CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lumber Mill mod

L_E2REP
L_E2REP
Niveau 5
14 octobre 2015 à 01:16:11

Hello!

comme déjà cité dans un précédent post, j'aime bien le travail du bois dans fs15.
Je suis en cours de modifications sur la map "Rockwood" et j'ai intégré à celle-ci ce mod :

http://www.modhoster.com/mods/sagewerk

C'est un objet placable en cours de partie, mais moi je souhaite l'intégrer directement sur la map à travers Giants Editor.
Jusqu'ici tout est ok!
Le problème est que le mod ne fonctionne pas si je le place dans l'éditeur : impossible de remplir le bac à combustible.
Alors que si je l'achète en partie, il n'y a aucun problème la scierie se met en route.

Donc, est ce possible de placer ce genre "d'objet" à partir de l'éditeur ou non?
Ou bien y a t-il une manipulation à faire dans un dossier?

Si quelqu'un peut m'aider c'est cool :-)

Elkyrox
Elkyrox
Niveau 4
14 octobre 2015 à 01:50:53

Salut!!

A mon avis le mieux, serait de trouver une version GE du mod Lümber Mill, pour pouvoir l'installer correctement. Après je ne sais pas comment il s'installe, mais il est sur qu'il doit y avoir des scripts à installer et certainement d'autres trucs...
As tu chercher une version GE?

L_E2REP
L_E2REP
Niveau 5
14 octobre 2015 à 16:14:34

J'ai trouvé la solution, mais je n'arrive pas à la mettre en application :snif:

voici le lien :

http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=153&t=2211

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer svp?
J'ai essayé plein de chose mais sans y arriver :

- J'ai rentré la première ligne de code dans le modDesc, puis le second dans le même fichier en remplacement des lignes entre "l10n"

- J'ai ensuite téléchargé les 2 dossiers : fabriKscript.zip / fabriKscript.lua

Mais toujours rien!

Elkyrox
Elkyrox
Niveau 4
14 octobre 2015 à 17:11:55

Salut!!

Je ne pourrais t'aider plus. J'ai jeter un coup d'oeil, il faudrait que je regarde de plus près pour pouvoir t'aider mais je n'ai pas trop le temps en ce moment!!! Pourvu que qq'un vienne a ta rescousse! lol

L_E2REP
L_E2REP
Niveau 5
14 octobre 2015 à 18:17:23

Ah mince!
Bon et bien si par bonheur quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre, ça serait cool.
Je vais tout de même continuer à chercher, mais vu le temps que j'ai déjà consacrer je pense être arrivé au bout de mes capacités :-(

Elkyrox
Elkyrox
Niveau 4
14 octobre 2015 à 22:09:40

Re.
Nous ne sommes jamais au bout de nos capacité mais il faut etre patient dans l'aprentissage du modding moi aussi je "debute" et je sais aujourd'hui faire des choses que je ne savais pas faire il y a 6-8mois, il faut du temps!! ;) Bon courage!!!

Message édité le 14 octobre 2015 à 22:10:08 par Elkyrox
legahos
legahos
Niveau 1
26 novembre 2015 à 17:02:07

Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis, j'aimerais que la scierie soit installée avec Giants sur ma map, histoire que son emplacement et la "déco" autour soient cohérants
As tu réussis depuis ?
J'ai essayé beaucoup de choses, comme essayer de la prendre depuis une map ou elle y est d'origine, ou comme le tuto en Allemand que tu mentionne, mais sans succès
J'ai également ecrit hier a Marhu, l'auteur de ce super mod, j'ai ecris en anglais, en espérant qu'il le parle

Merci

Legahos

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
29 novembre 2015 à 17:22:22

Moi j'ai un problème avec le mods j'ai le mods Scierie il marche parfaitement y a des palette de bois mais le problème c'est le 2ème mods pour vendre les palettes de bois il est bien dans le jeu au moment je l'achète il se aparait pas sur la Map :( pourquoi ?

legahos
legahos
Niveau 1
30 novembre 2015 à 23:12:52

Les palettes de planches se vendent a l'endroit ou tu vends les palettes de laines de mouton
Et si tu veux que ce soit plus logique en faisant un autre point de vente, tu duplique le trigger de vente de laine et tu le place autre part sur la map avec GE
Les deux trigger pourront accueillir les deux type de palettes, mais tu pourras par le jeu choisir de vendre la laine a un endroit et les planches a un autre, c'est plus "simulation" si on veut

Legahos

La vidéo du moment