CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Benedict

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
10 mai 2016 à 07:27:03

Bonjour ! Alors voilà : j'ai testé Benedict quelques parties et j'ai vraiment bien aimé le personnage, cependant, j'ai vraiment galeré à faire du kill... Moi qui crachait souvent sur les piafs croisés en parties, je comprend maintenant qu'il faut un certain skill pour bien le joué ! :rire: Je suis en quête de conseils concernant ce personnage ! Un build précis ? Quels gear ?

Merci !

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
10 mai 2016 à 08:02:24

Yo ! Déja il faut essayer de toujours tirer les roquettes depuis un point en hauteur ou en étant en vol, pour profiter de la zone d'effet de l'explosion, c'est plus simple que de toucher l'ennemi directement :)

Benedict a plutot un role de pusher, il est excellent pour tuer les sbires ennemis et les constructions. En plus, avec sa mobilité tu peux facilement prendre les adversaires à revers et leur piquer leurs eclats.

Au niveau des mods, je pense que la vitesse d'attaque et de rechargement est primordiale sur lui, ce sont vraiment ses 2 gros défauts. Pour le 3e, j'ai pas de préférence particulière mais la move speed pourrait être pas mal :)

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
10 mai 2016 à 08:48:08

Merci ! C'est ce que j'ai mis ! Au niveau 3 j'ai 50 % de vitesse de rechargement, ça change tout ! :bave:
Je commence à bien le jouer... C'est joussif ! :content:

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
10 mai 2016 à 10:53:12

Ouais dès que tu trouves ton perso principal, ça devient vraiment énorme :)

Perso depuis que j'ai débloqué Mellka, les autres prennent la poussière xD

En attendant le niveau 40 et Ghalt, cette machine :D

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mai 2016 à 10:57:36

Allez hop hop, moi aussi ça m'intéresse tout ça!

J'essaie de jouer les personnages via la sélection random, et Benedict est une catastrophe, je ressens tellement de potentiel mais... Je n'arrive pas à viser avec lui :snif:

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:05:27

Mdr ça peut se comprendre ^^

Pour les gens pas doués (je me compte dedans, vous offensez pas) le mieux est de ne pas viser directement les joueurs ennemis, il vaut mieux viser le sol adjacent pour que (au moins) l'explosion de la roquette les touche :)

Après je doute pas que certains arrivent à placer des headshots avec Benedict, mais il peut être difficile à prendre en main ...

Cependant, une fois maitrisé, je pense qu'il y a moyen de faire la game tout seul xD

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
10 mai 2016 à 11:15:05

Je main Attikus et Kleese pour l'instant.. :p)
Mais clairement, Benedict peut envoyer du très très lourd ! Je prends la zone d'effet pour l'instant (niv7) mais dès que je l'aurais vraiment roder, je test les dégât en plus de ses missiles, les rockets auto envoi déjà du lourd mais j'imagine pas avec ça ! :rire:
Mais j'ai toujours un soucis contre les galilea, boum je te grip je te silence je te stun je te met 1500pts de dégât en 2,5 sec :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mai 2016 à 11:20:30

Le 10 mai 2016 à 11:05:27 lordjc a écrit :
Mdr ça peut se comprendre ^^

Pour les gens pas doués (je me compte dedans, vous offensez pas) le mieux est de ne pas viser directement les joueurs ennemis, il vaut mieux viser le sol adjacent pour que (au moins) l'explosion de la roquette les touche :)

Après je doute pas que certains arrivent à placer des headshots avec Benedict, mais il peut être difficile à prendre en main ...

Cependant, une fois maitrisé, je pense qu'il y a moyen de faire la game tout seul xD

Quand j'en vois en face de moi, je suis automatiquement jalouse.

Les mecs qui jouent Bene sont les mecs les plus chiants que j'ai pu voir sur le jeu :snif:

Et je fais ça aussi, mais je dois avouer que même comme ça je touche rarement les cibles normales, par contre c'est sans doute un tank killer ce perso :noel: Tout les personnages un peu gros y passe!

Le 10 mai 2016 à 11:15:05 DG_Spazzzm a écrit :
Mais clairement, Benedict peut envoyer du très très lourd ! Je prends la zone d'effet pour l'instant (niv7) mais dès que je l'aurais vraiment roder, je test les dégât en plus de ses missiles, les rockets auto envoi déjà du lourd mais j'imagine pas avec ça ! :rire:
Mais j'ai toujours un soucis contre les galilea, boum je te grip je te silence je te stun je te met 1500pts de dégât en 2,5 sec :(

Attikus je l'ai joué 4 ou 5 fois, et son skill three me perturbe vu que ses deux skills me semblent intéressantes :hum: Du coup, si tu connais pour lui aussi un bon moyen de le upper, n'hésite pas à faire partager. :)

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
10 mai 2016 à 11:55:56

http://battlebornforum.com/pages/battleborn-helix-build-editor-attikus/?rows=-1,-1,1,1,-1,-1,1,-1,0,-1,

Je le joue comme ça :) avec en objet : santé + bouclier max, dégât d'attaque + vitesse d'attaque, et puissance de soin :noel: je doit faire le saboteur avec lui pour débloquer son item, que je mettrai à la place du soin...

En pvp j'utilise vraiment très peu le crochet, il fais mal mais est compliqué à placer. À chaque kill de sbire tu gagne un stack, un joueur remplira ta barre au max. Pour les vider c'est avec les compétences, la charge hedronique (je crois que ça s'appelle comme ça) deviendra un depush ultra puissant (les dots seront appliqués aux ennemis proches) et l'ulti fera bump toutes les personnes devant toi, à chaque vague, ça vaut de l'or ! :rire: j'utilise quasiment jamais les stacks avec le saut... Si tu as d'autres questions, hésite pas ;)

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:01:13

Ça va devenir un topic d'aide pour tous les persos xD

Il a l'air sympa Attikus, faudra que je teste :)

Au début je boudais les gros persos, pas parce qu'on se fait toucher plus facilement par les balles et autres projectiles qui veulent notre mort, c'est surtout le fait de rester bloqué dans certains passages des maps :(

Mais après avoir essayé Kelvin, ça me donne envie de jouer les "gros", ce truc est tellement utile pour la team :o

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
10 mai 2016 à 12:12:54

C'est clair, le nombre de fois ou je me suis bloqué contre un robot, un mercenaire, une feuille...
Mais Attikus est très sympa oui ! Et si tu joues à plusieurs, tu préviens que tu vas ulti avec stacks, et tu regardes tes potes se déchaîner contre des cibles qui ne peuvent absolument rien faire, c'est un beau spectacle :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mai 2016 à 12:29:49

Le 10 mai 2016 à 11:55:56 DG_Spazzzm a écrit :
http://battlebornforum.com/pages/battleborn-helix-build-editor-attikus/?rows=-1,-1,1,1,-1,-1,1,-1,0,-1,

Je le joue comme ça :) avec en objet : santé + bouclier max, dégât d'attaque + vitesse d'attaque, et puissance de soin :noel: je doit faire le saboteur avec lui pour débloquer son item, que je mettrai à la place du soin...

En pvp j'utilise vraiment très peu le crochet, il fais mal mais est compliqué à placer. À chaque kill de sbire tu gagne un stack, un joueur remplira ta barre au max. Pour les vider c'est avec les compétences, la charge hedronique (je crois que ça s'appelle comme ça) deviendra un depush ultra puissant (les dots seront appliqués aux ennemis proches) et l'ulti fera bump toutes les personnes devant toi, à chaque vague, ça vaut de l'or ! :rire: j'utilise quasiment jamais les stacks avec le saut... Si tu as d'autres questions, hésite pas ;)

Merci à toi :cute:

J'essayerais à l'occasion! A défaut j'ai fait une partie avec Bene, j'ai trouvé un perchoir, et j'ai tout défoncé :ouch: Quel tueur ce perso :ouch:

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
10 mai 2016 à 23:38:24

Le 10 mai 2016 à 11:15:05 DG_Spazzzm a écrit :

Tkt pas tout le monde a du mal avec galilea... Elle est trop OP, je pense que c'est le perso le moins équilibré que j'ai vu dans tout MOBA confondu...

Une preuve : Mes stats avec elles sont presque 100 kills pour une dizaine de mort, et 1 défaite sur 10 et encore ... J'avais 2 afk.

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
11 mai 2016 à 08:55:11

Franchement ce genre de stat est pas significatif à mon avis, avec Mellka j'ai 150 kills pour 20 morts et 16 victoires sur 17 matches, pourtant je vois personne se plaindre d'elle :)

Non non, je me la pète pas du tout, je dis juste que même avec Galilea, un mauvais joueur peut faire de la merde xD