CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de mod / conflit

nico_du_59320
nico_du_59320
Niveau 3
20 juillet 2015 à 18:05:42

Salut tout le monde. Avant de supprimer le jeu pour le réinstaller, j'avais un mod genre http://mods2015.com/check-rates-mod-v-1-0/, mais avec les informations en français.
Depuis la réinstallation, j'ai téléchargé le mode que je viens de citer, mais le problème, c'est qu'il ne fonctionne pas (conflit certainement avec un autre, c'est tellement courant...).
J'aimerai retrouver celui que j'avais avant, en français, et qui fonctionne. Donc si parmi vous, un a un lien à me donner, je suis preneur, et lui en serais reconnaissant. Merci par avance.

nico_du_59320
nico_du_59320
Niveau 3
20 juillet 2015 à 18:11:14

Bon, je viens de tester le lien, bizarrement il ne marche pas. J'essai celui ci:
http://mods2015.com/check-rates-mod-v-1-0/

BuddyLee59
BuddyLee59
Niveau 9
21 juillet 2015 à 07:42:48

Bonjour nico.
Pour ton premier lien, la virgule s'est retrouvée incluse dans le lien (à la fin) ...
Petite question : A quoi correspond le taux affiché ?

nico_du_59320
nico_du_59320
Niveau 3
21 juillet 2015 à 10:40:40

En fait sur PC, lorsque tu cliques sur "I", tu as accès à différentes informations, notamment aux prix des produits selon les endroits où tu les livres. Ce mod est en fait une réplique. le pourcentage qu'il indique nous informe la hausse ou la baisse de tel ou tel produit.
Par exemple, si le cours du blé est à 1000 euros au moulin et à 1300 euros à l'entrepôt, alors dans l'encadré tu auras une ligne en vert foncé qui te précisera de la hausse à l'entrepôt: Blé ----- 130% ----- entrepôt.
En revanche, si le prix chute, tu auras une ligne en rouge avec le pourcentage de baisse par rapport au prix normal. J'espère avoir été clair, je ne sais pas comment expliquer autrement. Toujours est-il que je suis encore et toujours à la recherche de ce fameux mod, mais en français.

BuddyLee59
BuddyLee59
Niveau 9
21 juillet 2015 à 12:25:26

Bonjour.
J'ai installé le mod :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437474223-capture-rate-status.png
Où est le problème ?

nico_du_59320
nico_du_59320
Niveau 3
21 juillet 2015 à 14:24:54

Tu l'as installé par le lien que j'ai mis? Je demande ça car sur le site il apparaît en anglais et moi, je l'avais auparavant en français. De plus, si c'est par le lien que j'ai mis, alors chez moi il ne fonctionne pas. Et je ne pense pas qu'il entre en conflit avec un autre mod, je me suis amusé à tous les teser un par un. Donc si tu as un autre lien que le mien, je suis preneur, merci.

BuddyLee59
BuddyLee59
Niveau 9
21 juillet 2015 à 14:44:31

Désolé, je l'ai installé via le lien que tu as mis ...
J'ai juste modifié la touche d'appel (Keypad /) car je n'ai pas de pavé num. sur mon portable.
Quand tu dis que ça ne marche pas, c'est qu'il n'affiche pas le hud ou que le texte n'est pas en français ?
Essaie déjà de modifier l'affectation du "Toggle hud". Peut-être as tu un mod qui utilise aussi cette touche, tout simplement ... (Recherche la touche KP / dans la liste des commandes ...)

nico_du_59320
nico_du_59320
Niveau 3
21 juillet 2015 à 14:47:27

Oui, ce que je veux dire c'est qu'il n'affiche pas le HUD. Auparavant, je ne devais cliquer sur aucune touche pour le faire apparaître. Là, si je comprends bien ce que tu veux me dire, il faut l'appeler en cliquant sur une touche? Mais laquelle? Je vais voir dans les commandes. Je te tiens au courant.

nico_du_59320
nico_du_59320
Niveau 3
21 juillet 2015 à 15:00:36

Bon, je viens de contrôler les commande, et effectivement aucune touche n'était affectée au TOGGLE price HUD.
Maintenant il fonctionne parfaitement. Je devrais sans doute réfléchir un peu avant de poster au moindre problème. la solution est parfois là, sous mon nez. En tout cas merci à toi. Sans toi, je n'aurai jamais pensé à vérifier ces paramètres. Encore merci, et bon jeu l'ami.

Sujet à locker.

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
21 juillet 2015 à 19:07:43

Ce mod m'intéresse, mais je ne comprend pas où je dois aller et changer quoi pour faire apparaitre le HUD.
Merci d'avance pour votre aide

BuddyLee59
BuddyLee59
Niveau 9
21 juillet 2015 à 19:51:53

Bonsoir Girlzila,
Après avoir installé le mod, tu démarre FS.
Sur le menu principal, clique sur Options puis sur Commandes
Recherche une ligne appelée "Toggle hud".
Par défaut, c'est la touche / du pavé numérique, mais je ne sais pas pourquoi, Nico n'avait pas de touche affectée à cette commande.
Pour modifier la touche, il suffit de cliquer sur la zone puis de taper la touche que tu veux.
Attention toutefois :
Si la touche est déjà affectée, tu auras un message.
Si tu combine deux commandes, par exemple Ctrl gauche + I, le programme ne dira rien, mais effectuera les deux ! Affichage du hud + affichage du panneau informations.

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:18:48

Ok merci, sa fonctionne nikel.

La vidéo du moment