CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 juin 2016 à 23:47:55

Mon record d'assists en une game c'est 43 avec Miko, si tu tombes dans une bonne équipe et que tu joues bien le support c'est faisable je pense! :oui:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
05 juin 2016 à 12:09:25

Plus de 100 assists ? :rire: Ouais et moi aussi hein, sur 20 games :noel:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
05 juin 2016 à 12:32:51

Prend miko, tu colle un bon joueur ou meme galilea et tu verra que ca vas super vite. Ca s'enchaîne à une vitesse incroyable. Meme des double frag.
et surtout, il faut pas de rage quit en face.

Bon après, le rath (et moi du coup, j'assume) on jouait plus l'objectif. Meme camper devant le rebord de réapparition sur outbreak

Message édité le 05 juin 2016 à 12:34:04 par Toums_38
rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
05 juin 2016 à 15:41:32

Je site Montana : c'est du poulet...

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
05 juin 2016 à 15:58:46

Non mais stop vos délires là, ça voudrait dire qu'il y a eu plus de 100 kills dans la partie ce quu est impossible

bientix13
bientix13
Niveau 10
05 juin 2016 à 16:21:51

Déjà quand les mecs arrêterons de jouer Alani ou Miko dps on aura fait un grand bond en avant... :peur:

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
05 juin 2016 à 16:29:05

Sauf qu' Alani est obligée de dps pour heal et vous avez tendance à l'oublier. Bien des fois jaimerai heal mais Je ne peut pas monter son osmause car un allié devant moi m'empêche de placer mes autos, ajouté à ca le ciblage bencal qui fait que bien souvent un allié passe devant juste quand tu places le heal et en effet il n'y a pas de heal et pour cause...

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
05 juin 2016 à 16:36:47

je viens de faire une partie ou galilea a fait 46 kills.
j'ai pas vu les autres car j'était deja bien dégouté de me faire bash comme ça.

mais pour te dire j'attendait ma réapparition et pendant mes 50 secondes sans que je m'en doute j'ai eu droit a 2 assist. suffit que celui que tu a blessé ne soit pas allé se soigner et qu'un autre la tuer et ça compte assist pour toi. c'est pas tellement logique d'ailleur, il devrait y avoir un temp défini pour ça.

mais 100 kills dans une partie je vois pas souvent mais ça arrive.

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
05 juin 2016 à 16:42:59

Non ça n'arrive pas sérieusement. Déjà faire 46 kills c'est juste énorme mais ça veut aussi dire que la gali elle carry la game donc que les autres ne font que très peut de kill voire pas de kill du tout. Et commenon ne peut pas faire plus d'aide que ce qu'il y a de kills cela est donc impossible c'est tout.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
05 juin 2016 à 16:51:03

en mode conquête, quand aucune des 2 equipes ne prend les zones tu vois direct que les joueurs sont là pour kills.
il y a pas de secret.
donc si tu arrive a partir de ce constant demande toi vraiment combien tu ferait de kills sur une partie a longue durée.
après comme j'ai dit plus haut. soit tu es dans l'équipe qui défonce l'autre, soit tu te fait défoncer et tu l'accept en refusant de quitter la game.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juin 2016 à 16:58:15

Oh mon Dieu!

A l'instant sur une partie, je lance une partie avec Reyna en incursion, oklm, ça commence, je remarque malgré moi que ma team est nulle en voyant El Dragon mourir 3 fois dès le début et Isic mourir en boucle, au bout de deux minutes de jeu l'Alani d'en face avait déjà son ulti, je commence a devenir vraiment en pétard.

Bien sur, l'inévitable se produit, notre sentinelle se fait tuer et mes alliés demandent le surrender, le vote fail. S'en suit 2 ragequit, puis suite à ses ragequits, deux autres joueurs ragequitte.

Ou comment se retrouver toute seule sur une partie... Là, ça va plus être possible! :-(

Message édité le 05 juin 2016 à 16:59:12 par _-Saya47-_
Toums_38
Toums_38
Niveau 52
05 juin 2016 à 17:00:20

y'a des partie comme ça qui foutent la haine.
comme quand tu voit un healer foncer dans le tas en te laissant te démerder.

Titadou
Titadou
Niveau 20
05 juin 2016 à 17:29:12

Yep moi aussi... on a tous eu des envies de meurtres comme ça XD
Perso en incursion des fois rien qu'en voyant le niveau de ma team, je prend Isic ou Toby direct pour faire tout le boulot... bon ça suffit pas toujours, vu que quand t'attaques solo ils se font défoncer en défense xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465140426-20160605171422-1.jpg
Mais d'autres fois on arrive à s'en sortir ;D gg pour le ptit Miko lvl 2 qui a quand même bien capté son rôle (même s'il m'a pas trop heal perso, mais avec mon heal shield en Toby ça va)

Nan sérieux la majorité du temps, si je prend pas Toby, on se fait défoncer par les minions... y'en a beaucoup qui comprennent pas qu'ils sont dangereux! j'veux apprendre à jouer les autres persos mais la majorité du temps j'suis obligé de prendre Toby ou Isic pour faire le boulot sinon c'est mort... >.< c'est vrai qu'on rage très vite :nah:
Je peux quasiment jamais jouer Caldy car c'est pas un pusher et que quand je le prend pour faire l'annoying guy on se fait défoncer...

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
05 juin 2016 à 17:30:21

C'était en mode histoire les 103 assists non ???

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
05 juin 2016 à 17:38:54

Saya ça te dis qu'on joue ensemble?

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
05 juin 2016 à 17:43:31

conquête sans prise de zone.
mais je pense a un bug car je trouve ça bizarre de continué a voir des assist comptabilisé après notre mort et donc pendant la réapparition. je me demand comment ça marche en fait.

mais de toute façon je suis tellement mauvais en multi que cette partie restera ma grande fierté :fier: surtout que je gagne plus rien depuis.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juin 2016 à 18:00:50

Le 05 juin 2016 à 17:29:12 Titadou a écrit :
Yep moi aussi... on a tous eu des envies de meurtres comme ça XD
Perso en incursion des fois rien qu'en voyant le niveau de ma team, je prend Isic ou Toby direct pour faire tout le boulot... bon ça suffit pas toujours, vu que quand t'attaques solo ils se font défoncer en défense xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465140426-20160605171422-1.jpg
Mais d'autres fois on arrive à s'en sortir ;D gg pour le ptit Miko lvl 2 qui a quand même bien capté son rôle (même s'il m'a pas trop heal perso, mais avec mon heal shield en Toby ça va)

Nan sérieux la majorité du temps, si je prend pas Toby, on se fait défoncer par les minions... y'en a beaucoup qui comprennent pas qu'ils sont dangereux! j'veux apprendre à jouer les autres persos mais la majorité du temps j'suis obligé de prendre Toby ou Isic pour faire le boulot sinon c'est mort... >.< c'est vrai qu'on rage très vite :nah:
Je peux quasiment jamais jouer Caldy car c'est pas un pusher et que quand je le prend pour faire l'annoying guy on se fait défoncer...

Oh shit la Miko. [[sticker:p/1lmh]] Je devrais screener aussi les parties qui dégénère comme ça, pour faire un souvenir. :noel:

Mais oui, perso peu importe le perso que je prends je m'occupe toujours des minions quitte à mourir! (Mon ratio en PLS [[sticker:p/1kks]]).

Le 05 juin 2016 à 17:38:54 rasoirAbite a écrit :
Saya ça te dis qu'on joue ensemble?

Baaaah, pas aujourd'hui, peut-être durant la semaine si je ne suis pas occupée.

Le 05 juin 2016 à 17:43:31 Toums_38 a écrit :
conquête sans prise de zone.
mais je pense a un bug car je trouve ça bizarre de continué a voir des assist comptabilisé après notre mort et donc pendant la réapparition. je me demand comment ça marche en fait.

mais de toute façon je suis tellement mauvais en multi que cette partie restera ma grande fierté :fier: surtout que je gagne plus rien depuis.

Ben non c'est même logique! A partir du moment où tu as entamé la vie d'un adversaire, si il se fait tuer, peu importe que tu sois mort ou pas, tu reçois une assist.

C'est mieux que dans OW où les assists sont comptés comme des kills!... Le peu de temps que j'ai passé dans la beta m'a permis d'avoir un ratio de malade, si BBorn avait ce principe là je pense que j'aurais un ratio de malade mental vu tout les assist que je fais en une partie. [[sticker:p/1lmk]]

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
05 juin 2016 à 18:04:07

les assist sont compté comme des kills dans overwatch ??

_thefallen_
_thefallen_
Niveau 10
05 juin 2016 à 18:10:53

les assist sont compté comme des kills dans overwatch ??

Oui mais tu gagne moins de points que si tu l'avait tué en solo

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
05 juin 2016 à 18:11:34

Non comme des aides.
C'est quoi ton psn _-Saya47-_?

La vidéo du moment