CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galilea

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
12 mai 2016 à 01:55:30

Galilea cte blague vivant :rire:

Tu prend un shoot ta plus de bouclier, puis une balle tu perd la moitié de ta santé et niveau dégàts ont repassera, depuis sa nerf, c'est de la merde ce perso je suis dègu.

Je faisais des scores de malade à la bêta, là plus rien :pf:
Et ont ne parlera pas de Ambra qui se ramasse a chaque fois :hap:

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
12 mai 2016 à 06:09:31

Galilea va avoir un new nerf , il vont modif sont silence ( sera plus pour toute la durée de la profanation) . Elle ne pourra plus attaquer en sprint . Bien cest honete selon moi .

Miko va avoir moin de heal

Les Marquis pourront plus snipe la first sentry de leur base ( SRX ... vous etes vrmt des merde, jen est vu des tonne de connard ki fesais ca gros GG pour votre skill de fou )

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
12 mai 2016 à 06:16:26

Le 12 mai 2016 à 06:09:31 AsDePique715 a écrit :
Galilea va avoir un new nerf , il vont modif sont silence ( sera plus pour toute la durée de la profanation) . Elle ne pourra plus attaquer en sprint . Bien cest honete selon moi .

Miko va avoir moin de heal

Les Marquis pourront plus snipe la first sentry de leur base ( SRX ... vous etes vrmt des merde, jen est vu des tonne de connard ki fesais ca gros GG pour votre skill de fou )

Que de bonnes nouvelles! :-d

Le plus rageant dans les corrections citées c'est marquis, heureusement qu'ils ont pris des mesures pour ça, c'est vraiment le perso qui ruine les parties quand il se met à faire ça, faut vraiment pas avoir d'âme pour plomber les parties comme ça... :hum: :honte:

Titadou
Titadou
Niveau 20
12 mai 2016 à 06:51:24

Toby aussi snipe la sentinelle... c'est la map qu'ils vont corriger ou juste pour le Marquis ? :fou:
Puis Toby c'est pire : il te fout son bouclier devant pour te bombarder de loin, espèce de sale piti ...!!

Titadou
Titadou
Niveau 20
12 mai 2016 à 06:53:26

Puis Ambra je l'ai joué hier, si tu te démerdes attaque + heal avec une team qui push tu t'en sors très bien, qu'il y ai eu une nerf ou pas :oui:

Tu te mets dans un coin en attaque, tu poses tes orbes derrière un mur (hors de vu des ennemis si possible mais dont le champ dépasse) près de tes alliés pour les heal, et tu attaques tout ceux qui se ramènent : les joueurs, tu fais apparaître une orbe près d'eux.

Tu les fais au cac avec le clique gauche si t'as ton bouclier et ta vie, le clic droit si t'as vraiment du mal pour essayer de draine les vies de l'ennemi, mais faut penser à la retraite stratégique des fois xD perso j'ai utilisé cette technique sur Rath et Deande ça marche... Rath quand il fait son attaque toupie par contre tu morfles

Message édité le 12 mai 2016 à 06:58:12 par Titadou
Lordjc
Lordjc
Niveau 10
12 mai 2016 à 08:49:28

Indiquer la source pour d'eventuels futurs up/nerfs, ça serait cool :)

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
12 mai 2016 à 22:41:28

Le 12 mai 2016 à 06:51:24 Titadou a écrit :
Toby aussi snipe la sentinelle... c'est la map qu'ils vont corriger ou juste pour le Marquis ? :fou:
Puis Toby c'est pire : il te fout son bouclier devant pour te bombarder de loin, espèce de sale piti ...!!

Cest la map qui va changé apparrament ils vont inverser le sens des escalier pour monter sur le palier , pour la source cest simple cest marquer quand tu rentre dans le jeu , sa te redirige vers le forum officielle

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:04:17

LeGostRider4 LeGostRider4
Alerte

Tu prend un shoot ta plus de bouclier, puis une balle tu perd la moitié de ta santé et niveau dégàts ont repassera, depuis sa nerf, c'est de la merde ce perso je suis dègu.

Soit tu troll, soit tu sais pas jouer mec..
Galilea est complétement broken atm
Ambra est toujours excellente si elle est bien jouée..

ChrisSony
ChrisSony
Niveau 7
13 mai 2016 à 01:41:39

Galilea OP ? Je ne pense pas. Avec Montana tout à l'heure, je me suis enchaîné Oscar Mike, Whisky Foxtrot et Galilea (tous lvl 8-10). J'ai toujours vaincu Galilea en 1v1.
D'ailleurs, j'ai fait beaucoup de double et triple frag dans mes parties d'hier.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
13 mai 2016 à 03:05:49

Le 13 mai 2016 à 00:04:17 Empal-Z a écrit :
LeGostRider4 LeGostRider4
Alerte

Soit tu troll, soit tu sais pas jouer mec..
Galilea est complétement broken atm
Ambra est toujours excellente si elle est bien jouée..

Ques tu raconte elle vos plus rien Galiléa, 1vs1 je la bat avec le nain ou même Miko, et quand tu la contrôle tu sent grave que ta plus la regène de santé comme dans la bêta, tu prend quelque coup et tu est obligé de te sauvé pour survivre :pf:

Montana en revanche ils l'ont bien OP :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
13 mai 2016 à 03:16:54

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries.... :sarcastic:

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
13 mai 2016 à 03:23:32

Galilea vient de prendre 2nerfs de suite dans la face, donc maintenant oui elle n'est plus broken. :)

[LightNing-Wr]
[LightNing-Wr]
Niveau 8
13 mai 2016 à 05:17:02

Enfaite les seul tank du jeu sont les eldrud, Kelvin et boldur, parce que Montana et isic prennent très cher et par contre ils font mal. Mais boldur le fait qu'il soit tout ptit lui donne un énorme avantage

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
13 mai 2016 à 05:30:28

Attiques aussi est un bon tank.
Son bond peut faire mal

bientix13
bientix13
Niveau 10
13 mai 2016 à 05:30:46

Perso Ambra je fais toujours carnage avec... ceux qui la trouve naze faut un peu se remettre en question... :oui:

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
13 mai 2016 à 05:36:54

tein mais boldur c'est impossible de faire un kill avec

[LightNing-Wr]
[LightNing-Wr]
Niveau 8
13 mai 2016 à 13:40:19

Bokdur est pas censé faire de kill

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:03:07

C'est surtout chaud à tuer ce nabot xD

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:05:37

Le 13 mai 2016 à 05:30:28 Toums_38 a écrit :
Attiques aussi est un bon tank.
Son bond peut faire mal

Sorry toums mais Attikus n'est pas du tout un tank, il a beau avoir 2000 et quelques pv, il n'a aucune défense autre que l'attaque, ses skills de regen et de vol de santé sont bien mais pas assez puissants pour avoir un réel bonus de durabilité pendant un fight, du fait de sa masse imposante et de sa lenteur il se fait souvent focus et meurt très vite, beaucoup trop même, les 3/4 du temps quand j'me fais stun avec c'est fiini pour moi... :mort: Après il peut taper fort, surtout à partir du lvl 7, il est vraiment sympa à jouer mais la résistance n'est absolument pas son point fort, donc je n'pense pas qu'on puisse l'appeler un tank. :non:

Le 13 mai 2016 à 05:36:54 ]thedarknight[ a écrit :
tein mais boldur c'est impossible de faire un kill avec

Faux, tu as pas dû le jouer beaucoup pour dire ça, je commence à le prendre en main perso et il est vraiment cool à jouer, tu fais tellement chier tout le monde avec, si tu gères bien tu crèves limite jamais et tu prends l'aggro pour tes alliés, puis avec son ulti activé le dash pour stun plus le lancé de hache explosive dans la tronche font ultra mal! :fou: Il est super fun à jouer quand tu commences à le maîtriser et il peut faire super mal, mais vraiment! :oui: :ok: :-)))

Toutsaufca
Toutsaufca
Niveau 10
13 mai 2016 à 15:17:34

Je l'ai débloqué hier, ce perso c'est un tout en un :noel:!

La vidéo du moment