CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serres

penfeld29
penfeld29
Niveau 2
29 avril 2016 à 15:10:07

Bonjour à tous.
Je joue sur la map lakeside mais il y a beaucoup de choses que je ne connais pas sur ces nouvelles maps.
Je vois qu'il y a des serres. Que peux-t-on mettre dedans ? Où acheter les semences ? Comment planter dans la serre ?
Je suis un fan de ce genre de jeu mais étant sexagénaire j'ai de grosses lacunes pour être à la page.
Merci pour vos réponses;

BuddyLee59
BuddyLee59
Niveau 9
02 mai 2016 à 08:26:24

Bonjour.
Il y a deux sortes de serres : Les serres standard du jeu, qui nécessitent de l'eau et du fumier, et c'est tout.
Et il y a les serres moddées. Selon le type de ces serres, il peut y avoir quelques variantes, mais le principe est le même : Il faut des semences, de l'eau, de l'essence pour alimenter le groupe electrogène. Note aussi que dans certaines serres, il faut l'alimenter avec une remorque spéciale (la kotte garant universal).
Pour ce que l'on peut mettre dedans, tu n'as pas le choix. Si c'est une serre à tomates, ce sera des tomates. Pas besoin de planter dans la serre. Juste l'alimenter avec les choses nécessaires.
Contrairement aux serres standard, les serres moddées produisent un fruit qu'il faut récolter (avec une remorque spéciale ou avec des palettes) et vendre.

penfeld29
penfeld29
Niveau 2
02 mai 2016 à 09:55:37

Grand merci à toi buddylee pour les précisions. Je me emts à rechercher la fameuse remorque car avec ma citerne à eau je n'arrive pas à remplir le réservoir de la serre.

penfeld29
penfeld29
Niveau 2
02 mai 2016 à 18:20:30

Bonsoir à tous. J'ai en partie résolu le problème avec la complicité de Buddylee. Un souci néanmoins, je ne sais pas quoi mettre comme semence et avec quel matériel. J'ai essayé d'amener du blé avec une remorque, il ne prend pas.
Pour le carburant, l'eau et l'engrais, j'utilise la citerne recommandée par Buddy. Sur la serre, il y a marqué callflower. Ou me procrer ces graines.
En regardant un certain tutoriel il met des graines de blé avec une remorque. Chez moi cela ne marche pas.
Merci pour les réponses. Je joue sur la map Lakeside.

La vidéo du moment