Salut 
J'hésite aussi à le prendre, mais un point qui me fais peur c'est le nombres de joueurs .. Je suis joueurs PS4, y à t-il du monde sur cet plateforme ? Je suis sur PS4 Pro le jeu est-il bien optimiser sur la console ?
Et aussi est-ce que je risque de galérer sur le jeu ? N’ayant jamais vraiment jouer à OverWatch (juste quelques heures chez un ami sur PC) ou des jeux du même genre je risque pas trop d’être perdu ?
Après je me débrouille très bien sur les FPS et ce qui m'attire sur ce jeu c'est la vitesse et la nervosité du jeu, ça ma l'air bien bourrin tout en restant assez tactique (dans le style un peut bourrin que j'ai adoré et saigné c'est DOOM).
J'ai vue qu'il était à 30 euros sur PlayStation Store ce qui est correct, et j'ai crue comprendre qu'il n'était pas dispo en version boite dommage ..
Vous allez peut-être trouver ça ridicule mais j'aime bien platiner mes jeux est voilà aussi pourquoi le nombres de joueurs me fais peur, je sais pas si les trophées du jeu sont compliquer mais ça m’embêterais vraiment de pas pouvoir finir le jeu à 100% si il manque des joueurs dans un certain mode de jeu ou dans la globalité du jeu à long terme. Après je vous rassure je ne joue pas à un jeu juste pour les trophées c'est juste que j'aime finir mes jeux et que je trouve que ça rajoute du challenge.
Merci à ceux qui répondrons et bon jeu. 
Message édité le 12 août 2017 à 11:55:58 par FaTaLiX_14