CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points d'Opérations [DLC]

Titadou
Titadou
Niveau 20
16 octobre 2016 à 14:32:28

Je comprend rien du tout à ce système, après avoir fait le dlc 3 fois j'arrive toujours pas à dépasser 25 points, dans les coffres tu peux trouver un malheureux point de temps en temps, mais franchement rien de plus...

Franchement je sais pas comment on peut avoir plus de 30 points max... :(
Résultat j'peux même pas voir les skins qu'on peut débloquer, ni en débloquer un seul d'ailleurs

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
16 octobre 2016 à 16:04:19

Mais quelle est cette escroquerie ? [[sticker:p/1jne]]

Titadou
Titadou
Niveau 20
16 octobre 2016 à 17:39:51

Ah oui j'ai pas posé ma question [[sticker:p/1ntq]]

Comment on fait pour avoir jusqu'à 60 points ?!

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:10:42

Alors de ce que j'ai pigé, tu peux gagner 40 points avec les objectifs secondaires, représentés par les losanges sur la map. Sachant que les objectifs secondaires s'annulent si tu fait l'objectif principal, donc vaux mieux se concentrer dessus en priorité. Nova a le bon sens de nous le préciser dès qu'il apparait :noel:

Pour ce qui est des points d'opération dans les coffres, y'en a 5 par partie.

Du coup, pour débloquer des récompenses, il faut jouer plusieurs fois, car on commence avec plus de points d'opérations de la sorte.

Titadou
Titadou
Niveau 20
17 octobre 2016 à 06:43:15

Je comprend pas ce que tu veux dire par jouer plusieurs fois, sachant que les points ne sont pas accumulables à la fin... 3ème partie, c'était toujours un malheureux point par coffre je crois

Pour les objectifs secondaires à chaque fois j'avais 20 points, mais je suppose que j'allais trop vite alors

Ace-Powa
Ace-Powa
Niveau 37
17 octobre 2016 à 11:47:38

Erotic a tout résumé, sauf qu'il y a 10 points dans les coffres et non 5

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
17 octobre 2016 à 15:19:49

Le 17 octobre 2016 à 11:47:38 Ace-Powa a écrit :
Erotic a tout résumé, sauf qu'il y a 10 points dans les coffres et non 5

Ah ok, c'est que je fouille pas assez alors :noel:

Je comprend pas ce que tu veux dire par jouer plusieurs fois, sachant que les points ne sont pas accumulables à la fin...

C'est pas que c'est accumulable, c'est qu'à chaque partie tu commence avec 5 points supplémentaires. La 1ere c'est 5 je crois, mais ensuite du commence avec 10, 15, 20, et ainsi de suite.

Titadou
Titadou
Niveau 20
17 octobre 2016 à 18:12:15

Donc il reste plus qu'à trouver un plan des coffres [[sticker:p/1kkq]]

D'ailleurs j'y pense, on a une quête avec des cristaux sur deux plateformes dans la première phase, j'ai réussi à les exploser à distance avec des mines, mais y'a un interrupteur sous un des cristaux... il ouvre l'accès à un coffre je suppose ?... mais alors... où ?! XD

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
31 octobre 2016 à 20:50:50

Non en fait lors de cette quête les interrupteurs qui apparaissent sous les cristaux détruits servent à désactiver le bouclier d'un des cristaux restants et si je dis pas de connerie quand tu l'active en passant dessus tu as un certain délai avant que le bouclier ne se réactive et que tu doives repasser sur la plateforme pour désactiver à nouveau le bouclier si besoin. :oui: Mais ce dont je ne suis pas certain c'est que le bouclier reste désactivé durant ce délai même si tu ne reste pas sur la plateforme puisque je l'ai toujours fait à distance en restant sur la plateforme avec montana. :-)

Sinon j'ai l'impression de rester bloqué à 50 personnellement, à chaque fois c'est à ce nombre de points que je redémarre et je termine toujours à 90 en faisant le max de points dans les coffres et avec les objectifs secondaires, mais je débloque plus rien, même pas de coffre de commandement et je sais plus si il faut atteindre 100 pour en débloquer mais j'en ai déjà eu donc je comprends pas trop... :(

Message édité le 31 octobre 2016 à 20:54:02 par flagrant_delire
ashvanguard
ashvanguard
Niveau 5
01 novembre 2016 à 10:22:05

J'ai le meme soucis je ne depasse pas les 90 points mais en meme temps sur les dix scenarios je n'en ai fait que 5 différents

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:18:07

Ca change quelque chose les scénarios? :(

D'ailleurs y a pas une histoire de faire la mission avec différents persos pour obtenir différentes récompenses( hormis les skins j'veux dire) ? :doute:

J'ai fais la mission avec kelvin à l'instant et j'ai atteins les 100 et ai choppé un pack, mais peut-on dépasser 100 du coup? :question:

Message édité le 01 novembre 2016 à 15:19:12 par flagrant_delire
ashvanguard
ashvanguard
Niveau 5
01 novembre 2016 à 19:46:45

Oui il y a des titres à gagner en jouant major mike, Deande, Attikus et Ambra

La vidéo du moment