CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pire que evolve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 02:24:27

Salut les copains le jeu est pire qu'evolve niveau fréquentation?

kroogermc
kroogermc
Niveau 5
29 mai 2016 à 03:24:26

Non parcontre les questions à la con sont pires qu'evolve et autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 03:32:22

Bien moins pire que ton pseudo ca s'est sur 😏

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 09:04:40

Vs êtes sympa ici ça promet sur le jeu xd

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
29 mai 2016 à 11:44:35

2 excellents jeux boudés :snif: Et je sais de quoi je parle vu que j'adore Evolve et que je joue énormément à Battleborn. Ils méritaient vraiment pas leur destin.

Watch-Hot-Dogs
Watch-Hot-Dogs
Niveau 6
29 mai 2016 à 13:44:40

Le 29 mai 2016 à 09:04:40 kevinlepgmcod a écrit :
Vs êtes sympa ici ça promet sur le jeu xd

Nan mais comme le matchmaking dure une plombe, ils ont largement le temps de venir défendre le pauvre petit Battleborn injustement critiqué par de méchants trolls...

Fiah_Natt
Fiah_Natt
Niveau 42
29 mai 2016 à 14:06:59

Cherche Battleborn sur twitch.
Bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 14:11:26

Ah ouais ya personne xp bon je vais acheter overwatch alors merci de vos réponses

gatooo
gatooo
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:14:02

Vu que les joueurs PC sont des sous-joueurs pour la plupart, le jeu est boudé sur PC... Par contre sur console y a du monde :oui:

Watch-Hot-Dogs
Watch-Hot-Dogs
Niveau 6
29 mai 2016 à 15:14:48

Le 29 mai 2016 à 14:14:02 Gatooo a écrit :
Vu que les joueurs PC sont des sous-joueurs pour la plupart, le jeu est boudé sur PC... Par contre sur console y a du monde :oui:

Je dirai plutôt que, vu qu'il y a tellement mieux comme FPS sur PC, les joueurs boudent BB.

Les consoleux, eux, se jettent sur qu'on veut bien leur donner. Ce n'est pas pour rien que Star Wars Battlefront marche très bien sur PS4 et Xbox One et que sur PC il bide autant. À défaut d'avoir de bons titres...

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
29 mai 2016 à 17:41:06

Y'a juste trop de jeux et bien plus intéressant sur PC que BB. Dsl mais faut arrêter de voir des complots partout, le jeu est moyen

khoux
khoux
Niveau 26
29 mai 2016 à 18:01:31

Tu as testé le jeux ?
Non
Go dans ta grotte petit trolleur

Si tu trouves ce jeux moyen c'est que soit :
-tu n'aimes pas le style visuel et graphique, choix totalement personnel et non discutable
-Tu pleurs quand ton perso chéri est pris et que les doublons sont interdits
-Le jeux est trop difficile à prendre en mains pour toi ( trop dure de se sortir un peu les doigts pour tuer un adversaire plutôt que de viser la tête une fois )

Argumentez un minimum quand vous trouvez des défauts à un très bon jeux

Ow = casu au contenu vide (tu joues pour des skins payables)
Bb = plus approfondi, plus de stratégie, arbres de compétences et équipements modifiables

Si tu veux jouer 20 minutes par jour c'est sur ca sur Overwatch ou Cs

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:30:50

Dis moi Watch Hot Dogs, vu comment tu as l'air d'apprécier le jeu, qu'est-ce que tu fous encore sur le forum à part poster pour lyncher le jeu? Si il te déplaît autant c'est quoi ton but en restant sur le forum? Faire le vieux troll pour occuper tes journées? :question:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
29 mai 2016 à 18:32:28

il veut juste se marrer devant son ordi.

Hanken
Hanken
Niveau 18
29 mai 2016 à 19:00:36

Le 29 mai 2016 à 18:01:31 khoux a écrit :
Tu as testé le jeux ?
Non
Go dans ta grotte petit trolleur

-tu n'aimes pas le style visuel et graphique, choix totalement personnel et non discutable
-Le jeux est trop difficile à prendre en mains pour toi ( trop dure de se sortir un peu les doigts pour tuer un adversaire plutôt que de viser la tête une fois )

Bb = plus approfondi, plus de stratégie, arbres de compétences et équipements modifiables

Si tu veux jouer 20 minutes par jour c'est sur ca sur Overwatch ou Cs

Non il a raison, le jeu est moyen. Et pourtant j'étais un des premiers défenseur de BB.

Il est moyen et ce n'est absolument pas pour les raisons que tu as cités. BB est simplement baclé, mal optimisé, gameplay sympa mais rouillé (manque de fluidité), trop peu de maps, l'équilibrage franchement ridicule.. Le pve est une bonne idée mais il n'a rien révolutionné et est rapidement lassant.
Le stuff et compagnie reste sympa mais limité, les skills c'est sympa aussi mais on fini par faire toujours le même build.

BB n'excelle dans aucune catégorie donc ça fait de lui un jeu moyen. Pas mauvais, pas bon, moyen. J'ai seulement 40h à mon compte mais ça suffit pour voir les défauts du jeu. Par contre ça m’empêche pas d'y revenir de temps en temps pour une petite partie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 19:02:29

Le 29 mai 2016 à 15:14:48 Watch-Hot-Dogs a écrit :

Le 29 mai 2016 à 14:14:02 Gatooo a écrit :

Je dirai plutôt que, vu qu'il y a tellement mieux comme FPS sur PC, les joueurs boudent BB.

Les consoleux, eux, se jettent sur qu'on veut bien leur donner. Ce n'est pas pour rien que Star Wars Battlefront marche très bien sur PS4 et Xbox One et que sur PC il bide autant. À défaut d'avoir de bons titres...

Le niveau de troll de ce type [[sticker:p/1lmh]]
Bordel, la vie de merde que tu dois avoir toi.. Tu me fais ma journée à chacun de tes messages [[sticker:p/1kkl]]

mytryne58
mytryne58
Niveau 7
29 mai 2016 à 19:18:10

Oui voila il a raison, BB n'est pas mauvais, il est juste moyen. Il y a quelques années il aurait été bien mais là, il y a trop de jeux bien mieux que celui-ci, et donc aucun interet à y jouer

par contre overwatch est très bien réalisé et est joué par des millions de joueurs.

Aurevoir

Fiah_Natt
Fiah_Natt
Niveau 42
29 mai 2016 à 19:18:21

Le 29 mai 2016 à 18:01:31 khoux a écrit :
Tu as testé le jeux ? Oui

On y comprend rien visuellement : fouillis total d'effets en tout genre polygonés. c'est mou et les armes ont aucun impact
Le mode histoire pourrait être sympa mais ils ont raté le truc ca prend pas comme Borderlands parce que la patte graphique est moins bonne (j'entends par là écriture et scénario)

Dans ce cas pourquoi l'évoquer ?

Y'en a suffisamment pour que non y'ai pas ce soucis

Non ca c'était plutôt une qualité

Il est pas très bon justement, le lancement a été raté car envoyé en même temps qu'OW qui LUI a eu une promo correcte.
C'est très moyen fun comparé à OW où on s'amuse en 5min .
TU y vois un très bon jeu, moi j'y vois 50€ perdu

Sachant que tu peux faire 80 parties sur la meme map sans jamais jouer la meme game ou est le contenu vide ?

Plus approfondi non, moins de map.
Plus de stratégies oui et non c'est pas les mêmes genre de jeux
Équipement et arbres de comp : création de déséquilibre

Quand à jouer 20min par jour...
Forcément quand BB te bloque minimum 40min par parties, t'en fait qu'une parce que c'est long et pas passionnant.

Tu voulais un argumentaire, le voilà

dream_cast
dream_cast
Niveau 6
29 mai 2016 à 20:20:06

Juste comme sa,
Tu peut pas faire de partie de 40 minute
Sur ce Salut

mytryne58
mytryne58
Niveau 7
29 mai 2016 à 20:26:22

j'adore les gens qui disent que overwatch c'est pas dur.

T'arrives à buter du noob en random party alors tu te trouves fort et tu trouves le jeu facile ?

Attend de voir de tomber contre une bonne équipe et de bons joueurs, tu vas juste être le plus mauvais de la map

sur ce salut

La vidéo du moment