CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sunless Sea
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daily UnterZee

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 01:56:26

Et bien voici que ma Tante Marie est portée disparue en mer suite au naufrage de son navire, coulé par une frégate fortement armée. Elle me lègue toutefois une officier Chief Engineer. Elle se nomme Maybe's Daughter, ce sera parfait pour partir à la recherche de la dépouille de mon père.
Quelle guigne, Fallen London a disparu de la surface de la Terre tout le monde est anglophone ! Moi et mes compétences en anglais ...pas le temps de finasser, je pars de suite de mon Lodging.

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
23 mars 2019 à 00:32:57

Fallen London, les rues sont verdâtres et poissardes .. Je préparais le navire avec mon Surgeon et ma Chief Engineer, tandis que mon équipage éclusait des choppes dans une taverne, lorsqu'un Tomb-colonist s'approche et me demande de le déposer à Venderbight. Pourquoi pas, je n'ai pas vraiment de piste pour retrouver la dépouille de mon père et je pourrais gagner quelques émoluments de ce transport.

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
23 mars 2019 à 00:44:44

Nous naviguions vers le Nord de l'Unterzee, il me semble que Venderbight est localisé de ce côté, et nous sommes passés à l'aplomb de Low Barnett, ancienne ville engloutie. Ses bâtiments sont dorénavant des tombeaux figée dans une éternité aquatique. Nous sommes tous restés silencieux, accoudés par dessus le bastingage, guettant d'improbables fantômes déambulant dans une cité morte.
Nous avons croisé une chaloupe à vapeur de pirate, elle sortait d'un banc de brouillard sans crier garde, le combat était inévitable. Notre coque présente quelques dégâts du aux canons des pirates mais rien de comparable à ce que leur chaloupe a reçue. Leur navire ayant été envoyé par le fond, nous écumons les débris de la surface à la recherche de butin et nous ramassons 2 grosses caisses contenant du fuel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment