Bonjour, J'ai téléchargé le packmarnev2 zip, qui est la version 2 de la map marne ls 15 mais je n'arrive pas à l"obtenir quand je la demande en mode carrière; L'image et le sablier se mat en route pour la configurer, mais rien ne vient. Le packmarnev2 est un téléchgt de winrar zip de 582 Mo. Je le dézippe, j'obtiens le dossier packmarnev2 contenant 25 dosiers winrar zip et un guide d'installation...
PackmarneV2 - A LIRE AVANT INSTALLATION
Pack mods Marne V2.0 Multifruits
Le pack comprends la map + les mods utiles au bon fonctionnement de la map marne v2.0.
Important : l'ajout de mods tel que Apfelmod peuvent entrer en conflit avec la map. Ceci est indépendant de notre volonté.
Nous vous conseillons après chaques ajout de mods de contrôler soit par l'intermediaire de la console où du pda.
Avec le pda verifié la liste des fruits enrengistrer. Cette liste sans erreur est la suivante : blè, orge, colza, maïs, pomme de terre, betterave, copeaux de bois, cucumber(concombre), tomato (tomate), marmelade (confitures), obstwien (vin rouge), graines, chaux, luzerne, béton, ciment, sable, gravier, trefle , raisin,bier, wiezenbier, compost_soil, avoine,seigle, tournesol, cochon,volaille,veau, ensilage.
tous les fichiers zip contenu dans ce dossier est à placer dans votre dossier : documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods.
NB: Si vous avez déja des mods qui sont identiques au mods inclus dans le pack, remplacer les par ceux qui sont proposés ici.
Merci et bon jeu
L'équipe Restricted
-----------------------------------------------------------
J'ai donc oté 4 mods "doublons" présents dans mon dossier "Mods" et ai cliqué sur "Edition" du dossier jaune packmarnev2 dézippé, puis "sélectionner tout" puis "déplacer" vers C/; mes documents-my games-fs 2015-mods.
Tout est bien en place dans FS 15 Mods, mais la map ne se charge pas !
Si quelqu'un connait bien l'installation de cette map, qu'il me donne son expérience. Merci de me rendre service.