CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battleplan 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 18:18:55

Le 03 juin 2016 à 12:10:51 khoux a écrit :
À deux sur Alani elle va tomber beaucoup plus rapidement maintenant
Elle ne pourra plus bouriner dans son coin, soit elle dps et fait attention soit elle healera son équipe

Oui, mais justement c'est ça le problème en fait!
Le fait de devoir être a deux ou à 3 selon les circonstances pour pouvoir la buter! Perso je crois que j'essaie même plus de faire de 1V1 contre une Alani, quand je vois une Alani isolée en étant moi-même isolée, je la laisse faire sa vie en me disant "Bof, je vais passer un quart d'heure à la taper pendant qu'elle s'auto heal, pas intéressant". :noel:

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
03 juin 2016 à 18:48:32

Bon, bah je reviens de 3 partie contre Alanie (rien d'étrange à ce niveau là) et elle est toujours aussi craquée:
Lors de la dernière partie, on était à 3 sur elle et elle en avait rien à battre...
Sa vraie puissance vient de son auto-soin. Vivement son prochain nerf...

Ps: j'ai fait 3 partie en 2 heures... Il n'y a plus personne sur le multi, c'est fou..

khoux
khoux
Niveau 26
03 juin 2016 à 18:58:16

C'est un heal aussi donc dure à tuer tout comme miko

J'ai fais quelques parties avec deux amis on a enchaîné pourtant sans attente
Ça dépend des moments hélas :/

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 19:09:02

Le 03 juin 2016 à 18:58:16 khoux a écrit :

Miko a pas une défense aussi élevée pourtant :noel:

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
03 juin 2016 à 19:33:12

Le 03 juin 2016 à 18:58:16 khoux a écrit :

Miko dure a tuer ?!
Avec son gros champignon à la place de la tête, je lui tire mes 20balles, lui balance une grenade aveuglante et la charge et elle est déjà à 10% de sa vie voir morte...
Je préfère avoir Miko qu'Alanie en face!
Quand je tue une Alanie, j'ai l'impression d'avoir tuer un gros boss de Final Fantasy...

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
03 juin 2016 à 19:37:49

miko est dur a tuer si elle est a coté d'un joueur car elle pourra toujours se soigner.

khoux
khoux
Niveau 26
03 juin 2016 à 19:41:20

Je la joue très rarement donc je ne peux pas comparer mais elle est chiante a tuer et peut elle aussi faire très mal
Je crois que c'est aussi dû au fait qu'Alani est nouvelle alors on la voit partout

Quelques Miko bien jouées sont horrible niveau kill / heal

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
03 juin 2016 à 19:51:54

Le 03 juin 2016 à 19:37:49 Toums_38 a écrit :
miko est dur a tuer si elle est a coté d'un joueur car elle pourra toujours se soigner.

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Lorsque je tue une Miko, elle est toujours collée à un joueur comme un mauvais kyste et j'ai jamais eu de mal à la tuer...
Elle n'a pas de gros regain de santé... Fort heureusement.
Je me souviens même avoir tué Miko collé aux fesses d'un Alanie ! C'était juste énorme ce passage... Alanie s'avancer dans notre camps trankilou (comme d'hab') suivie de Miko. Dans ma tête j'me suis dit: "C'est pas possible, elle a un pouvoir caché quand elle colle un coéquipier ou quoi ?" Hé bah non! un enchaînement et elle n'a plus jamais fait cette erreur...
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais la vrai force d'Alanie réside dans le fait qu'elle puisse se soigner! Et pas des petits soins anodins comme ceux de Miko! Sans ça, le personnage ne serait probablement pas joué...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 20:07:52

T'façon, le seul moyen que j'ai trouvé pour vaincre Alani en 1V1 c'est certaines ultis, pas toute bien sur, mais genre, celle de Rath ou des conneries comme ça...
Sinon c'est juste impossible.[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1jng]]

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
03 juin 2016 à 20:13:34

Le 03 juin 2016 à 20:07:52 _-Saya47-_ a écrit :
T'façon, le seul moyen que j'ai trouvé pour vaincre Alani en 1V1 c'est certaines ultis, pas toute bien sur, mais genre, celle de Rath ou des conneries comme ça...

Ha ça, l'ulti de Rath peut faire le travail!
Je trouve ce personnage vraiment frustrant à combattre! Quand tu lui envoies tout ce que tu as et que tu vois que ses pv sont encore à 50%... Personnellement, j'ai juste envie de fermer le jeu...

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
03 juin 2016 à 20:18:46

miko peut se soigner en meme temp qu'elle soigne un joueur. donc si le joueur utilise la biosynthèse + la competence + l'ulti + les spores... la ça devient très dur. et en general, moi je fait fou ça.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 20:23:06

Le 03 juin 2016 à 20:13:34 Haru-Yoshida a écrit :

Le 03 juin 2016 à 20:07:52 _-Saya47-_ a écrit :

Ha ça, l'ulti de Rath peut faire le travail!
Je trouve ce personnage vraiment frustrant à combattre! Quand tu lui envoies tout ce que tu as et que tu vois que ses pv sont encore à 50%... Personnellement, j'ai juste envie de fermer le jeu...

Ou pire, ce moment où tu es en 1V1 contre un mec, il ne reste que quelques HP, et MAGIE! Il récupère toute sa vie en une seconde...

Je veux dire, autant Miko soigne beaucoup, elle est super chiante couplée avec Montana (même si le plus chiant dans l'histoire, c'est d'avoir une Miko qui lâche pas Montana dans NOTRE équipe), mais au moins, elle ne remets pas toute la vie aux personnages en 1 seconde, ça se fait graduellement.

Avec Alani c'est trop putain, la meuf elle a des projectiles super rapides et pas mal puissants qui n'ont pas besoin d'être rechargé à l'inverse de Miko qui a des projectiles quand même assez lents et qui a besoin de recharger, elle a des attaques de zones qui font reculer les ennemis, qui soigne les alliés ou les minions, et qui tuent les minions en masse (pratique pour lvl up sans soucis), elle a un auto heal qui la rend très stable, elle peut facilement se gérer un perso de CaC en 1V1 grâce à ça et fuir avec sa vague si ça ne va pas, elle peut remettre toute les vies à ses alliés en 1 seconde.

Au secours!

C'était la minute mur des lamentations.

En tout cas, Haru, je te comprends! [[sticker:p/1kku]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 20:26:43

Le 03 juin 2016 à 20:18:46 Toums_38 a écrit :
miko peut se soigner en meme temp qu'elle soigne un joueur. donc si le joueur utilise la biosynthèse + la competence + l'ulti + les spores... la ça devient très dur. et en general, moi je fait fou ça.

Oui mais ça ne fait pas tout, on voit rarement de Miko avec un résultat genre 15-0, or, des Alani faire autant de kills qu'un damage dealer j'en vois beaucoup, beaucoup trop à vrai dire. Elle a beaucoup trop de petit trucs à elle qui la rend à la fois puissante, et en même temps très bien en support si le joueur la joue en support.

En tout cas pour le cas Alani, je suis a 100% d'accord avec Haru, il faut qu'ils fassent quelque chose avec l'auto heal d'Alani. Il y a plusieurs moyens pour contrer Miko, mais il n'y aucun moyens pour contrer l'auto heal d'Alani.

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:33:01

Le 03 juin 2016 à 20:26:43 _-Saya47-_ a écrit :

Oui mais ça ne fait pas tout, on voit rarement de Miko avec un résultat genre 15-0, or, des Alani faire autant de kills qu'un damage dealer j'en vois beaucoup, beaucoup trop à vrai dire. Elle a beaucoup trop de petit trucs à elle qui la rend à la fois puissante, et en même temps très bien en support si le joueur la joue en support.

En tout cas pour le cas Alani, je suis a 100% d'accord avec Haru, il faut qu'ils fassent quelque chose avec l'auto heal d'Alani. Il y a plusieurs moyens pour contrer Miko, mais il n'y aucun moyens pour contrer l'auto heal d'Alani.

Bah, Galilea avec ses sorts qui empêchent les adversaires de se soigner est un bon counter à Alani je trouve. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 20:35:22

Le 03 juin 2016 à 20:33:01 HapisteDuFutur a écrit :

Le 03 juin 2016 à 20:26:43 _-Saya47-_ a écrit :

Bah, Galilea avec ses sorts qui empêchent les adversaires de se soigner est un bon counter à Alani je trouve. :hap:

A part que du coup, les persos comme Galilea sont bien sujets à la boule d'Alani.

Vu que c'est vrai que j'ai pas mentionné sa boule! Qui mets quand même en l'air quand elle est mute, ou même... Morte!!!!!! (Oui oui, un jour j'ai tué une Alani sauvage justement pour éviter d'être dans sa boule, mais même si elle était morte, j'ai quand même fini par être emprisonnée dans sa boule!).

Message édité le 03 juin 2016 à 20:36:07 par _-Saya47-_
khoux
khoux
Niveau 26
04 juin 2016 à 00:32:32

Avec un Rath sans ulti un ghalt ou même whisky Alani meurt rapidement
Testé sur plusieurs parties dans la soirée

Elle tient pas en heal et ne fait pas assez de dps si tu l'en empêche

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 juin 2016 à 13:40:12

Le 04 juin 2016 à 00:32:32 khoux a écrit :
Avec un Rath sans ulti un ghalt ou même whisky Alani meurt rapidement
Testé sur plusieurs parties dans la soirée

Elle tient pas en heal et ne fait pas assez de dps si tu l'en empêche

Si tu tombes sur une Alani noob peut-être... Ha mais non! Je l'ai essayée dans deux parties pour la première fois de ma vie à l'instant.
Première partie: 4 kills - 0 mort - 23 assist - 80 minions de tués.
Deuxième partie: 15 kills - 0 mort - 12 assist - 60 minions de tués.

Alors que je suis au niveau 1 avec elle et que je l'avait jamais joué auparavant. Je fais plus de dégats avec elle qu'avec Rath, et je fais tellement moins de morts.

Elle est précise, d'une précision sans nom putain, je vise mieux avec elle qu'avec Marquis, ou même Whisky, son heal est une plaie pour les ennemis vu comment elle soigne de loin contrairement à Miko où il faut qu'elle reste collée au cul de l'allié (et ça, j'en avais pas conscience avant de la jouer par contre).
Ses stack pour le soin remonte super vite et elle gagne très vite des skill dans l'Hélix lui permettant de devenir très forte même en CaC (attaque speed, pouvoir revenir en arrière avec ses vagues qui est très pratique quand on se retrouve en CaC quand on ne le veut pas).

Ha non mais je comprends pas comment vous pouvez essayer de nous faire croire que ce perso n'a pas besoin de nerf!!!! :noel:

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
04 juin 2016 à 14:41:51

J'ai commencé le jeu cette semaine et j'ai aussi repéré le fait qu'Alani est problématique. :o))

Du heal rapide pour toute sa team, de la mobilité, du boost vitesse de déplacement, attaque à distance, petite hitbox vu sa taille, un bannissement tout de même assez long etc etc il n'y a pas d'inconvénients assez fort sur ce personnage pour l'instant.

Message édité le 04 juin 2016 à 14:42:20 par Mosswine
La vidéo du moment