CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Washed potato

oltime41
oltime41
Niveau 2
31 mars 2016 à 19:41:52

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je créé un topic pour demander quelques renseignement sur le système de "washed potato" et tout ce qui s'en suit. Mais aussi pour que nous puissions échanger sur ce système qui m'a l'air un peu complexe.

Je l'ai découvert sur la carte du michigan *4 il me semble. Cependant je n'ai jamais réussi à le faire marcher

J'arrive à y mettre des pdt mais pas d'eau ou de gazoil pourtant je prend les cuves de bases qui sont faites pour, quelqu'un a une solution ?
Est-il obliger d'y mettre un hangar photovoltaïque dessus pour son fonctionnement comme certains mods anglais ont l'air de le préconiser ?
Puis-je m'en servir sur une des 3 maps de base ? ou sur une map où il n'a pas été installé ? Si oui puis-je vendre la marchandise et où ?
Suis-je obliger d'avoir des palox ? Si oui où puis-je les trouver ?

Merci pour vos réponses et si vous voulez lancer un débat intéressant sur le fonctionnement de ce système, ou des stoamed potato, n'hésitez pas !

Bye

IittleRabbit
IittleRabbit
Niveau 6
01 avril 2016 à 01:19:26

Salut. Pour l'eau et le gasoil, il te faut ca : http://www.modhub.us/farming-simulator-2015-mods/kotte-universal-pack-v2-5/
Pour le hangar, je ne pense pas, car il y a des maps qui ne l'on pas et ca fonctionne très bien.
Un mod placable pour les pommes de terres : http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=140&t=2641
Ou si tu veux pas te prendre le choux, télécharge cette map qui est juste mortel, avec évidement la laveuse : http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=135&t=3576 . Voilas, ciao.

oltime41
oltime41
Niveau 2
01 avril 2016 à 12:32:40

Merci de ton aide, peut-on télécharger un mod pour avoir le washed, le stoamed et l'appareil qui suit ?

Je me souviens avoir aperçu ça dans une présentation de map mais je ne me souviens plus du nom. Tu avais un système de tapis roulant entre chaque appareil qui évitait la manutention.

Cependant je ne sais pas où l'on peut vendre ses patates modifié, quelqu'un sait ?

IittleRabbit
IittleRabbit
Niveau 6
01 avril 2016 à 21:43:16

Le 01 avril 2016 à 12:32:40 oltime41 a écrit :
Merci de ton aide, peut-on télécharger un mod pour avoir le washed, le stoamed et l'appareil qui suit ?

Je me souviens avoir aperçu ça dans une présentation de map mais je ne me souviens plus du nom. Tu avais un système de tapis roulant entre chaque appareil qui évitait la manutention.

Cependant je ne sais pas où l'on peut vendre ses patates modifié, quelqu'un sait ?

Slt. Quand tu parle du stoamed ect, tu parle de la machine qui les laves et qui les cuits ? Si c'est bien ca, il y a tout ca dans le lien de la map que je t'ai donné.

oltime41
oltime41
Niveau 2
06 avril 2016 à 20:57:06

Et si je veux juste vendre de la washed potato ou de la steamed, quelle modif dois-je faire pour avoir un point de vente ?

Merci ;)

La vidéo du moment