Bonjour amateurs amatrice de farming simmulator 2015 FS15 PC, Rejoignez la Team OMG.
On possède un serveur VeryGame qui permet de jouer même sans être l’hôte avec une meilleur fluidité que sur les partie multijoueur de FS15. On a pour l'instant un serveur 16 places et également un serveur TS.
Nous jouons sur une map exclusive crée par un membre avec de nombreux mod et ajouts (transformation des produit, alcool etc )
Nous recherchons avec certain critères: Jouer souvent car nous somme tous les jours sur la map . Age 18 ans minimum mais surtout mature (ce qui n'interdit pas quelques délires), Avoir Team speak ou le télécharger (c'est un logiciel gratuit qui permet d’être en conférence vocal)
Plusieurs règle et fonctionnement de la ferme. Sachant qu'on essaye de jouer un maximum réel.
-interdit de se téléporter entre les véhicule, on a des voiture disponible pour se déplacer.
-Casque/micro obligatoire. Cela rend le jeu bien plus agréable.
-On roule sur les routes , on ne traverse pas la map à travers champ.
-On essaye de parler en RP.
Sur notre carte on n’utilise pas de code argent, on possédé plusieurs mods que tu pourra télécharger via un lien unique que je te transmettrai a ton arrivé. La map étant très grande elle permettra de pouvoir se repartir des zone par groupe ou tous autre solution quand nous seront plus développer.
Voila si tu veut t'amuser, apprendre et profiter de jouer en Multi avec des joueur passionné du jeu, contact moi via Skype avec un petit message de présentation, mon pseudo guiasm2 . Apres une rapide discutions je t'enverrai tous ce qu'il faut pour nous rejoindre et commencer a t'éclater avec nous.
A bientôt j'espère....