016 à 09:58:05

Moi je suis chaud si t'est toujours motiv ! Pas contre une ou deux game le soir ;)

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
21 novembre 2016 à 15:41:01

Dac, mon pseudo c est Malakian26 il me semble, mais donne moi le tiens au cas ou :)

nergalllll
nergalllll
Niveau 6
21 novembre 2016 à 21:48:28

Je te trouve pas :/ essaye m'ajouter moi c'est Nergal et mon avatar une tête de mort

starkiller_2010
starkiller_2010
Niveau 2
28 novembre 2016 à 22:36:25

je cherche aussi des joueur pour toute les missions du jeu mon pseudo c'est MAXGT500 si tu veu m'ajouter

makinaStomper
makinaStomper
Niveau 2
05 décembre 2016 à 00:16:26

je suis dispo: pseudo skull face (fr)

[[sticker:p/1kki]]
Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
08 décembre 2016 à 16:15:55

Dsl ca fait un moment que je suis pas revenu sur le forum, je joue toujours à l'occasion donc ça sera un plaisir de vous ajouter tout les 3, je fais ça dans la semaine, merci à vous ! :)

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
23 décembre 2016 à 12:30:46

Lu faucheur. Ajoute moi aussi, joueur depuis la sortie du jeu.

steam: Bioxyde

La vidéo du moment