Concernant Pahrl^, voire même Zafitte^, en fait je vais pas utiliser mes bonbons dessus: ça va être comme pour Bagu^ et Djugan^ le mois dernier, ils vont venir "polluer" le PoT mais juste le temps de 4/5 jours, et après on sait pas quand ils y seront remis, mais à mon avis ça devrait pas être pour tout de suite...
Donc inutile de se presser à les mettre à 100% SB ces 2 là.
Je vais les piocher vendredi (enfin j'espère pour Zafitte, y a rien de sûr), et les monter doucement à la mano, mais je tenterai aucun nouveau tirage tant qu'ils restent au PoT. Dans l'intervalle je compte recoder les 3 autres Z concernés (Feno, Andelucia et Beaune), comme ça quand Parhl^ et Zafiite^ seront retirées du PoT, je pourrai tranquillos récupérer les Z que je viendrais de recoder et c'est à ce moment-là que j'utiliserai les bonbons
.
Et d'ailleurs plus j'y pense plus je crois que je vais plutôt les concentrer sur Andelucia et Beaune, car quand je vois à la vitesse à laquelle j'ai sorti Sayu la dernière fois (de 0 à 100% en 12 jours), ça devrait aller très vite avec Feno