Le 05 juin 2016 à 17:29:12 Titadou a écrit :
Yep moi aussi... on a tous eu des envies de meurtres comme ça XD
Perso en incursion des fois rien qu'en voyant le niveau de ma team, je prend Isic ou Toby direct pour faire tout le boulot... bon ça suffit pas toujours, vu que quand t'attaques solo ils se font défoncer en défense xD

Mais d'autres fois on arrive à s'en sortir ;D gg pour le ptit Miko lvl 2 qui a quand même bien capté son rôle (même s'il m'a pas trop heal perso, mais avec mon heal shield en Toby ça va)
Nan sérieux la majorité du temps, si je prend pas Toby, on se fait défoncer par les minions... y'en a beaucoup qui comprennent pas qu'ils sont dangereux! j'veux apprendre à jouer les autres persos mais la majorité du temps j'suis obligé de prendre Toby ou Isic pour faire le boulot sinon c'est mort... >.< c'est vrai qu'on rage très vite 
Je peux quasiment jamais jouer Caldy car c'est pas un pusher et que quand je le prend pour faire l'annoying guy on se fait défoncer...
Oh shit la Miko.
Je devrais screener aussi les parties qui dégénère comme ça, pour faire un souvenir.
Mais oui, perso peu importe le perso que je prends je m'occupe toujours des minions quitte à mourir! (Mon ratio en PLS
).
Le 05 juin 2016 à 17:38:54 rasoirAbite a écrit :
Saya ça te dis qu'on joue ensemble?
Baaaah, pas aujourd'hui, peut-être durant la semaine si je ne suis pas occupée.
Le 05 juin 2016 à 17:43:31 Toums_38 a écrit :
conquête sans prise de zone.
mais je pense a un bug car je trouve ça bizarre de continué a voir des assist comptabilisé après notre mort et donc pendant la réapparition. je me demand comment ça marche en fait.
mais de toute façon je suis tellement mauvais en multi que cette partie restera ma grande fierté
surtout que je gagne plus rien depuis.
Ben non c'est même logique! A partir du moment où tu as entamé la vie d'un adversaire, si il se fait tuer, peu importe que tu sois mort ou pas, tu reçois une assist.
C'est mieux que dans OW où les assists sont comptés comme des kills!... Le peu de temps que j'ai passé dans la beta m'a permis d'avoir un ratio de malade, si BBorn avait ce principe là je pense que j'aurais un ratio de malade mental vu tout les assist que je fais en une partie. ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)