CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Ultimate 5

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
25 avril 2018 à 16:21:46

Ah oui tiens au fait, je progresse tranquillou sur les HM, j'ai décidé de les "savourer" et de pas me les faire tous à la suite, ce week-end j'ai fait Garuda et Gatekeeper en HM, hier j'ai enchainé avec Quyat :ok:.

C'est celui-là qui m'a le plus trollé d'ailleurs, quand il repope 4 mobs et qu'il lâche un Shadowbind Cross, all, l'enfoiré 2 fois de suites il a fait repop ses mobs pile dans l'axe du Shadowbind, résultat je pouvais faire aucune pince et le tour d'après les mobs mettaient en PLS toute ma team :noel:
Bon avec une RNG favorable c'est passé juste derrière mais bon, qu'est-ce que je me simplifierais la vie avec un Hiso God dans mon roster...

Je vais me faire Apostolos demain ou vendredi je pense, et je finirai sur Agartha ce week-end, à la cool :cool:

1chig0
1chig0
Niveau 11
25 avril 2018 à 16:33:32

Moi c'est Apostolos qui m'a le plus trollé, il est bien relou avec ses Mobs plein de Icebind et ses Lunacy border qu'il lâche quand il en a envie...
En plus c'est celui que j'ai dû buter le plus de fois pour chopper son otomo Shield.
Bon le dernier run par contre, c'est passé tranquille (une fois qu'on le connaît bien...)

Bon courage^^

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
25 avril 2018 à 16:36:19

Je pense que pour Apostolos je vais me faire une team Sun/Feu avec Marcus/Lewto^/Jag comme mages, 2 hops, un healer et roulez jeunesse :noel:

1chig0
1chig0
Niveau 11
25 avril 2018 à 18:08:38

Et merde, j'avais zappé qu'il était aussi sensible au feu, j'y suis allé avec les 3 persos Sun (Hakann Marcus et Tronic Gal), Amina pour le soin, Mizell^ et Peyrna (pour avoir 3 hop et ainsi passer la 1ere phase tranquille et éviter son "Mort, tous")
Dire que je rageais sur le peu de persos Sun...

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
25 avril 2018 à 18:29:08

Et ouais il prend 75% des dégâts feu, donc même un Lewto^ ou un Jag à 75% de ses capacités ça vaut toujours mieux qu'un Hakann Sukur en bois :ok:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
25 avril 2018 à 23:23:18

Et voilà Apostolos HM KO, Lewto^ et Jag sont super opés, du coup jusqu'à maintenant c'était le plus simple des 4 :ok:

Plus qu'Agartha sur la kill list :banzai:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
26 avril 2018 à 23:24:19

Bon j'ai pas résisté...Agatha HM KO :noel:
:banzai:

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
27 avril 2018 à 01:47:14

Il m'a bien donné du fil à retordre ce boss mais c'est tant mieux et je me suis bien éclaté à essayer de lui faire la peau jusqu'à y arriver !
En revanche il faut de bons otomos pour y parvenir ! Quelques péta attaques en chaîne et des white lamp ou tera soin en chaine sont presque indispensables. Un stealth est bien pratique aussi (comme d'hab).
J'y retournerai peut être pour voir ce qu'on peut ramasser dessus en 100L à moins que des aventuriers du fofo ne l'aient fait avant [[sticker:p/1lmi]]

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
27 avril 2018 à 09:57:10

Oui c'est vrai que les otomos Grand Peta aident énormément sur ce boss, lors des phases où il réduit le SB de nos persos à 0,0000001% si t'en as pas au moins 2 ou 3 t'es foutu!

Mais bizarrement c'est justement Agartha qui m'aura posé le moins de problèmes, je l'ai eu en 3 tentatives! A la première, je me suis fait avoir comme un bleu par la "surprise" finale, j'avais plus de Tap, bref reset (j'ai pas regardé de vidéos exprès pour les HM, je voulais me les faire à la dure :noel:), 2ème tentative j'ai pas réussi à bien répartir mes Tap entre les 2 bosses, et à la 3ème c'est passé crème!

D'ailleurs, c'est pas pour faire le beau mais mis à part Agartha, finalement j'ai pas trop vu la différence entre le mode normal et le mode HM pour les autres bosses? Ou c'est que je suis devenu beaucoup trop fort (je rigooooole, on se détend :rire2:)??

Toto769
Toto769
Niveau 9
27 avril 2018 à 22:16:34

Il y a plus de mobs en HM (par exemple pour Quyat il y a de mémoire 4 mobs au départ en HM, 2 seulement en classique). Sinon moi non plus je n'ai pas trouvé le HM plus compliqué que le mode normal, sauf pour Agartha.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
27 avril 2018 à 22:41:57

Ah ouais j'ai pas fait gaffe pour les mobs faudra que je revoie ça mais je vais attendre avant de recommencer, je voudrais tout refaire en 100L et pour ça faut que je squatte la forêt :ok:

Chewbagreg
Chewbagreg
Niveau 8
19 mai 2018 à 17:12:07

Finalement je me suis attaqué au 5 hier et bah torché le mode normal en mode bricolage. Bizarrement celui qui m'a posé le plus problème ca a été Gatekeeper une plaie celui la. En tout cas Gego^ MVP !

Je comprends pas par contre l'intérêt de l'otomo Debilitating Light c'est juste une charge pour debuf correct ou ça cache un truc puissant (on peut toujours rêver)

Toto769
Toto769
Niveau 9
19 mai 2018 à 22:39:09

C'est juste une charge. C'est pas trop utile par contre les light of vitality et incatation ça peut être utile même si c'est qu'un tap.

Moi aussi c'est Gatekeeper qui m'a le plus fait suer.

Janub
Janub
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:36:49

C'est sympa ces boss optionnels.

Me reste plus qu'à faire connaissance du dernier et du hard mode.

Le second je l'ai trouvé un peu plus chaud le temps que je comprène qu'il fallait tuer les 2 "barbelés" dans le même tour.
Heureusement que l'extended chain existe sans déc, c'est vraiment un super Skill. J'avoue que Hiso God sur un ct+4 (Ashe, Sayu ^, Peyrna, Renova) c'est un plus énorme sur ces ultimate.

Pour le hard mode c'est les mêmes patterns avec juste plus de PV?

Message édité le 25 mai 2018 à 13:39:14 par Janub
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
06 juin 2018 à 18:03:34

J'ai recommencé la tournée des Grands Ducs en Hard Mode, mais en 100L cette fois-ci, je veux juste récupérer les putains de Shields A que les 4 premiers bosses peuvent lâcher quand on les tue (ils sont pas dans les coffres, ils apparaissent au moment où le boss cane) [[sticker:p/1mr0]]

Je commence juste, pour l'instant j'ai juste récupéré le Torpid Shield sur Quyat, et je me suis fait feinté aussi je voulais chopper Pavise Of Genji (lui par contre il est dans les coffres), sur Gatekeeper alors j'ai forcé dessus, avant de consulter le wiki et de me rendre compte que...il est pas disponible en Hard mode mais en version normale [[sticker:p/1jne]]
Mais bon ça va je l'ai pécho aussi!

Me manque donc les shields récupérables sur Garuda, Gatekeeper et Apostolos HM, j'espère que ça prendra pas trop de temps (30% de drop rate) [[sticker:p/1jnf]]

1chig0
1chig0
Niveau 11
06 juin 2018 à 19:30:28

T'as aussi le King's Shield V2 à chopper (sur Quyat je crois mais à vérifier)

Et pense à chopper en double le Cobalt Shield et le Vermilion Shield pour les évoluer en Zen Shield et Ardent Shield (et garder une version A en stock)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
06 juin 2018 à 20:14:11

Le King Shield v2 je l'avais déjà choppé du 1er coup, par contre muchas gracias pour les 2 autres, j'avais pas calculé le coup de l'évolution en S :ok: :ok:

1chig0
1chig0
Niveau 11
06 juin 2018 à 20:45:57

:ok:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
07 juin 2018 à 23:55:17

Ça y est j'ai tout rincé au calme, j'ai les 4 otomos A+ les S, au passage si on evolve les 2 A Sun/Moon pas besoin de les refarmer, ils restent dans le Compedium :ok:

J'étais chaud alors je suis allé choppé aussi les Scorch/Lunacy shields v2 sur les Kings, entre ça les otomos Eidolon et le tirage CoT de la semaine dernière mine de rien j'ai récolté une trentaine de nouveaux trucs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2018 à 19:51:12

Bon sang de bois, enfin Agartha est tombé, après 4 jours de lutte dans ce donjon, voilà l'U5 hard fini :banzai:

Reste plus que les Shield à aller choper pour le Compendium :ok:

Message édité le 06 septembre 2018 à 19:51:32 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment