CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème scierie

deche
deche
Niveau 8
23 août 2016 à 15:16:34

Bonjour , j'ai télécharger la map "The Arches map" en v1.3 . Sur cette map il y a une scierie mais il est demander pour l'alimenter de mettre du diesel . Il y a un gros générateur à la place de l'endroit ou on doit mettre les copeaux de bois à la base . Je fais donc le plein d'une citerne pour l'alimenter mais arriver à la scierie je ne peux pas remplir . J'ai donc essayer avec des copeaux de bois comme la plupart des scieries fonctionnent avec , ça ne fonctionne pas non plus , il n'y a pas pourtant pas énormément de façon d'alimenter une scierie.

Quelqu'un aurait il la solution pour la faire fonctionner svp ?

BuddyLee59
BuddyLee59
Niveau 9
24 août 2016 à 08:06:21

Bonjour.
Je crois que c'est avec des bottes de paille qu'on alimente cette scierie ... A tester !

deche
deche
Niveau 8
24 août 2016 à 18:45:08

ok , j’essayerais ça quand mon champ sera prêt .

Merci

deche
deche
Niveau 8
10 septembre 2016 à 18:15:03

Salut ,
Désolé du up mais ça faisait un moment que j'avais pas jouer .

J'ai essayer d'alimenter la scierie avec des bottes de paille mais ça ne fonctionne pas non plus .
Je commence à croire que la scierie ne fonctionne pas sur cette map .

patate01250
patate01250
Niveau 2
11 septembre 2016 à 09:56:02

Salut,
j'ai eu le même problème sur une autre map, je n'ai malheureusement pas trouver de solution pour alimenter cette scierie...

Fortden
Fortden
Niveau 5
11 septembre 2016 à 12:56:10

bonjour deche

moi aussi , j ai eu ses problèmes sur certaine map , je trouve cela dommage , mais ont ne rien faire , alors j ai télécharger se pack : http://lsmod2015.com/wooddworking-pack1-placeable-v1-2/
il as 3 scierie . une pour faire de la planche et une pour faire des palettes de bois et la dernière , c est pour faire des sacs de charcoal . il sont placable . j espère t avoir aider .
bonne journée et salutations !

Fortden
Fortden
Niveau 5
11 septembre 2016 à 13:04:16

re bonjour
je me suis permis de mettre un petit vidéo avec toute les fonctions de se pack

https://www.youtube.com/watch?v=0FrROxC4Rbc

bonne journée !

deche
deche
Niveau 8
11 septembre 2016 à 16:53:39

Salut

Merci pour le mod mais il n’apparaît pas dans mon jeu

Fortden
Fortden
Niveau 5
12 septembre 2016 à 05:02:13

bonjour deche

hum hum bizarre qu il n apparaisse pas ? as tu été dans catégorie ( mods ) ? ensuite tu vas dans objet a placer , et tu devrai avoir le mod . moi il est bien présent . redonne des nouvelles ok.

salutations et bonne journée

p.s dans la section categorie ( mods ) c est l endroit ou ont place les mods qu ont télécharge sur le net.

deche
deche
Niveau 8
12 septembre 2016 à 09:40:30

Salut

Ouais j'ai bien fait comme tout les autres mods que j'ai téléchargés mais celui-ci n’apparaît pas .

BuddyLee59
BuddyLee59
Niveau 9
12 septembre 2016 à 12:44:20

Bonjour.
Vérifie l'erreur qu'il te donne dans ton log :
Dans le répertoire mes documents\my games\farming simulator 2015, trouve le fichier log de type txt et ouvre le. Recherche la ligne avec le nom de ton fichier zip. Elle doit être suivie d'une ligne commençant par Error
Dis nous le texte du message d'erreur que tu as.

deche
deche
Niveau 8
12 septembre 2016 à 18:04:59

Et bien j'ai même pas de message d'erreur dans le log ...

deche
deche
Niveau 8
18 septembre 2016 à 08:50:52

Petit :up: au cas ou quelqu'un aurait trouvé une solution ;)

Fortden
Fortden
Niveau 5
20 septembre 2016 à 04:44:57

bonjour deche

j ai trouver ceci : http://www.modhub.us/farming-simulator-2015-mods/sawmill-v1-1-0-2-beta/
j ai essayer et sa fonctionne . tu peut le placer partout , mais il faut de l espace , je sait pas si ta carte est grande , mais j essaie de te trouver des solutions . moi j adore faire du bois et tout et se mod me convient .
moi je joue sur cette carte : http://www.modhub.us/farming-simulator-2015-mods/canadian-prairies-ultimate-v4-1-0-mf/
et sur cette carte , j ai beaucoup de travail a faire , soit dans le bois ou autres .
j espère t avoir aider et redonne des nouvelles , si cela te plait !
salutations et bon jeux !

BuddyLee59
BuddyLee59
Niveau 9
20 septembre 2016 à 12:40:20

Bonjour deche,
Je ne comprends pas. Si tu as téléchargé le mod et enregistré le fichier zip dans le dossier mods, tu devrais avoir une ligne Load Holzweiterverarbeitung_placeable.zip dans ton fichier log.
Si le chargement se passe bien, tu dois avoir les bâtiments dans la catégorie "Objets à placer" de "Catégories (Mods)"
Si le chargement ne se passe pas bien, tu dois avoir une ligne en dessous de la ligne load indiquant quelle erreur est apparue.
Peux tu nous poster ton fichier log ?

deche
deche
Niveau 8
20 septembre 2016 à 18:59:24

Le 20 septembre 2016 à 04:44:57 fortden a écrit :
bonjour deche

j ai trouver ceci : http://www.modhub.us/farming-simulator-2015-mods/sawmill-v1-1-0-2-beta/
j ai essayer et sa fonctionne . tu peut le placer partout , mais il faut de l espace , je sait pas si ta carte est grande , mais j essaie de te trouver des solutions . moi j adore faire du bois et tout et se mod me convient .
moi je joue sur cette carte : http://www.modhub.us/farming-simulator-2015-mods/canadian-prairies-ultimate-v4-1-0-mf/
et sur cette carte , j ai beaucoup de travail a faire , soit dans le bois ou autres .
j espère t avoir aider et redonne des nouvelles , si cela te plait !

Salut , j'avais déjà téléchargé cette scierie mais elle ne fait pas les palettes pour ma map donc ça ne va pas :/

BuddyLee59 : Tu as un skype ou un email pour que je puisse t"envoyer mon log parceque ici on est limité à 16000 caractères par message :/(

Fortden
Fortden
Niveau 5
20 septembre 2016 à 19:10:57

salut deche

je te donne un autre lien : http://www.mods-download.com/farming-simulator-2015-mods/woodworking-pack1-v-1-0/
c est la version v 1 , peut être que celle la , pourrais fonctionner . moi sa fonctionne et j ai les 2 versions . soit
v 1.2 et v 1.0 , redonne des nouvelles , salutations a toi !

deche
deche
Niveau 8
20 septembre 2016 à 19:47:01

Eh bien le mod fonctionne :) A voir si je pourrais produire ce dont j'ai besoin . Merci beaucoup en tout cas pour l'aide .

Fortden
Fortden
Niveau 5
20 septembre 2016 à 21:22:09

salut deche

super pour toi et dit moi , tu as prit la version v 1.0 ??? alors je te souhaite bon jeux et amuse toi !
si tu as des questions , te gène pas , je vais essayer de te venir en aide ,

deche
deche
Niveau 8
21 septembre 2016 à 09:18:35

Oui j'ai pris la version 1.0 , l'autre version ne fonctionne pas avec moi je ne sais pas pourquoi .

Ca ajoute quoi la version 1.2 ?
D'ailleurs dans l'usine avec les gros silo il faut mettre de l'eau , je rempli ma citerne mais une fois arrivé pour remplir j'ai aucun bouton pour me dire de vider ma citerne ici . En plus j'ai pareil pour les serres qu'il y a sur la map , impossible de mettre de l'eau .

La vidéo du moment