CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia GT720 (2G) ?

Genius-001
Genius-001
Niveau 6
14 janvier 2015 à 05:44:53

Bonjour,

Je compte m'acheter un pc qui possède une carte graphique Nvidia Geforce Gt720 (2G) et un processeur intel i3-4150T ainsi que 4G de ram,serras t-il suffisant pour faire tourner farming correctement selon vous ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 08:27:30

Bonjour
en bureautique parfait , pour le jeu tu va être limité , et si tu aime avoir de beaux graphismes prend au dessus , un i5 au minimum avec une gtx

Genius-001
Genius-001
Niveau 6
14 janvier 2015 à 08:53:01

D'accord merci,sa depasse de 200 euro le budget que j'ai prevu pour une tour(budget 600) je precise que le pc m e serviras juste a surfer sur le net et mon seul jeu sur pc serras farming,meme si les graphisme sont pas a fond tant que sa reste agréable a joué(sans trop de ralentissement)sa me va

J'ai vu un processeur intel pentium G3450 avec une Gtx750 et 8 g de ram sa serrais mieux sa pour faire tourner farming ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 09:59:32

pour la carte et la rame parfait , avec le i3 tu auras quand même de meilleurs performances , intel pentium G3450 reste quand même bon pour ton usage .

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:07:45

oui , exact toujours prendre du GTX en graphique , bien plus puissante ! et si tu est en windows 64 , rajoute 8 go de ram , ton pc le supporte ( en 64 bits) . moi je possède une gtx 660 et ça tourne nickel , même Rome total wars 2 ! :)

Restricted1
Restricted1
Niveau 5
14 janvier 2015 à 13:19:37

bonjour après sa dépends combien de temps tu veux garde ton pc .
Car il faut faire des calcul si tu jouer a farming et que dans 2 ans une nouvelle version sort est que ton pc suit plus tu sera encore obliger d’amélioré ton pc ou acheter a nouveaux donc apres a toi devoir

perso je préféré mettre le prix est être tranquille pendant facile 5 ans voir plus est simplement change ma carte graphique si on fait les calcul tu gagner plus .

Après sa reste un choix personnel a toi de réfléchir .
Mais surtout pense a prendre un pc ou tu peut améliore dans le futur éviter surtout le pc portable .

Cordialement

Genius-001
Genius-001
Niveau 6
15 janvier 2015 à 00:47:55

Merci pour vos réponse,

J'ai finalement pris le pentium G3450 avec sa carte Gtx750 sur Materiel.net pour 576 euro(en promo)niveau rapport/qualité prix il ma l'air bien correct.

C'est vrai que j'aurais bien prix au dessus mais pour le peu que je joue sur le pc sa me parait suffisan,sachant que je jouais a l'ancien farming sur un pc portable Toshiba avec 4g de ram et une bete carte graphique(C'etait pas le top niveau graphisme mais c'était jouable meme en multi) donc je pense que sa peu etre que mieux

Je devrais le recevoir mardi,je vous ferrais part de mes impressions

Encore merci d'avoir répondu

Ps : si vous jouer a farming en multi sa pourrais etre sympa de se faire quelques session prochainement(si le jeu fonctionne biensur loll)

a bientot

drwho11
drwho11
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:15:18

Si ton ton topic est résolu, tu peux le marquer en bas à gauche en orange.

La vidéo du moment