CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battleplan #3

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
26 mai 2016 à 19:11:33

Konichiwa mes petits amis ! (GG à ceux qui ont la référence)

Le dernier hotfix est sur les serveurs (je crois) et y a du très très lourd !

Nan en fait y a pas grand chose...

:d) https://battleborn.com/en/news/view/battleplan-3/

Pour les non-anglophones, y a eu quelques changements sur Ghalt :
- L'hélix de gauche qui augmente la portée du fusil et resserre la dispersion des balles a été nerf : la portée a été réduite, ce qui fait que vous ferez moins de dégâts que maintenant à longue distance.
- Son item légendaire a été nerf, avant le patch, les ennemis attirés dans un piège par le grappin recevait 150% de dégâts du piège, maintenant cette valeur a été diminuée à 125%.

Quelques résolutions de bugs sur des items dont j'ai pas le nom en français, et les items qui donnent des cristaux par seconde.

Enfin, le temps de jeu avant de pouvoir se rendre a été augmenté de 4 à 6 minutes, et le délai entre deux demandes de reddition a été augmenté d'une à 3 minutes.

Les hotfixes dans ce genre seront tous les jeudis pour ceux qui savent pas, ce qui fait qu'un perso restera pas craqué très longtemps je pense !

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
26 mai 2016 à 19:14:36

je viens de voir ça.
franchement, le seul truc pas mal de la new ce sont les fan art :hap:

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
26 mai 2016 à 19:15:56

Oui j'aime bien celui d'Alani :hap:

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:21:51

La petite comic avec Rath est sympa aussi, j'ai souri :hap:

khoux
khoux
Niveau 26
26 mai 2016 à 19:34:23

C'est parfait pour ghalt il était trop en close et long range avec une précision trop importante
Ca équilibre :)

darkness_begin
darkness_begin
Niveau 5
26 mai 2016 à 19:44:37

Sauf que avec Ghalt le soucis c'est que tu a parfois des tirs qui font 0 dégâts, ce qui rends le perso frustrant a jouer en pvp tu vide un chargeur a bout portant le mec prends les dégâts des 2-3 dernières balles, le pire c'est sous ulti où tu peux passer un ulti complet a 0 dégâts.

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
26 mai 2016 à 21:10:45

Je vois pas pourquoi ils nerf ghalt sérieusement, déjà que des fois tu tires en plein sur un mec à bout portant et rien pas de dgts que dalle. Ils cherchent quoi au juste? A quand un vrai nerf de galilea?

Jboost
Jboost
Niveau 8
26 mai 2016 à 22:46:36

Je trouve ce Battleplan totalement inutile. Si les gens se plaignent de se faire constamment buter par Ghalt à distance, ils devraient s'excuser auprès de leur coéquipiers d'être aussi médiocre car depuis la bêta (et son nerf mérité) je n'ai jamais revu de Ghalt faire de carnage en PVP.

Comme l'ont signalé des VDD, même bloqué dans son piège et en vidant un chargeur, l'adversaire ne crève pas forcément à tout les coups.

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:41:18

Le 26 mai 2016 à 21:10:45 rasoirAbite a écrit :
Je vois pas pourquoi ils nerf ghalt sérieusement, déjà que des fois tu tires en plein sur un mec à bout portant et rien pas de dgts que dalle. Ils cherchent quoi au juste? A quand un vrai nerf de galilea?

Galilea est devenu à chier depuis le nerf du patch, elle se fait 1v1 par n'importe qui maintenant. :oui:

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
26 mai 2016 à 23:48:41

Je parle d'un nerf sur son burst, parce que désolé à la base c'est un défenseur pas un assassin. La seule chose qui a changé c'est que tu peux t échapper maintenant vu qu'elle peut plus frapper en courant. Tout à l'heure Je joue miko je vois un allié se faire stun par gali, le temps que je me rapproche pour le heal déjà dcd...

Gorica
Gorica
Niveau 10
27 mai 2016 à 06:26:34

Faut pas abuser galilea à bien mangé quand même. Ça reste un perso au cac donc elle doit faire un minimum de dégât quand même.

La vidéo du moment