CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupemen d'ID Steam

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kriska76 kriska76
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 22:03:04

yop mon steam tookris76 cherche des joueurs avec qui play sur battleborn, rocket et d'autres^^

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:56:11

steam hirouna (ou Maxime10 je suis plus très sûr :( )
Lvl 6 IG, petite préférence pour le PvP (qui malgré ce que j'avais pu lire est plaisant, c'est relativement équilibré, jamais de gros stomp, mise à part une game en 4v5 où j'ai voulu tester le heal [[sticker:p/1lmk]] )
Donc voilà, mise à part le heal, je peux me focus sur n'importe quel catégorie
Et 22 ans btw

[Kahork] [Kahork]
MP
Niveau 4
06 mai 2016 à 00:13:25

Salut, id : KahorK

Je suis Lvl 7 et je joue Marquis ou Shayn la plupart du temps, hésitez pas a m'ajouter :ok:

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
06 mai 2016 à 01:05:10

[[sticker:p/zu8]] Vous pouvez aussi chercher des joueurs en LIVE (Tchat) ici : [[sticker:p/zu8]]

https://discord.gg/0yIwxBppNwbMRd0q

(Beaucoup de joueurs PC dessus car Discord remplace Skype/TS/Munble :ok: )

doudzz doudzz
MP
Niveau 9
07 mai 2016 à 19:23:28

Steam: Im Not Doudzz-

je cherche des personnes pour faire le mode histoire en avancé/extreme ainsi que du PvP, casque et serveur TS disponnible, ajoutez moi directement via steam.

je joue et build principalement Support

DarkYoshi300 DarkYoshi300
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 07:28:39

Salut à tous, je cherche du monde pour jouer que ce soit en PvE ou en PvP (je n'ai par contre pas énormemant joué en PvP)
20 ans, casque et micro + skype ou TS si vous avez un serveur: Ok

ID Steam: Cormag (J'ai la même image de profil)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 15:39:05

Petit :up: !

Etant donné que certains lâcheurs( coucou zeno! :-p ) m'ont abandonné à mon triste sort( à savoir me farcir des randoms :o)) ) je cherche quelques joueurs supplémentaires pour du PvP Principalement, et pourquoi pas un peu de PvE histoire de se faire du stuff plus facilement! :-)

Je suis lvl 53 et mes persos préférés sont Boldur, Attikus, Oscar Mike( que je ne joue qu'après une partie bien rageante pour me défouler car c'est quand même bien fumé et no brain :noel: ), Miko, Reyna, Ghalt et Mellka.

Mais pour l'instant je joue plus Boldur et Attikus. :)

Bref, je ne vous impose pas de restriction sur le niveau requis, que vous débutiez ne me dérange pas, par contre de préférence c'est mieux si vous avez un micro et que vous voulez bien nous rejoindre sur le discord du forum qui est ici :d) https://discord.gg/0yIwxBppNwZaKDuq

Voici mon steam pour les intéressés :d) http://steamcommunity.com/id/PonkyMonky/

Voilà voilà, en espérant voir des gens motivés! :-)

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:12:33

Add "trickjump" sur steam. :ok:

Atm lvl 17, j'ai fait les 8 missions de la campagne puis beaucoup de parties en Conquête et Incursion (Je joue Phoebe, Shayne, Ambra , Rayna et Thorn en général pour l'instant)

Message édité le 13 mai 2016 à 19:12:48 par HapisteDuFutur
TriGunS-73 TriGunS-73
MP
Niveau 7
15 mai 2016 à 08:11:07

Je cherche des gerns pour surtout PVE en avancé ( pour Unlock les persos )

J'ai fait que du normal pour le moment et pas encore toute ....

Steam : Saru-73

A très vite

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2016 à 13:01:54

Mon ID Steam : x SkuntDu32 x je cherche du monde pour faire les missions en extrême, n'hésitez pas à m'ajouter ;)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:39:57

Re-up, j'suis solo à l'heure actuelle alors si des gens qui passent par là sont motivés pour du pvp( c'est principalement ce que je joue) n'hésitez pas à m'ajouter, le lien de mon profil steam est dans mon post précédent, bon jeu à tous! :-)

slyounet62 slyounet62
MP
Niveau 3
17 mai 2016 à 14:49:24

Pareil mon steam est en page 2... Pour pve en mode avancée histoire de débloquer ghalt xD.

Pas encore de micro, doit en ré-acheter un.

;-)

Kentsoukigaming Kentsoukigaming
MP
Niveau 4
17 mai 2016 à 15:09:46

Pour ceux qui veulent faire l'histoire ou pvp ad : Kentsouki
:)

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 09:33:26

Id: TheFallen41
Je joue majoritairement pvp et j'aime bien varié les persos (comme ça des fois je sort un truc que je sais pas joué du tout et je sert à rien :hap:) mais bon du moment qu'on me force pas à joué Kelvin je devrais plutôt bien m'en sortir :noel:

Funky--Franky Funky--Franky
MP
Niveau 3
18 mai 2016 à 14:54:08

Bonjour,

Je cherche des joueurs pour pve et pvp, je suis dispo le soir principalement et de temps en temps le weekend.

Mon steam : FunkyFranky

sisi14 sisi14
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 17:33:54

Hello, je cherche moi aussi des personnes pour des parties en mode avancées ou du pvp (incursion ou conquête, j'avoue ne pas avoir tester fusion). J'ai 40 ans (han pas encore tout a fait), vie de famille toussa toussa) je joue principalement le soir. id steam : bhou bhou. au plaisir de vous entendre.

ah oui j'oublie un truc....je joue pour le fun......no stress. ++

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
18 mai 2016 à 21:00:26

Top mon id : Ryosaeba68

Je cherche principalement a faire les missions avancés et un peu de pvp ( mode fusion avec orendi 😊)

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
18 mai 2016 à 21:05:13

Ps : (dsl double post je suis sur portable) je précise j'ai 30 ans, horaire de boulot très variables

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 02:15:52

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 12:12:38

Bonsoir,

Je suis lvl 8 et je cherche des gens pour jouer en PVE et PVP .

Je joue principalement Isic, j'ai galeré sur une mission et même abandonner avec un autre perso que j'avais pris pour testé mais je l'ai torché avec mon Isic donc j'en testerais de nouveaux quand y'en aura des sympas de débloquer et/ou quand j'en aurais marre d'Isic ^^ Hier j'ai double kill 2 fufus qui m'avait prit en chasse lol.

Steam : [G]naki (on devrait me trouver avec ce steam)

ps : Pour ceux aux steams populaire... essayez de mettre un pti truc pour vous trouvez plus facilement... comme Kiwi qui est introuvable tellement y'en a...

A bientôt sur steam !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 6.90€ PS4 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment