CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Machine à copeaux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
20 juin 2015 à 07:37:16

Salut tout le monde, je cherche un mods qui permettrait d'installer une machine fixe et autonome pour transformer le bois en copeaux.
Il y a déjà un genre de cabane qui existe en mod où on y dépose le bois et ça sort des copeaux et des palettes de bois (un peu comme la laine) mais je ne veux pas des palettes, invendables sur Bjornholm...

Merci d'avance à ceux qui ont ça dans leurs cartons :ok:

pdw-mel
pdw-mel
Niveau 4
20 juin 2015 à 14:41:07

Salut White_Buffalo voici un mods que j'ai dans mon FS15 j’espère que tu cherche un fixe comme celle la

http://mods2015.com/fs-2015-loading-table-for-wood-chipper-v-1-0-platzierbar/

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
20 juin 2015 à 18:41:58

Merci l'ami je vais tester ça ce soir :ok:

pdw-mel
pdw-mel
Niveau 4
20 juin 2015 à 19:32:55

ok no problem mp moi quand tu l'auras tester :)

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
20 juin 2015 à 22:42:43

merci c'est parfait, ça facilite grandement la chose (j'allais aussi vite avant mais avec des rondins de 3m maxi, 8m maintenant) :ok:

pdw-mel
pdw-mel
Niveau 4
20 juin 2015 à 22:47:16

je savais que celui la aller te plaire :) si tu cherche un joueurs pour une coop sur fs15 dit moi le je suis dispo le mode solo ma soulé :D

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
21 juin 2015 à 07:28:38

T'as un serveur ou tu cherches une simple partie multi ?

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
21 juin 2015 à 10:59:50

Pourquoi tout le monde cherche un serveur alors qu'une simple partie multi peux faire l'affaire si l'hôte à une bonne connexion. C'est le côté 24/24 qui vous plaît et ne pas avoir à attendre la connexion de l'hôte

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
21 juin 2015 à 12:12:32

:(
Où j'ai dit que je cherchais un serveur, je demande s'il est sur un serveur ou s'il veut jouer sur une partie multi simple...
Moi ça ne me dérange pas de jouer sur une partie multi simplement je prefere être l'hôte car je suis énormément connecté et surtout le matin les week-end.

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
21 juin 2015 à 13:37:28

Ok White-Buffalo, je comprend mieux ta question à PDW

pdw-mel
pdw-mel
Niveau 4
21 juin 2015 à 14:54:48

salut White_Buffalo j'ai un projet de création d'un serveur sur mon dédier mais pour le moment c'est en cour de développement avec des mods a rajouter et modifier la description la metre en français avec toutes les infos possible pour pas avoir a aller sur le forum tel ou tel choses a propos du mods :) apres de la je vais vour pour recruté des fermier qu'ils sois novice ou expérimenté .

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
21 juin 2015 à 16:49:47

tiens moi au jus :ok:

bitovent
bitovent
Niveau 3
24 juin 2015 à 10:23:11

Bonjour, je ne connais pas de batiment incluant une machine transformant les troncs en copeaux, mais deux machines express qui débitent avec des maneuvres très simples adaptées a des remorques de 25 et 50 tonneset et un silo à copeaux qui permet automatiquement de transvaser dans un poids lourd type "Convoi".

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
24 juin 2015 à 10:37:26

Bizarre, j'ai installer ce mod pour cette grande rampe mais je la vois nul part dans le magasin

bitovent
bitovent
Niveau 3
24 juin 2015 à 12:37:27

Salut, Si tu parles du mod:
http://mods2015.com/fs-2015-loading-table-for-wood-chipper-v-1-0-platzierbar/
Il se trouve dans Magasin, Catégorie Mods, Objets à placer, et dans l'ordre aphabétique à "J" car son nom est jenz_hackschnitzel_beladentischa rplatzierbar/ . table-placable-pour-déchiqueteuse-bois-v-1-0
Bonne recherche!

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
24 juin 2015 à 15:21:48

Super, merci pour tes indications. afin d'être sûr, peux tu me dire où toi tu as mis les différents fichiers du ZIP?

bitovent
bitovent
Niveau 3
24 juin 2015 à 18:47:19

jedi0001, dans FS 2015 il ne faut pas deziper les fichiers ZIP d'origine mais le placer directement dans...Documents\my games\FarmingSimulator2015. !

Sauf ceux qui sont des -Packs - et dont le nom est Empack (= in pack) ou quand le nom finit par Unzipme par ex; Certaines maps où l'on a adjoint un lot important de matériels agricoles. Mème dans ce cas, après ouverture fichier ZIP anoté Unzipme, on retrouve un autre contenu sous forme de petit fichiers zip a mettre tels quels dans C:\Users\Nom\Documents\my games\FarmingSimulator2015.