CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 10:48:23

Un peu déçu de cette Beta je m'attendais à mieux,
-La queue
-Les chutes de FPS
-Les INTERMINABLES matchmaking
- ...

Mais si le jeu dans la version finale règle tout ses problème : Day One

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
30 octobre 2015 à 11:46:00

Hier je devais attendre 1h avant de pouvoir faire ma première partie et ensuite je mettais 1-2 minutes avant de trouver une autre partie.

Franchement j'aime bien mais y'a quelques points négatifs un peu lourd : Phoebe & Rath trop puissants,les persos au cac sont un peu + avantagés je trouve + on est laché dans le jeu sans aucun repères etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 11:51:49

Oui t'a pas tort

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
30 octobre 2015 à 11:54:20

le mode histoire est cool.
le reste j'ai pas pu tester.. trop d'attente

bitalayr[jv]
bitalayr[jv]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:21:49

Le PVE faut voir ce que donne l'histoire et la diversité des ennemis. Après le PVP je suis actuellement en train d'attendre l'équipe ennemie mais ça galère vraiment :(
Pour le moment je préfère Borderlands :oui:

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
30 octobre 2015 à 12:27:13

Le pvp y'a du bon franchmement ;

Le principe de gagner de la thune IG et de la dépenser pour divers choses sur la map (le heal ou milieu,le boubou + vitesse/ralentissement sur les côtés etc) est vraiment cool je trouve.
Les loots aussi ; là j'ai +26% de cooldown reduction et 7.9% de regen pour les alliés.
Par contre ça manque un peu de visibilité certaines fois et surtout de composition d'équipe mais bon,pour l'instant on a pas beaucoup de persos donc pg.
Y'a aussi la possibilité de surrend,c'est assez cool quand t'as un afk/déco

Un petit point négatif pendant que j'y pense encore ; les parties sont à sens uniques ; autant j'ai stomp des mecs (avec Rath :hap:) on leur a mis de 500-140 autant j'ai fait une game avec Montana (gros tank) et là on s'est fait stomp 41-500, ma team avait 1 deco et j'étais le seul de la team à avoir tuer des mecs en face.

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:05:22

Le 30 octobre 2015 à 12:27:13 datsFlume a écrit :

Le principe de gagner de la thune IG et de la dépenser pour divers choses sur la map (le heal ou milieu,le boubou + vitesse/ralentissement sur les côtés etc) est vraiment cool je trouve.
Les loots aussi ; là j'ai +26% de cooldown reduction et 7.9% de regen pour les alliés.
Par contre ça manque un peu de visibilité certaines fois et surtout de composition d'équipe mais bon,pour l'instant on a pas beaucoup de persos donc pg.

Un petit point négatif pendant que j'y pense encore ; les parties sont à sens uniques ; autant j'ai stomp des mecs (avec Rath :hap:) on leur a mis de 500-140 autant j'ai fait une game avec Montana (gros tank) et là on s'est fait stomp 41-500, ma team avait 1 deco et j'étais le seul de la team à avoir tuer des mecs en face.

pourtant Montana est fumé quand t'as un heal qui te tiens compagnie :hap:

La seule partie que j'ai pu joué j'ai joué le tank et j'ai pris tout les dégats sans mouir :noel:

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
30 octobre 2015 à 13:32:43

Le 30 octobre 2015 à 13:05:22 ps3_okay a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 12:27:13 datsFlume a écrit :

pourtant Montana est fumé quand t'as un heal qui te tiens compagnie :hap:

La seule partie que j'ai pu joué j'ai joué le tank et j'ai pris tout les dégats sans mouir :noel:

Ben ma phoebe a fini en 0-10 (:pf:) et on avait aucun healer,'était obvious qu'on allait se faire démonter

Nmacipad
Nmacipad
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:52:08

Je sais pas comment vous faites un avis sur le jeu alors que de 1 certains ici n'ont pas pu y jouer plus d'une partie, de 2 les persos ne sont pas tous débloquer. Faudrait patienter et arrêter de jeter la pierre aussi vite. La beta va s'ameliorer en contenu et performance d'ici le week-end. Oui, c'est le but d'une beta. Nous joueurs on aide les devs à avoir un online solide à la sortie du jeu.

[-paper-]
[-paper-]
Niveau 8
30 octobre 2015 à 13:58:54

Je comprends rien à ce qui ce passe pendant les combats, à cause de la vue à la première personne, notre champ de vision est très faible au corps à corps, difficile de voir la vie des ennemis, etc...
Aussi les sorts à placer sur le sol je trouve ça impossible à mettre !
Je suis probablement nul :(

Message édité le 30 octobre 2015 à 14:00:45 par [-paper-]
datsFlume
datsFlume
Niveau 9
30 octobre 2015 à 16:56:58

Ben il faut un peu d'entrainement et c'est bon ; avec Rath,en 14 games,j'ai pas perdu une seule fois

ash--
ash--
Niveau 22
30 octobre 2015 à 17:07:06

Mais si le jeu dans la version finale règle tout ses problème : Day One

Et bah, il t'en faut peu.

Message édité le 30 octobre 2015 à 17:07:18 par ash--
Toums_38
Toums_38
Niveau 55
30 octobre 2015 à 17:25:57

le jeu est vraiment pas mal. du borderlands bien multi.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
30 octobre 2015 à 17:53:31

D'ailleurs je donne mon steam pour ceux qui sont intéressé (je suis level 14) : loveBiggie

Message édité le 30 octobre 2015 à 17:53:48 par datsFlume
thebaker
thebaker
Niveau 4
30 octobre 2015 à 18:02:38

Bonjour,

Je viens partager mon avis également.
Je suis un peu mitigé quand à ce jeu et à cette beta ...
Le jeu ne manque pas de bonnes idées ni de potentiel :
- mode PVP : fun / plutot rapide /
- mode PVE : on progresse, on tue des boss, de bonne soirée en coop à 5 quoi.

Mais que de défauts :
Les graphismes .... Le cartoon ne fait pas tout, faut le dire le jeu à 2 ans de retard
La vision FPS , on comprend rien à ce qui se passe.
Les effets des sorts rendent le jeu illisibles.
les armes n'ont pas de sensibilité ( ça fait bizarre)

Namingway
Namingway
Niveau 54
30 octobre 2015 à 18:44:26

"Closed Technical Test"

Qu'est-ce que tu ne piges pas là dedans, l'auteur ? Le jeu sort en février, il reste 3 mois pour rapporter et corriger les bugs.

thier74540
thier74540
Niveau 25
30 octobre 2015 à 19:01:14

Ce sera day one pour moi
C est fun a jouer, c est le but du jeu video
Ca change de tous ces jeux qui ressemblent tous

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:22:52

Les graphismes sont juste magnifique je trouve , les Borderlands ont toujours été loin d'être à la pointe en terme de technique et ça n'a jamais été un défaut du jeu.

C'est vrai que c'est bordélique en FPS , mais bon est-ce que c'est due seulement à la vision FPS je sais pas.

Les effets de sorts sont superbe mais c'est vrai que peut vite devenir illisible.
Et la sensibilité des armes , c'est du Borderlands quoi :hap:

Je trouve ça super fun à jouer sinon , le coop fait vraiment penser à du Borderlands.Pour le moment les petits soucis sont que c'est trop bordélique je trouve (Malheureusement je pense que ça va le rester , je crois que c'est voulu que le jeu soit comme ça ) et c'est pas assez stratégique / compétitif , on voit que c'est un jeu pour faire des petites parties comme ça de temps en temps mais pas plus quoi.

Donc à suivre , je pense quand même le prendre car j'adore les graphismes , le gameplay est bien fun , j'aime beaucoup les personnages.Donc si à la sortie le jeu a pas mal de map , je pense que ça va être un bon jeu , car là c'est vrai que la map commence à me souler :hap: , après y aura d'autres modes de jeu dans la version final.Je pense que c'est bien parti pour le jeu mais effectivement pour le moment Overwatch va le massacrer je pense , j'ai vu une vidéo d'Overwatch et c'est beaucoup plus clair , moins bordélique et les graphismes vont plaire à un plus grand nombre (Bien que j'adore les graphismes de Battleborn).Là pour le moment Battleborn ne peut pas dans le compétitif en l'état actuel , vraiment trop de bordel et un manque de stratégie (trop bourrin ).

La vidéo du moment