Les graphismes sont juste magnifique je trouve , les Borderlands ont toujours été loin d'être à la pointe en terme de technique et ça n'a jamais été un défaut du jeu.
C'est vrai que c'est bordélique en FPS , mais bon est-ce que c'est due seulement à la vision FPS je sais pas.
Les effets de sorts sont superbe mais c'est vrai que peut vite devenir illisible.
Et la sensibilité des armes , c'est du Borderlands quoi 
Je trouve ça super fun à jouer sinon , le coop fait vraiment penser à du Borderlands.Pour le moment les petits soucis sont que c'est trop bordélique je trouve (Malheureusement je pense que ça va le rester , je crois que c'est voulu que le jeu soit comme ça ) et c'est pas assez stratégique / compétitif , on voit que c'est un jeu pour faire des petites parties comme ça de temps en temps mais pas plus quoi.
Donc à suivre , je pense quand même le prendre car j'adore les graphismes , le gameplay est bien fun , j'aime beaucoup les personnages.Donc si à la sortie le jeu a pas mal de map , je pense que ça va être un bon jeu , car là c'est vrai que la map commence à me souler
, après y aura d'autres modes de jeu dans la version final.Je pense que c'est bien parti pour le jeu mais effectivement pour le moment Overwatch va le massacrer je pense , j'ai vu une vidéo d'Overwatch et c'est beaucoup plus clair , moins bordélique et les graphismes vont plaire à un plus grand nombre (Bien que j'adore les graphismes de Battleborn).Là pour le moment Battleborn ne peut pas dans le compétitif en l'état actuel , vraiment trop de bordel et un manque de stratégie (trop bourrin ).