À chaud, level 10 :
Le côté fade du jeu dans les couleurs, l'environnement ne me gêne pas, Ca me rappelle les anciens unreal tournament, ce côté un peu délavé rétro que j'apprécie.
Ça change des overwatch et paladins du moment qui sont peut être trop colorés/cartoon.
Concernant le gameplay, je n'ai joué que spectre ( j'ai test les autres mais bien trop rapidement pour me faire un avis ) et j'apprécie bien ses moves.
Le fait d'enchaîner le slide avec le triple saut derrière et hop, on atterrit en zone de gravité, c'est bien classe et fun ainsi que rapide !
C'est vrai qu'on ressent tout de même une certaine lourdeur globalement. J'ai changer la sensi personnellement et c'est déjà plus agréable.
Le côté corps à corps de cette classe correspond bien à mon style de jeu.
J'essaierai les autres demain je pense.
Pour les maps, j'aime surtout celles qui sont très ouvertes comme grandview, mammoth, vertigo. Le fait de contourner dans les airs et prendre l'ennemi par derrière est vraiment cool ! Bonne sensation de liberté.
Les modes de jeu, blitzball, j'adore !
Très fun et rapide ! Pas trop le temps de réfléchir et j'aime bien ca justement. De l'action et du fun !
Ensuite, transmission c'est sympa, le fait de continuer sa charge la ou elle en était, ca peut être assez stratégique.
Enfin voilà, petit retour comme ça, positif donc.
Je n'achetais pas le jeu à la sortie par contre, je souhaiterai voir quelques retours sur le contenu, sur le nombre de joueurs etc.
Mais si le prix reste à 30 euros, et que la commu arrive doucement avec du contenu, je trouve ça cool et je me laisserai tenter, en switchant avec killing floor 2 ou overwatch pour le multi et les jeux solos.