Salut à toutes et à tous,
Dans Farming Simulator, il y a.. Simulator! 
Qui dit Simulator dit Simulation.. 
Bon allez.. J'arrête..
J'ai acquit le jeu ce jour, mais je le connaissais d'auparavant, la simulation est vraiment intéressante et pleine de possibilité.
Afin de pousser la simulation dans ses derniers retranchements, j'ai à coeur de démarrer de 0 pour arriver au maximum des capacité de l'exploitation, voici un premier jet de comment de vois les choses.. :
- Plateforme : PS4
- Fréquence de jeu : A déterminer, plusieurs fois par semaine
- Casque obligatoire
- Réelle motivation de démarrer de 0, pour exploiter tous les champs et autres aspects du jeu
- Le niveau sera en difficile sur une des 2 Maps après choix commun
- Bien entendu, on ne commencera pas par le bois pour se faire de l'argent facilement, je crois pas qu'un réel fermier fasse cela.
- L'achat de matériel, champ et autres se fera d'un commun accord, après consultation de tous les fermiers.
- Organisation et rigueur seront les mots d'ordre
- Etre prêt à cravacher pour le bien de l'exploitation, on fera pas toujours forcément les tâches qu'on a envie
- Esprit d'équipe
En clair, on va mener la vie de 3-4 fermiers (maximum pour qu'il y ait quasiment tous les jours de l'activité) réelle, dans la mesure du possible.
Compte rendu d'activité, objectifs, gestion des absences.. Il y a quelque chose à faire et on va le prouver!
A plus ou moins long terme, streamer ou enregistrer la partie pour la mettre sur des sites tels que Youtube, Twitch et j'en passe peut être envisageable mais on en est pas encore la.
Contactez moi par MP ou ici en vous présentant un minimum, je m'occuperais du reste.
A très vite!