Bonjour à tous, J'ai décidé de me remettre à jouer à fs15 après m'être arrété pendant plusieurs mois . J'aimerai donc savoir quelle est la meilleur map à ce jour sur le jeu. On m'a parlé de vieille france v2, il parait quelle est très complète, es que il y a d'autre map similaire ? Merci par avance
Pseudo supprimé31 octobre 2015 à 04:09:07
Slt. Les maps, c'est perso, je vais en aimer une et toi pas. Après que recherche tu sur une map, du multi fruits, de l'exploitation forestière, de l'élevage, ainsi de suite.
jeremy355
Niveau 4
31 octobre 2015 à 11:28:36
Bah en faite je recherche une map complete, c'est à dire avec avec toute les culture, une zone pour exploitation forestiere et toute les sortes d'élevage. J'aime bien diversifier mes activités, pas faire toujours la même chose dans le jeu. Après dit toujours celle que toi tu aimes et moi je les essayerai et me ferait mon propre opinion .
White_Buffalo
Niveau 9
31 octobre 2015 à 11:41:37
Moi perso je cherche une map avec de graaaaaaaandes parcelles, toujours pas trouvé mon bonheur (multifruit & élevage je m'en fous, vaches et moutons ça me suffit)
Seudal
Niveau 8
31 octobre 2015 à 13:11:48
ba la map américaine comprise dans le jeu de base, les parcelles sont assez enormes!
jeremy355
Niveau 4
31 octobre 2015 à 13:27:49
Moi c'est plus le contraire que je cherche, une map avec de petit champ, non rectangulaire. Cela reflète mieux la campagne où je vis. Donc personne n'a de map sympa a me proposer ?
White_Buffalo
Niveau 9
31 octobre 2015 à 16:43:35
@Seudal: je veux plus grand que ça
Seudal
Niveau 8
01 novembre 2015 à 02:16:35
En fait il te faut une map qui soit a elle seul une parcelle lol