Menu
Farming Simulator 15
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Farming Simulator 15  /  Tous les forums  /  Forum Farming Simulator 15  / 

Topic Herbe ? Foin ?

Sujet résolu : Herbe ? Foin ?

1
_Kryst_
_Kryst_
MP
29 mai 2015 à 19:39:38

Alors voilà je viens d'acheter quelques vaches.
J'ai coupé de l'herbe que j'ai retourné avec une faneuse pour donner du foin, puis ramassé avec une ramasseuse (je crois ? qui sert aussi à ramasser l'herbe).
Ensuite je l'ai ramené aux vaches.. Cependant le symbole qui était affiché dans la ramasseuse était celui de l'herbe, de plus en ramassant de l'herbe j'ai remarqué qu'on pouvait aussi donné de l'herbe au vache sans même l'avoir travaillé à la faneuse, comme pour les moutons.

De plus je voulais savoir si on peu donné du foin et de la paille et de l'ensilage séparément ou cela change quelque chose avec un mélangeur ?

Alors est-ce normal svp ?
Et si oui, est ce qu'il y a une différence entre donné de l'herbe ou du foin au vache ?
Merci d'avance !

girlzila666
girlzila666
MP
29 mai 2015 à 20:46:52

Je pense qu'en donnant que de l'herbe ou du foin, tes vache seront moins productive en terme de lait sauf avec le mélangeur.
Attend tout de même d'autre avis.

maumo23
maumo23
MP
29 mai 2015 à 22:15:40

-> Kryst

Tu peux donner de l'herbe juste fauchée ramassée avec la ramasseuse à fourrage aux vaches dans la mangeoire situé à l'extérieur de l'écurie comme les moutons

Le foin que tu as fais il faut le botteler

Dans la mélangeuse il faut mettre un botte de foin + une botte de paille + et tu complètes avec de l'ensilage (maïs fermenté) et le tout tu le verses dans les mangeoires dans l'écurie.

_Kryst_
_Kryst_
MP
29 mai 2015 à 23:13:01

Ah d'accord merci ! Donc que je donne de l'herbe ou du foin c'est exactement pareil ?

Mais du coup je suis obligé d'acheter la machine pour les bottes ?
Je peu pas le ramassé dans la remorque qui aspire le foin et la paille et les mettre dans le même mangeoire ? :s

maumo23
maumo23
MP
29 mai 2015 à 23:44:19

J'ai jamais testé de donner du foin dans la mangeoire extérieure mais cela m'étonnerait que le jeu l'accepte. Tu donnes que de l'herbe dans la mangeoire que je t'ai dis

Le foin et paille n'ont rien à foutre dans les mangeoires juste de l'herbe pour l'une et le produit de la mélangeuse pour les autres.

Oui il te faut acheter une machine pour faire les bottes

Regardes ici c'est en anglais mais avec un clic droit tu l'auras en français :

http://guides.gamepressursure.com/farmingsimulator2015/

Et ici pour te donner une idée

http://soluce.jeuxactu.com/soluce/farming-simulator-15/guide-farming-simulator-15

_Kryst_
_Kryst_
MP
30 mai 2015 à 10:04:06

Super merci bien à toi :)

Kratos35390
Kratos35390
MP
27 décembre 2020 à 01:50:30

Je pense que sa doit marcher parque, l'étable a vache en Amérique tu peut pas rentré avec le véhicule, via les mangeoire extérieur tu peut mètre de la paille dans le table avec la remorque à fourage,il faut laculer à l'arrière au pied des mangeoire extérieur et sa tombe dans l'étable, met trucage pq tu met sur un seul coter et tout l'étable est rempli et sa en vrai sa marche pas, pq sa ferai en vrai un gros tas de paille.

Vu sa pas besoin du primor 3570?

Kratos35390
Kratos35390
MP
27 décembre 2020 à 01:51:19

Et donc je pense que avec le foin tu fait pareil avec la remorque tu la met au q d'une des manoir et ces bon je pense.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 7.95€ Fnac Marketplace PC 9.04€ Fnac Marketplace PS4 10.95€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Rakuten ONE 16.08€ Amazon PS4 24.99€
Marchand
Supports
Prix