CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Ultimate 5

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
21 mars 2018 à 14:40:42

J'espère que je vais pas me manger un coup de Karma après ça :rire:

Markalark
Markalark
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:33:49

Je dois en être à 25 parties aujourd'hui ..... 0 bonbons :doute:
Je vais me prendre une tisane là ... ou un truc plus corsé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 23:40:10

Eh bien voilà les 5 boss terminés, j'ai pris mon temps :noel:
Les skill bonbons sur Agathe c'est pas mal :ok:

Message édité le 22 mars 2018 à 23:40:27 par Pseudo supprimé
math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
23 mars 2018 à 17:32:02

Je me suis décidé aussi à finir cet event avant hier et au début je me suis un peu cassé les dents sur Agartha... jusqu'à ce que je me rende compte que ça fonctionnait très bien de passer en force à la phase archer :noel:
Du coup j'ai commencé un peu le farm de bonbons, c'est bien quand on a qu'un perso à monter mais ça vaut pas le farm de sb avec une équipe de 6.
Je prévois donc de les accumuler tranquillement et de les utiliser sur le dernier doré que j'aurai avant la fin du gold pot. Optimisation toujours :ok:

Pour parler des boss en soi, je les trouve bien. On peut perdre si on ne fait pas attention. Les récompenses sont pas folles à part l'otomo final. J'attends donc de voir ce qu'il en sera de la version difficile qui arrivera dans une semaine maintenant. Les éléments de base feront toujours effet ? Les combats seront-ils encore plus long ?

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
26 mars 2018 à 11:17:06

Ouais c'est sûr que le taux de drop des Skill candies ne permet pas une alternative crédible par rapport à du bon vieux farm SB, mais c'est pas mal pour filer quelques pourcents de SB à un perso qu'on vient de piocher, les premiers pourcents de SB forcément c'est les plus longs à obtenir (logique), et prochainement en recodes y a Andelucia et Beaune, 2 persos qui n'ont pas d'attaque en chaine et donc bien relous à monter...

Ce WE j'ai un peu levé le pied sur le farm des bonbons, j'en ai une vingtaine, je vais essayer de pousser jusqu'à 30 d'ici vendredi et la MaJ et j'en filerai 10 de chaque à Feno/Andelucia/Beaune une fois repiochées :ok:

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
26 mars 2018 à 11:55:39

C'est bien pour les premiers pourcents effectivement, mais aussi pour avancer le sb d'un perso avant même de l'avoir finalement. Là j'attends la maj pour piocher ça sert à rien que je carbure sur le SB alors que je vais me retrouver bloqué. Eh bien au lieu de ça je peux quand même accumuler des skill candies que j'utiliserai dès que j'aurai tous les perso. J'en ai déjà 32.
Et même pour ceux qui ont bouclé le PoT comme toi c'est bien pour anticiper des nouveaux persos suite à une MaJ.
Là par exemple il y aura Parhl /\ dans le PoT qui va bloquer les autres tirages. Quelqu'un qui a 100 bonbons va pouvoir la sortir en un seul tirage et récupérer le reste tranquillement.
Donc oui c'est vraiment un bon point ces skill candies dans certaines situations [[sticker:p/1lm9]]

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
26 mars 2018 à 18:22:44

Concernant Pahrl^, voire même Zafitte^, en fait je vais pas utiliser mes bonbons dessus: ça va être comme pour Bagu^ et Djugan^ le mois dernier, ils vont venir "polluer" le PoT mais juste le temps de 4/5 jours, et après on sait pas quand ils y seront remis, mais à mon avis ça devrait pas être pour tout de suite...
Donc inutile de se presser à les mettre à 100% SB ces 2 là.

Je vais les piocher vendredi (enfin j'espère pour Zafitte, y a rien de sûr), et les monter doucement à la mano, mais je tenterai aucun nouveau tirage tant qu'ils restent au PoT. Dans l'intervalle je compte recoder les 3 autres Z concernés (Feno, Andelucia et Beaune), comme ça quand Parhl^ et Zafiite^ seront retirées du PoT, je pourrai tranquillos récupérer les Z que je viendrais de recoder et c'est à ce moment-là que j'utiliserai les bonbons :ok:.

Et d'ailleurs plus j'y pense plus je crois que je vais plutôt les concentrer sur Andelucia et Beaune, car quand je vois à la vitesse à laquelle j'ai sorti Sayu la dernière fois (de 0 à 100% en 12 jours), ça devrait aller très vite avec Feno :noel:

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
27 mars 2018 à 00:45:41

Alors oui j'étais persuadé qu'on ne pourrais pas avoir tous les persos tout de suite sans dépenser toutes ses énergies mais en fait c'est bien possible tu viens de me le faire réaliser. En revanche il faudra recoder zafitte après avoir récupéré Parhl /\ et tous les autres Z.

Donc mini guide :noel: :
Piocher Parhl /\
Recoder tout le monde SAUF Zafitte
Attendre que tous les /\ sortent du PoT
Piocher les Z perdus par recode
Recoder Zafitte
Piocher Zafitte

Et là il y a de quoi SB :bave:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
27 mars 2018 à 16:45:32

Aaaaah j'étais pris dans mon délire nostalgique et du coup j'ai même pas pensé à revenir par ici!

Mais oui Math voilà t'as trouvé la méthode là :ok:

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
31 mars 2018 à 01:08:35

Alors ce Hard mode, c'est du bon, du très bon. J'ai finis les 3 premiers, et c'est pas facile, mais c'est pas non plus trop dur, c'est sur il faut avoir du bon matos.

Toto769
Toto769
Niveau 9
02 avril 2018 à 17:07:40

Quelqu'un a fini les 5 en HM? Agartha m'a bien trollé, il va falloir moins se presser...

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:00:17

Gwadboy win Agartha Hard loss Djugan ^ + Ma'curi master race : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522864289-screenshot-20180404-194818.png

Djugan ^ + son skill "Extension du cercle, lanciers" = Ma'curi et lui Rambo.

Il manque plus que le recode de Ma'curi fin du game direct.

Avec un otomo Minidra Djugan ^ casse des bouches... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522864667-screenshot-20180404-195655.png

Dommage pas de lancier avec un CT+4 en full ATT j'ai testé une équipe avec Olber ^ et Kem etc... putain le déluge et le petit skill de Djugan ^ qui annule le carnage des archers oklm le mode histoire en PLS.

:play:

Toto769
Toto769
Niveau 9
04 avril 2018 à 22:41:05

Même avec l'habitude, le Gwad c'est une langue qui s'apprend.
J'ai essayé 3 ou 4 comp, je vais essayer ta compo, mais j'ai pas minidra.
Faut finir avec un PP pour activer les skills? Car même avec l'amplipoint c'est long à charger, et malgré panacée et lévitation je me prend de gros dégâts à cause du poison.
Par contre en effet je suis tellement habitué à mettre Amisandra car elle est 100% luck, mais Amina sera mieux pour les Humains.

Message édité le 04 avril 2018 à 22:43:26 par Toto769
math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
04 avril 2018 à 22:50:20

GG ! J'ai commencé aujourd'hui, j'ai fait les 4 premiers sans problème par contre Agartha me pose vraiment problème !
Le pire c'est la dernière phase en impair skills. Sans otomo peta en chaine c'est impossible en fait ?
Après il y a aussi Djugan /\ qui parait très bien sur ce niveau mais je me refuse encore de le recoder.

Je voulais vraiment l'énergie pour faire un tirage qui me permettra d'obtenir mon dernier S, ça m'embête.

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
04 avril 2018 à 23:29:55

J'ai réussi ! Mon Snaip /\ qui meurt à la fin de la première phase en plus, j'ai quand même continué et c'est passé mais vraiment à un poil de luc.
Bien content de ces nouveaux boss :content:
Ils arrivent encore à apporter de la nouveauté, ça fait plaisir.

Au final je suis très satisfait de cette mis à jour qui s'est faite en deux fois. Le seul regret c'est de ne pas avoir eu de nouvelle musique alors que celles d'origine sont sympas mais trop peu nombreuses.

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
04 avril 2018 à 23:47:31

Petite astuce mettre deux otomos heal dans l'équipe pour être tranquille après ou avant le 1er kill du boss pas de soin si le boss debuff les skills de l'équipe même avec Amina ^ ou A'mi ^ :ok:

Un perso avec un otomo heal en chaine de chaque coté de la pince et kill les mobs le temps d'avoir le PP.

:play:

ChoubiWan1
ChoubiWan1
Niveau 2
13 avril 2018 à 14:17:40

Hello les loulous,

Pour ceux qui comme moi hésitaient à s’attaquer à Agartha HM, je vous invite à regarder la vidéo de kuromaro sur YouTube, ça passe easy et encore sans ses Otomos (perso je n’ai qu’un grand Rune et des ragnaroks simples, comparés à ses X Grand Ragnarok...):
Compo :
Zaffitte lambdas - otomo soin (pour moi white candle) : Tap all
Bahl lambda - otomo grand rune
Gatz lambda - ragnarok : Tap Attak
Olber lambda - otomo soin (moi white candle) : pour encaisser les coups, sans capsule def
Schweiz - timeless hourglass (j’ai pas ma chance d’avoir l’hisogod): tap All / Mover
Giny lambda - otomo peyrna Sword ou miniDra ou Skullsplitter

Aucune difficulté particulière avec cette compo.

Toto769
Toto769
Niveau 9
17 avril 2018 à 01:59:17

La RNG m'a gonflé sérieusement pour Agartha. J'ai du recommencer des dizaines de fois à cause de placement foireux des mobs. Sur toutes les vidéos: et va y que je te sors les Hiso god, les minidra, ... Alors en effet la team de kuromaro est beaucoup plus facile à utiliser, mais encore faut il bien réussir à placer le PP dans un coin avec les mobs qui bloquent le passage.

1chig0
1chig0
Niveau 11
24 avril 2018 à 20:40:52

Bon, les L5...U5 mode normal et hard, c'est fait.
Tous les otomos dans la besace, je pense pas que j'ai besoin d'y revenir.

Faut quand même être sacrément équipé pour tous se les faire surtout en HM, ça a été un bon challenge avec des boss bien casse bonbon.

Que MW continue comme ça sur les prochaines MaJ ^^

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:00:51

:rire2: https://m.youtube.com/watch?v=FAK-1LYZtb4 :rire2:

@1chig0
Le thug du son déter :cool:

Message édité le 24 avril 2018 à 21:02:09 par gwadboy
La vidéo du moment