CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Ultimate 5

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 mars 2018 à 02:51:55

C'est jouable sans perso Lunaire/Solaire ou c'est encore un combat que je vais devoir oublier ? :(

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
02 mars 2018 à 09:28:39

Franchement vu que le 1er des 5 bosses est Solar et bien costaud, sans au moins 2 persos Moon et des otomos Moon King Z ça me semble injouable...

Markalark
Markalark
Niveau 10
02 mars 2018 à 09:55:27

Salut je viens juste de le faire sur mon 3eme essai avec 2 perso Moon (Dahlia et Tronic faible SB) et 4 Moon King Z (tiens j'irais en chercher 2 autres), 2 Hop Mag et un extend chain qui sert beaucoup (ouais du matos quand même)

Ca passe mais faut être patient (buter les mobs blancs (Baethos) et le combat est très loonnnnng mais sans réelle difficulté.
Il faut juste éviter son attaque 3 colonnes quand il scintille (celle là je l'ai pas vu venir hier :p) )

Partir sans un seul Moon et avec des persos Glace c'est peut être jouable mais le combat va durer 2 plombes et tu as intérêt à ramener un 2eme Heal je pense
:play:

Message édité le 02 mars 2018 à 09:57:28 par Markalark
gwadboy
gwadboy
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:12:04

En coop possible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 10:49:13

C'est passé avec seulement Feno (faible SB), des Moon King Z et sans hop mag :cool:

45 min de lutte acharnée en maximisant les dégâts (bombes Moon, pince à côté du boss,...) :banzai:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
02 mars 2018 à 11:20:04

Ça y est j'ai poutré les 5 :cool:.

M'a bien fait galérer Apostolos...vraiment sympabce chapitre (car c'en est un, on récupère une énergie en battant le 5ème).

D'ailleurs pour le dernier, c'est du full physique, donc emmenez les monstroplantes +2 hop Atk et pensez à mettre Levitation All sur Gatz :ok:

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
02 mars 2018 à 15:59:57

Erf j'aurais du continuer le moon king pour récupérer les otomo. En moon j'ai juste un otomo et Tronic, va falloir que je taff un peu avant de me coller à Garuda

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
02 mars 2018 à 16:38:21

Je suis en train de test garuda, mais ça me semble compromis, surtout si c'est sensé être plus dur que les 2 royal rings que j'ai jamais battu..

Message édité le 02 mars 2018 à 16:41:08 par koyukiki
Markalark
Markalark
Niveau 10
02 mars 2018 à 17:18:17

Bug sur gatekeeper "text" sur le nom des persos et toutes les attaques
Combat en aveugle :hum:

Message édité le 02 mars 2018 à 17:20:06 par Markalark
Markalark
Markalark
Niveau 10
02 mars 2018 à 17:26:09

Comme d'hab merci Tharos (TBF)
"MW just pushed a translation patch (downloaded when you restart the game) aimed at version 5.2.1
So don't worry if your texts are all fucked up: there should be soon either a new version, or a new translation patch"

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
02 mars 2018 à 17:30:05

Je viens de finir le gatekeeper, et je trouve la difficulté très bien dosé.

C'est sûre, qu'il faut se qu'il faut en perso et en otomo, et les manœuvres peuvent être assez corsé. Mais c'est quand même pas décourageant comme Mutoh où il faut la team parfaite, les move parfaits et une bonne dose de chance.
Bref, très plaisant tout ça.

1chig0
1chig0
Niveau 11
02 mars 2018 à 19:31:37

Pfiou, Garuda tombé, mais ça a pas été une partie de plaisir... J'y suis allé hier soir une main dans le calbute (comme d'hab lol) en faisant autre chose à côté, je me suis fais fesser comme il faut (incroyable la résistance des saloperies blanches oO).

Du coup je m'y suis remis ce soir en mode concentré, en 2 essais c'est passé, mais c'était long. Bon j'y suis peut être aller trop prudemment et j'aurai pu faire ça plus vite, mais un move foiré est vite arrivé et la punition souvent violente (bien le scorch sur mon mover juste avant l'attaque sur 3 (4) colonnes?)...

Bref, ya du challenge et il faut être bien équipé, ça promet pour la suite^^

Allez, je vais aller me taper "text" histoire de chopper "text" xD (pas l'animateur, paix à son âme d'ailleurs xD)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
02 mars 2018 à 20:20:25

Ouais elle est balèze Garuda, je dirais à peu près du même niveau que le Sun King :ok:.
C'est d'ailleurs à mon avis la plus costaud des 5 avec Albatros machin (le 4ème quoi), paradoxalement le dernier est le plus simple, il se torche en 3 tours...

C'est un peu dommage de commencer par un boss Solar finalement, car faut le matos pour la poutrer, et si t'as pas ben tu peux pas débloquer le reste...m'enfin bon j'ai pas ce problème là mais quand même :rire2: :noel:

luffy98
luffy98
Niveau 10
04 mars 2018 à 15:22:23

Bon sang, je m'étais pas remis sur le jeu depuis presque 1 an, je vois un nouveau chapitre, et je me fais poutrer sévère xD.
Apparemment j'ai accumulé bien trop de retard (Il me reste des A et B à farm SB :snif: ) Du coup vous auriez une strat' avec du full glace de roster datant d'il y a un an ? :svp:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
04 mars 2018 à 21:55:26

Il y a la coop :ok: pour les retardataires :ok:

Markalark
Markalark
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:39:57

Salut Luffy bien content de te revoir :-)))
Comme dit plus haut, partir uniquement avec de la glace parait chaud ...... irrealisable ??? mais à coup sûr très loooooooong
Je ne sais pas si la glace tape aussi fort que "moon" bizarrement je crois que non.
Sans perso/otomo moon c'est minimum 1h de run avec un beau troll sur le dernier placement :sarcastic: :non:
Chaud .....

Message édité le 04 mars 2018 à 22:44:48 par Markalark
luffy98
luffy98
Niveau 10
05 mars 2018 à 00:04:35

Bah dans ce cas je le ferai probablement pas, trop la flemme de refarmer pendant mois pour ça, déjà j'ai fais qu'un Dragon, que Shi'nen et pas de Rings xD

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
05 mars 2018 à 10:04:07

Aaahaha salut Luffy!!!! Bon je pense que t'es juste venu passer une tête pour faire coucou, mais ça fait plaisir de revoir les anciens du fofo :noel:

Markalark
Markalark
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:50:01

Je ne sais pas si vous avez regardé le wiki mais les versions Hard Mode des 5 tableaux vont donner les otomo Hop (tant attendus) et impair (un peu moins pour ceux là) avec 100% de drop sur premier coup
- Garuda HM -> Augment Magic Defense
- Gatekeeper HM -> Impair Magic Defense
- Quyat HM -> Impair Magic, All
- Apostolos HM -> Augment Magic, All :fou: :fier:
- Agartha HM -> Augment Attack, All

Ca devrait piquer en HM mais le jeu en vaut la chandelle
:play:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:25:26

@Markalark