CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça suffit

Saru-73
Saru-73
Niveau 5
20 mai 2016 à 20:06:57

Un poste pour dire que ça y est, j'abandonne !

J'ai pas mal joué, 47 heures selon Steam, lvl commandant 30, histoire fini et en normal et quasi fini en avancée.

Mais maintenant je dit stop, je ne me battrai.

Une partie sur deux, il y a un voir deux AFK !

Et le pire, c'est qu'ils le disent " I will afk lol " ( j'ai fait un screenshot )

ça vous est surement déjà arrivé, aussi, je sais par expérience que Gearbox est relativement à l'écoute des joueurs, aussi, j'en appelle à vous.

Des gens serai t-il d'accord pour envoyer une sorte de lettre groupé ( avec vos pseudos etc ) à Gearbox, avec screenshot si possible pour dénoncer ce fléau qui est, et ainsi demander un système de sanction beaucoup plus poussé ( J'entend par la, une perte d'un niveau de commandement ou un ban temporaire ).

J'ai défendu ce jeu bec et ongles, encore maintenant j'en parle à des amis comme quoi je m'amuse comme un fou et qu'il est génial, mais trop c'est trop, les AFK cassent mon plaisir.

Comment voulez-vous jouer et également espéré gagner à 3v5 ? ( 1v5 m'est même arrivé ... Prémade et 4 afk avec moi ...)

Je regarderai les news pour voir l'avancement d'un tel système, en attendant, Alani ou pas, j'arrête.

Kwaaaaaaaark
Kwaaaaaaaark
Niveau 7
20 mai 2016 à 20:14:37

perso je joue pratiquement toujours groupé à 5... donc pas de souci.
Et il n'y a jamais d'afk en face...

franchement je pense que tu as juste pas de chance.

Après je suis d'accord qu'il faut une punition pour les gens AFK trop longtemps ds une game.

Selk
Selk
Niveau 27
20 mai 2016 à 20:21:17

Joue en groupe pour commencer.
Le jeu solo est affreusement chiant, je sais pas comment tu as fait pour monter aussi haut en solo [[sticker:p/1kki]]

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
20 mai 2016 à 20:49:12

j'adore le solo de ce jeu.
les partie peuvent être enchaîner rapidement. et les dialogue me font toujours rire

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
20 mai 2016 à 21:06:54

Toums il parlait du multi alors que t'as pas de groupe (t'es seul quoi :noel:) :ok:

Déjà, va sur le Discord, c'est là-bas qu'on se retrouve tous, sur PC en tout cas. Ensuite, ajoute moi sur Steam, je déteste aussi jouer seul, donc j'essaie de me démerder pour trouver des gens avec qui jouer, qu'on soit au moins 3 :ok:
Mon steam c'est aussi arrabiata.

Perso, je rencontre pas plus d'afk que ça. Au début du jeu c'était fréquent, mais là ça fait très longtemps que j'en ai pas vu :(

Saru-73
Saru-73
Niveau 5
20 mai 2016 à 21:07:46

Pourquoi je joue seul ... Ben ...

Quand on vois le temps du matchmaking en pleine journée (+-5 minutes ) je vous laisse
imaginez quand je joue tôt le matin ( 7h ) ....

Donc, pas le choix, et je connais pas grand monde qui y joue, à mon grand drame.

Ne me parlez pas du discord, c'est relativement désert...

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
20 mai 2016 à 21:13:03

Plaint toi sur le discord "officiel" de Batleborn, il y a le staff Gearbox / 2K dessus et ils te répondent. Suffit de les @ et post le screen sur leur discord aussi.

Le lien : https://discordapp.com/invite/0skGDG3kAuzdqfNR

burnout66
burnout66
Niveau 8
21 mai 2016 à 01:18:33

PC ? :rire: vous êtes les premiers à dire que le PC est mieux mais vous pleurez quand ça va pas xD non plus sérieusement perso sur PS4 j'ai pas de soucis d'AFK dans mon équipe ou bien dans l'autre après j'ai peux être du cul, mais l'auteur tu peux jouer à d'autre jeux hein car faire un topic pour dire sa ... voilà quoi hein enfin bref Oyasumi :-)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:33:05

Le 21 mai 2016 à 01:18:33 burnout66 a écrit :
PC ? :rire: vous êtes les premiers à dire que le PC est mieux mais vous pleurez quand ça va pas xD non plus sérieusement perso sur PS4 j'ai pas de soucis d'AFK dans mon équipe ou bien dans l'autre après j'ai peux être du cul, mais l'auteur tu peux jouer à d'autre jeux hein car faire un topic pour dire sa ... voilà quoi hein enfin bref Oyasumi :-)

J'ai du mal à saisir l'intérêt de cette provoc'... :doute:

Hormis lancer un débat qu'on préfèrerait tous éviter tellement il est stupide peut-être... :o))

Dans la même série de clichés je pourrais dire que les joueurs PS4 sont des frustrés qui ragent des PCistes, ce serait du même niveau. Mais ce serait aussi stupide de généraliser de cette façon donc rassurez vous je le dis sans le penser. :ok:

Pour le reste du message je trouve pas ça tellement plus fin à vrai dire, parce qu'il y a certaines personnes qui gâchent l'expérience de quelqu'un sur un jeu qu'il apprécie il devrait tout simplement déserter ce même jeu qu'il a payé? :gne:

Bref, tu peux t'abstenir de sortir des conneries pareilles hein, car faire un post pour dire ça... Voilà quoi hein, enfin bref Oyasumi! [[sticker:p/1kkn]]

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
21 mai 2016 à 07:14:40

Pour le reste du message je trouve pas ça tellement plus fin à vrai dire, parce qu'il y a certaines personnes qui gâchent l'expérience de quelqu'un sur un jeu qu'il apprécie il devrait tout simplement déserter ce même jeu qu'il a payé? :gne:

Sa sent comme une odeur de MGO3 tout cela.

Saru-73
Saru-73
Niveau 5
21 mai 2016 à 07:49:08

MGO3 ??? :gne:

Métal Geat Olive 3 ?

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
21 mai 2016 à 12:59:44

Tout à fait d'accord, chain loose, j'ai au moins 1 ou 2 afk dans ma team. Aucun système de report..; Comme si c'était normal pour un MOBA. Fin bref.

[[sticker:p/1kks]]
BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
21 mai 2016 à 14:29:10

Sur ps4 j'ai des afk en pvp sur on va dire 1 game sur 10 ptete, donc ça va
En pve plus, mais la c'est pas grave, des fois on se fait defoncer au début de la mission, y en a deux qui partent puis on gagne des nv, et on fini quand même....
Tfaçon même avec des sanction plus dure, le mec va juste laisser son perso et attendre la fin

khoux
khoux
Niveau 26
21 mai 2016 à 15:01:02

1 lvl perdu ou de l'argent perdu selon le temps afk en partie et tu en verras moins

Toutsaufca
Toutsaufca
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:48:05

Pas trop de soucis sur PS4 en général, mais c''est vrai que sur une team de 5 c'est un enorme handicap quand ca arrive, sinon j'ai eu le coup d'une partie 4 vs 5 mais des le depart :hap:

Titadou
Titadou
Niveau 20
21 mai 2016 à 16:13:31

Moi je me suis barré d'une game où on était à 50/50 (enfin ils attaquaient notre dernière senti lawl) car on m'a dit que j'avais pas de cerveau et que je jouais comme un cul :D
Sérieux quand tu fais un versus pour la première fois avec un perso que t'as joué qu'en pve (et encore) pas surprenant que tu pues la merde, je suis heureux qu'ils se soient fait défoncé ces mecs.

Insulter quelqu'un qui a un score de merde c'est super. En plus j'étais le seul qui essayait de récupérer les cristaux et les mercenaires (les adversaires m'ont piqué plusieurs fois ceux du milieu, et tu m'étonnes que ma team recule ) :nonnon:

Non sérieux des fois abandonner une game c'est juste une magnifique vengeance :sournois:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 mai 2016 à 16:27:48

heliophage a 5 en avancé :cool:
excelente equipe. :ok:
a 5 c'était vraiment pas facile.
c'était une belle victoir.. euh.. a bah non, on a perdu comme des merde contre les boss de rendain puisque 2 joueurs se sont baré dès le debut :putainderage:

Pigeonvousetes
Pigeonvousetes
Niveau 7
21 mai 2016 à 17:36:12

Le 21 mai 2016 à 16:27:48 Toums_38 a écrit :
heliophage a 5 en avancé :cool:
excelente equipe. :ok:
a 5 c'était vraiment pas facile.
c'était une belle victoir.. euh.. a bah non, on a perdu comme des merde contre les boss de rendain puisque 2 joueurs se sont baré dès le debut :putainderage:

:rire: ce jeu en solitaire est juste infecte malheureusement :-(

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 mai 2016 à 17:38:04

en solo normal c'est cool :hap:

Titadou
Titadou
Niveau 20
22 mai 2016 à 19:51:44

Les lvl 100 qui lancent une game et se barrent direct, je suis tombé deux fois d'affilé sur eux :nonnon:
Comme quoi le lvl ça empêchera pas d'être un gros con
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463939388-20160522192527-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463939408-20160522192609-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463939448-20160522192439-1.jpg
Ils ont pris la grosse tête et maintenant ils s’amusent à emmerder leur prochain :pf:

La vidéo du moment