CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Help ! Comment jouer à 2 local sur ps4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MissGini MissGini
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 14:33:08

Bonjour à tous,
Ma fille a offert à son père Battleborn pour la fête des père en pensant pouvoir jouer avec lui sur notre ps4 (écran scindé), mais elle n'y arrive pas, est-ce bien possible et si oui quelles sont les manip à faire ?
Elle s'est créé un sous-compte de notre compte principal, mais même avec un compte chacun, le jeu ne fonctionne que pour une personne. Y'a un truc qu'on a pas pigé ?
Help ! :question:

Ace-Powa Ace-Powa
MP
Niveau 35
20 juin 2016 à 14:41:22

J'ai déjà vu plusieurs vidéos donc c'est possible de joué en écran scindé sur le jeu.

Mais comment faire sur PS4 ? Ça je ne sais pas désolé. :-(

LeoTake81 LeoTake81
MP
Niveau 5
20 juin 2016 à 14:55:17

Bonjour,
il faut tout d'abord avoir un abonnement PSN+ (à confirmer pour le multi local ?). Puis mettre le compte possédant le PSN+ en tant que compte principal de la PS4. Il suffit ensuite de lancer le jeux, et a l'écran de sélection des modes de jeux, le 2eme joueurs doit appuyer sur la touche "X" pour rejoindre. Il ne reste plus qu'à lancer une partie.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
20 juin 2016 à 14:55:46

Sur One, une fois dans le menu du jeu, il suffit juste de connecter le second compte et c'est bon. :(
Peut-être faire le tuto avec chaque compte avant de tenter de jouer en coop? Mais c'est bel et bien possible en tout cas (je vois pas pourquoi la One le permettrait et pas la Ps4)

LeoTake81 LeoTake81
MP
Niveau 5
20 juin 2016 à 15:07:34

Oui je confirme sur PS4 ça fonctionne. Par contre il faut en effet faire le prologue sur chacun des comptes.

MissGini MissGini
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 16:53:23

Peut-être faire le tuto avec chaque compte avant de tenter de jouer en coop? Mais c'est bel et bien possible en tout cas (je vois pas pourquoi la One le permettrait et pas la Ps4)

Oui je confirme sur PS4 ça fonctionne. Par contre il faut en effet faire le prologue sur chacun des comptes.

Ah super, merci, on va essayer ça !
Donc logiquement une fois que chacun aura fait le prologue, ils pourront jouer ensemble ? Cool ! merci !
on essaie ça rapidement et je reviendrai vous dire si ça marche !
:merci:

MissGini MissGini
MP
Niveau 2
21 juin 2016 à 10:23:11

Super ça fonctionne (et sans abonnement psn+ je précise).
Merci à tous !
:bravo: :merci:

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 10:26:25

... Une mère de famille qui demande de l'aide... Pour que sa fille puisse jouer avec son père ?

Fake ! Ou alors on est plus sur JVC... Ou alors il y a eu une faille spatio-temporelle et je ne suis plus dans le même univers qu'avant...

Saru-73 Saru-73
MP
Niveau 5
21 juin 2016 à 10:41:55

C'est si beau :')

MissGini MissGini
MP
Niveau 2
21 juin 2016 à 11:02:09

... Une mère de famille qui demande de l'aide... Pour que sa fille puisse jouer avec son père ?

Fake ! Ou alors on est plus sur JVC... Ou alors il y a eu une faille spatio-temporelle et je ne suis plus dans le même univers qu'avant..

ahaha, et pourtant... the universe is full of surprises, right ?! :rire2:
hey les gars, toutes les mère de familles ne sont pas toutes vieilles et moisies ! :rire:
Ma louloute était super contente d'avoir trouvé un jeu pour jouer en duo avec son papounet, j'allais pas les abandonner ! ;)

Saru-73 Saru-73
MP
Niveau 5
21 juin 2016 à 11:14:20

Sans être indiscret, elle a quel âge ? ^^

J'ai hâte que ma fille me fasse ça aussi :fete:

MissGini MissGini
MP
Niveau 2
21 juin 2016 à 11:21:34

Sans être indiscret, elle a quel âge ? ^^

Miss Alice a 15 ans ! :)

Undeadrasta Undeadrasta
MP
Niveau 3
30 mai 2017 à 18:06:25

Bonjour, je viens d'acheter le jeu, de terminer le prologue mais impossible de jouer avec ma compagne, elle n'a pas le ps+ mais j'ai lu plus haut que le second joueur n'en avait pas besoin, or dès l'écran titre elle est stoppé parce qu'il faut apparement obligatoirement avoir un compte ps+.. comment faire ? :/

eolian eolian
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 12:55:43

Je désinstalle. Depuis les mises à jours à répétition je ne peux plus faire de coop avec mon fils sur les parties genre escarmouche. Et la je constate que jé ne peux même plus jouer avec le second compte. C'est juste une honte. Ca meriteraît un remboursement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 6.90€ PS4 38.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment