CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite map

TheDarcknes
TheDarcknes
Niveau 2
17 mars 2015 à 18:52:59

slt j'aurais été intéresser par une petite map pas plus grande que Belgique profonde merci d'avance :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:11:55

Salut à toi.matte ca . http://www.modhub.us/farming-simulator-2015-mods/map-fairebel/ .

TheDarcknes
TheDarcknes
Niveau 2
20 mars 2015 à 13:35:48

:merci: saboteurnoir

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
24 mars 2015 à 17:00:10

Moi je viens de me lancer une nouvelle partie sur "franceprofondeV1" elle est petite, pratique, tout est centralisé dans sa ferme.

Son seul "défaut" est que les parcelles sont tellement biscornues qu'il est impossible d'y laisser un ouvrier travailler seul (planté dans un arbre, champs à moitié fait faute aux recoins et arrondis, très peu de place) et donc la seule solution serait de retailler les champs en belles parcelles bien droites avec de la place pour les manoeuvres en bout de passe mais pour arriver à un tel résultat on perdrait beaucoup trop de surface.

Donc en gros bonne map pour qui n'a pas vocation à devenir un gros céréalier car même sans ouvrier c'est compliquer dz travailler avec les plus gros outils sur certaines parcelles.

Lovenio
Lovenio
Niveau 7
25 mars 2015 à 06:15:53

France profonde est un gros plagia d'une autre map (map modifiée sans l'autorisation de l'auteur qui plus est !). Belgique profonde, la map originale est bien mieux. Et vous respectez ainsi le créateur de la map (passez sur le site de frabel pour l'avoir ;) )
Et en plus...si vous ouvrez le fichier log après avoir fait une session sur cette map...les erreurs font peur...

France profonde -> map pleins d'erreurs qui copie une autre map sans l'autorisation de l'auteur.

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
25 mars 2015 à 11:21:40

Désolé je ne m'en suis rendu compte que hier soir en voulant tester Belgique profonde.

Honnêtement, plagiat ou pas je resterai sur France Profonde car ma partie est bien lancée donc...
Pis si je suis ton raisonnement tous ceux qui telechargent des mods ressemblant au DLC sont punissables alors car non seulement ça peut être considéré comme un plagiat mais en plus ça engendre des pertes finançieres pour le créateur du DLC.

Donc no stress, je fais mes plus plates excuses au "créateur original" mais je pense que je pourrai quand meme dormir serein il n'y a pas mort d'homme

White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
28 mars 2015 à 13:11:16

@Lovenio: Je viens m'excuser, je viens de tester un peu plus Belgique Profonde et effectivement la qualité est au rendez-vous, bien plus que France Profonde et du coup le plagiat n'a clairement pas sa place sur les sites de mods.

La vidéo du moment