Un poste pour dire que ça y est, j'abandonne !
J'ai pas mal joué, 47 heures selon Steam, lvl commandant 30, histoire fini et en normal et quasi fini en avancée.
Mais maintenant je dit stop, je ne me battrai.
Une partie sur deux, il y a un voir deux AFK !
Et le pire, c'est qu'ils le disent " I will afk lol " ( j'ai fait un screenshot )
ça vous est surement déjà arrivé, aussi, je sais par expérience que Gearbox est relativement à l'écoute des joueurs, aussi, j'en appelle à vous.
Des gens serai t-il d'accord pour envoyer une sorte de lettre groupé ( avec vos pseudos etc ) à Gearbox, avec screenshot si possible pour dénoncer ce fléau qui est, et ainsi demander un système de sanction beaucoup plus poussé ( J'entend par la, une perte d'un niveau de commandement ou un ban temporaire ).
J'ai défendu ce jeu bec et ongles, encore maintenant j'en parle à des amis comme quoi je m'amuse comme un fou et qu'il est génial, mais trop c'est trop, les AFK cassent mon plaisir.
Comment voulez-vous jouer et également espéré gagner à 3v5 ? ( 1v5 m'est même arrivé ... Prémade et 4 afk avec moi ...)
Je regarderai les news pour voir l'avancement d'un tel système, en attendant, Alani ou pas, j'arrête.