CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour après un ou deux ans d’absence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2018 à 17:34:27

J’avais une team pas dégueux à l’époque mais avec l’ajout de la Luck et des nouveaux persos et otomos
Et j’aimerai bien m’y remettre,

Faisable ou pas ?
Je commence par quoi ? Bordel je me souviens même plus des abréviations j’avais complété le PoF je crois

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 18:56:08

Oui bien sûr :oui:
Bah essaie de retrouver ton compte déjà, et si tu dois tout recommencer ben finir les 38 chapitres de l'histoire et boucler le PoF (celui avec les pièces) c'est déjà pas mal comme objectif pour recommencer je dirais.
Et si t'es parti avant l'apparition de la Luck (et donc des recode si je dis pas de connerie), ton équipe serait un peu obsolète aujourd'hui de toute manière à mon avis.
De toute façon y'a quasi pas (plus) de PvP sur le jeu, donc bon tu perds pas grand chose a avoir pris un peu de retard...
PvP qui n'est, de toute façon, pas du tout le centre du jeu. Donc à toi de voir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2018 à 20:57:14

J’avais quand même bien aimé le pvp à une époque où j’étais compétitif mais maintenant il me faut plutôt un tuto pour farmer la luck

Exemple j’ai gego ^ 100% skill boost et gego 30% skill boost prêt à être recode, je sacrifie ce dernier où j’attends que la luck de mon gego ^ monte autrement ? Afin de virer gego du PoT
J’espère que je me fais comprendre :hap:

Sinon j’avais arrêté de jouer au moment où ils ont implémenté les kinetik trap, des astuces ? J’ai rien contre ça...

Et là je farm les mantle et deepwater hélix :play:

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 22:52:06

Je te conseille de ne pas recoder un perso si tu as déjà sa version /\.

La luck se farm sur le dracorin (à gauche du chapitre 4 je crois). Sache qu'il existe un otomo qui permet de doubler la quantité de luck gagnée pour toute l'équipe. En recanche il s'obtient sur le SunKing à seulement 1% de chance donc ne t'y intéresse pas pour l'instant.

Le plus rapide pour gagner de l'argent selon moi c'est de monter une team à 100L sur le crackling dracorin puis de farmer les 8-bit (plutôt que les kinos si possible) pour revendre les otomos droppés et ceux acheter au trading post.
Tu peux aussi prendre ta team pour faire de la coop.

Pour le kinetic trap le mieux c'est d'avoir amina ou mizell et de leur mettre leur otomo O.
Mais le plus facilement obtenable est le kraken kino /\.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 22:57:15

Je reprends le point que je n'ai en fait pas expliqué sur l'argent (les pièces).
Le but c'est de boucler leux deux pactes de pièce.
Après les persos comme Suoh, Camelia ou autre qui sont au PoF, il faut bien sûr les recoder quand ils sont maxés pour avoir leur version maxée à leur tour. Ensuite tu les repioches.
Ça te permettra facilement d'avoir quelques persos 100L de plus.

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 09:36:56

Pour Gego ça vaut pas le coup de le recode. Sa version de base est assez chiante à avoir (SS) et en plus les ^ ne sont plus tirables au pact (sauf event), donc pour juste un peu de luck en plus ça vaut pas le coup.
Et pour le farm de L pas de secret, go forêt et pince les Luck Runners (je sais plus le nom,et je te conseille du CT+ pour faciliter le travail) ils font automatiquement gagner 0.1 à toute ton équipe, et parfois tu en rencontres 2 par run (compte une petite minute par run). Équipe un max de skills à bas % sur tes persos histoire de faire un peu de SB en meme temps.Et c'est a peu près tout :oui:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 11:56:50

Ooooh les gars je me remets d'une angine blanche là, je vous raconte pas le cauchemar...

Bref, pas grand chose à rajouter à ce qu'ont dit mes VDD:

- le farm de la Luck n'est plus du tout un problème depuis l'arrivée du stage Cryptid Forest qui se trouve juste à côté du chapitre 5 sur la Map du jeu. Il comporte 2 niveaux, je conseille le 1er. Chaque run donne (à condition de réussir à pincer le mob Serviette sans qu'il se casse) +0,1% de Luck ASSURE à chaque perso de ta team.
Et tu as 30% de chances de voir apparaitre un 2ème mob Serviette pendant le stage, donc potentiellement +0,2% de Luck par run pour chaque perso.
C'est donc beaucoup plus rapide que farmer le SB, puisque là chaque run garantit une prise de Luck, alors que le SB est totalement aléatoire.

Donc en gros, on prend ses 6 persos préférés, on les emmène dans la forêt, et voilà disons qu'en 15 jours en prenant son temps on a toute sa team à 100L.
Les recodes, toussa...OSEF niveau luck ça apporte plus rien.

Voilà sinon pour les Kinetic Trap là c'est un peu plus corsé, comme dit par Math y a la solution Eco+ avec Kraken Kino, sinon y a des persos type Mizell ou Nazuna qui ont un otomo O spécifique qui permet de les détruire, MAIS:

- Primo ce sont 2 persos Z, donc très rares, et si tu reprends le jeu de zéro tu n'as quasiment aucune chance de les obtenir (je préfère être cash) sauf immense coup de chatte;
- Deuxio leurs otomos sont pas beaucoup plus accessibles, en fait il ne sont pas farmables IG, il faut attendre qu'ils soient disponibles au Trading Post (onglet dans la Taverne). Les items du Trading Post changent tous les vendredis, mais bon attendre que Mizell O ou Nazuna O y soient disponibles peut prendre un temps certain on va dire...

Bref, reprendre TB aujourd'hui après 2 ans d'absence c'est pas évident parce que c'est un sacré bordel!
Math t'as filé une bonne piste:

- d'abord s'occuper du PoF (pacte avec les pièces) classique. Si celui-ci est déjà complété, alors il faut boucler celui qui fait gagner de la Luck (c'est toujours avec les pièces mais en 1ère page de l'onglet Recruter). Comme ça a déjà été dit, le gros avantage c'est que ça permet d'avoir au moins 3 persos Z de top, mais alors vraiment de top niveau: Suoh^, Seiryu^, et Invincible^: ces 3 là c'est des cadors!

- En parallèle, oui faut squatter l'Arène et faire les Kinos/8-Bit: grosses ressources en coins via la revente des otomos et de quoi aller acheter des trucs au Trading Post.

Après...ben fait déjà tout ça et si t'as pas abandonné le jeu à nouveau reviens nous voir pour nous poser d'autres questions [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2018 à 13:03:19

Merci pour vos réponses à tous !

Salut Sentenza, ça fait plaisir de te revoir :ok:
Je t’avais défié en pvp il y a longtemps et t’avais battu parcequ’il te manquait l’edolon lamia :rire2: noob

Je crois que je vais me concentrer sur les kino
Suoh^, invincible^ et seiryu^ je les ai déjà 100% luck :oui:

Mais concrètement ça sert pour quel évent d’avoir une team 100% luck ?

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 14:21:04

Ah ouais on s'était croisés en PvP? C'était quoi ton pseudo IG? [[sticker:p/1jnh]]
Ca me manque ce mode, putain 8 mois sans Cup bordel...[[sticker:p/1nua]]

Une team 100L ça sert justement pour farmer les Kinos/8-Bit, car c'est dans les coffres 80L et 100L qu'il y a les otomos pour la revente, voire les mobs que tu peux aussi récupérer par ce biais.
Ca va aussi te servir sur les donjons "End Game" style les Dragon Kings ou les Royal Ring Descended, qui donnent des otomos SS/Z bien puissants, ou sur les Ultimate Five (note que je sais pas s'ils sont débloqués pour toi, je crois qu'il faut avoir atteint un certain nombre de chapitres pour les débloquer mais je suis pas sûr).

Et enfin, si t'as la foi, une team 100L peut aussi te permettre de farmer des Companion Tickets sur Bahamut/Odin ou Leviathan Descended (le 1er niveau quoi), car le coffre D sur ces stages peut (une fois de temps en temps) te faire gratter un ticket [[sticker:p/1jnj]]

Mais bon pour être honnête, tu vas voir ici des mecs (dont moi) qui farment la Luck sur la forêt comme des gorets et montent des persos inutiles, en fait on fait surtout ça pour passer le temps [[sticker:p/1jnc]]

La vérité c'est qu'avec, allez grand max 15 persos à 100L tu peux faire n'importe quel stage et rouler sur tout, bon allez on va pousser jusqu'à 20 persos et c'est bon :noel:. Après ça dépend de ton roster, mais par exemple c'est pas forcément utile de mettre Burbaba^ ou Eileen^ à 100L quoi :rire:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 16:00:20

PvP :snif:

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 20:15:28

R.I.P. :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment