Eh bien... Premièrement des graphismes très bons pour un jeu de simulation, deuxièmement, une panoplie énorme de véhicule, tu vois un truc qui t'intéresse? Tu Labourres, tu plantes, tu récolte tu vas vendre, et tu te prend ton véhicule qui va te permettre de... je sais pas... planter des patates! tu plantes tes patates, tu les vends et tu t'achète une tronsçonneuse et un camion et tu vas abattre des arbres que tu emportes à la scierie pour les vendre! Après tu peux t'occuper de tes vaches, dont tu peux récolter le fumier (et les matières fécales (caca)) pour fertiliser ton champ! tu peux aussi faire de l'ensilage avec du mais haché pour le transformer en biogaz et gagner de l'argent! Après, conseil, si tu te le prend, prend le sur PC. LES MODS. Nouvelles Maps? Nouveaux Tracteurs? Nouvelle Saison? Nouvelles Couleurs? Nouvelles déco? Nouvelles moissonneuses? Tout ça, c'est les mods mon gars. Après pour faire tourner le jeu il faut un PC un (tout) petit peu au-dessus de la moyenne, mais bon. Voilà pourquoi j'ai 120 heures de jeu sur FS15 (et il va y en avoir d'autres!)
Si tu veux tu peux me contacter sur skype : yllifazli
Et j'ai 15 ans.
(oui je sais c'est un pseudo skype de merde)
Bye!
Message édité le 31 juillet 2015 à 00:44:57 par TheGameur65