CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel FLOP - Ce jeu qui aurait du être F2P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hackta38 Hackta38
MP
Niveau 7
29 septembre 2017 à 11:00:59

Je pense que le jeu a souffert d'une campagne de communication désastreuse.

Premièrement les vidéos sont vraiment pas dingue et quand on voit le moteur graphique utilisé il fait très "as been". Il ne possède aucun mode solo et les personnages n'ont pas vraiment de "charisme". Mais le pire c'est également le prix auquel il est vendu.

Je pense que beaucoup de joueurs dont moi n'ont pas voulu investir dans un jeu seulement orienté Battle Arena vendu plus de 30 euros !! Quand on compare sur le marché on a largement de quoi le concurrencer quitte à revenir sur des jeux moins récents.

De mon point de vue le jeu aurait du sortir en Free To Play avec du pay in game type des perso + custom car quand on voit le contenu c'est vraiment pauvre et même si ça fait du mal à la dire il mérite son flop du à surement trop d'avidité :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:02:33

Non

Hackta38 Hackta38
MP
Niveau 7
29 septembre 2017 à 16:48:55

Un fps censé être compétitif basé sur un système de classes (Non, je ne ferai pas de comparaison) super nerveux. Avec un concept de zone antigravité et de déplacement rapide. Le gameplay est bon, les classes sont diverses, les maps bien pensées, les graphismes sont très bien MAIS
LE concurrent par excellence dans ce type de jeu est beaucoup trop important du coup personne ne joue à Lawbreakers. Littéralement personne. Le nombre de joueurs baisse de jours en jours, à l'heure où j'écris cet avis 70 joueurs sont connectés (tous serveurs confondus)
Les développeurs font des efforts mais pas les bons efforts. A raison d'un patch par mois à peu près, les dev équilibrent les classes, rajoutent des maps, des modes de jeu, des petites modifications de gameplay, mais ça n'attire pas les nouveaux joueurs. Nouvelle map ou pas les gens ne vont pas dépenser 25€ pour un jeu vide. La morale est là. Qu'on l'accepte ou non Lawbreaker est vendu beaucoup trop cher pour le lire inexistant actuel et pour le peu de contenu proposé et surtout le manque de joueurs en déclin constant.

Fin d'année il subira encore des pertes avec des gros mastodontes (destiny 2) et finira oublié ou f2p comme il aurait dut être depuis le début.
https://www.noelshack.com/2017-39-5-1506696343-capture-d-ecran-2017-09-29-a-16-45-03.png

Belkano Belkano
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:18:50

"I want to make another billion dollar IP"
Je crois que c'est raté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 09:05:42

Un patch par mois ? Tu as fumé quoi ? Ils sont à 3 patchs par mois presque.
Cracher sur les développeurs pour cracher sur des développeurs j'ai horreur de ça. Tu devrais remettre ton jugement en question un peu.

norev68 norev68
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 18:00:04

Le jeu est dispo gratuitement au test ce weekend mais il n'y a même pas 900 joueurs c'est quand même étonnant.

Du coup je suis pas sur que même en passant FTP le jeu attire les foules, perso j'ai pas du tout accroché et pourtant j'adore les Fast fps.

Message édité le 30 septembre 2017 à 18:02:42 par norev68
siegheilWmerdia siegheilWmerdia
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 00:19:56

Le 29 septembre 2017 à 22:18:50 Belkano a écrit :
"I want to make another billion dollar IP"
Je crois que c'est raté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506809976-1485549667-fffa.png https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506809990-1474488554-jesus18.png

theblackdraft theblackdraft
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 02:02:51

Le 30 septembre 2017 à 18:00:04 Norev68 a écrit :
Le jeu est dispo gratuitement au test ce weekend mais il n'y a même pas 900 joueurs c'est quand même étonnant.

Du coup je suis pas sur que même en passant FTP le jeu attire les foules, perso j'ai pas du tout accroché et pourtant j'adore les Fast fps.

perso j ai joué les 3 jours et 2 truc sont pour moi flagran pour un faste fps TOUT EST TROP LENT te faut 3 plombe pour recharger 3 plombe pour tué le moindre enemi 3 plombe pour revenir en comba sans avoir boufer la totalité de tom déplacement speciale.

et enfin un déséquilibre total des classe mastro ou bien hunter sont totalement usless comparé a des maverik qui défonce tout avec une prise en main facile.

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 06:54:37

C'est pas la faute du jeu si tu arrives pas à toucher la cible. Quand tu rentres la majorité de tes munitions, crois moi que la cible elle prend cher.

Et excuse-moi, mais à aucun moment je trouve que la sentinelle est au dessus du chasseur. Ces deux classes sont juste infâmes tellement elles sont puissantes.

Enfin, je ne vois pas en quoi recharger en environ deux secondes chrono en main est contraire au principe des fast FPS. Le principe d'un FPS c'est et ça sera toujours de tuer la cible en un chargeur, si tu es trop mauvais pour ça, il est totalement normal que tu sois pénalisé en devant recharger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 09:30:19

Bah maestro a été nerf de part son précédant impact.
Chasseur useless :rire:

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 19:30:45

Le maestro est juste passé de top-tier à trash-tier en effet.
Toutes les classes qui gagnent 100pv environ + lui qui tape bien moins fort... C'est sûr il est OP :hap:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
28 novembre 2017 à 19:20:08

Sont vrai point faible c est la gueule des perso qu ont a l impression d avoir vu dans tous les jeux futuriste ET le manque d originalité dans les maps :pf:

Ce jeu aurait du etre free-2-play et sortir avant Overwatch maintenant c est trop tard [[sticker:p/1nua]]

Bon moi j vais en ranked sur Overwatch amusez vous bien a chercher une partie les gars :hap:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
20 décembre 2017 à 11:52:01

c'est comme Batlleborn, j'ai trop envie d'y joué mais il y a personne :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 03:07:40

Cet oracle de l'univers ( sans ironie ) le jeu est F2P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment