CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mare des doublons/coffres go Luck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 14:41:14

Pareil, je pense que je tournerai à peu près sur les mêmes persos, déjà je finirai ma team actuelle "Lucky Orbling": Bahl /\, Snaip /\, Mutoh, Schweiz, Mizell /\, et Bonna /\. Mine de rien à force de l'utiliser j'ai déjà Snaip à pratiquement 50L, tous les autres sont entre 15 et 20L, ça devrait pas être trop long.
Après, je vois Senala /\ comme incontournable vu la puissance, mais pas trop d'idées pour le reste, on verra le moment venu...

Janub Janub
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:08:52

J'en avais pas fait des masses avant la maj luck des persos pot.

J'avais GatzZ, Amiz, lewto Z, pizfer Z, gegoz, Mizell ^ et c'est tout. Suivi de snaip ^une fois mon pot bouclé et je m'en souviendrai bien de cette quenelle :)

Les 2 magoz avaient été fait avant la release pour tous de invincible ^, encore une fois merci MW d'avoir facilité le truc pour tout le monde ben oui faut pas l'oublier, merci MW d'avoir rajouté le Slot extended time sur Bahamut recoded, avant c'était comme sur Shin'en et Mutoh, pas de slot possible.

Là j'ai fait Ella (que j'avais à 56%), fini les 9% de Mutoh, fini Schweiz que j'avais à 50%, max Senala ^.

Vu que je SB 2 ou 3 Golem sur dracorin, j'ai repris un Mover Bonna Z puisque Schweiz est à 100L, et j'ai mis 3 autres persos, Sayu, violet et bahl^ (monstre sans toucher mon wpot)

Quand bonnaz sera à 100L je prendrai Ellvern comme Mover ou peyrna ou les 2 et je foutrais Scarlet, Djugan si il est bien et Nasuna si je la touche.

J'ai plus que ça à faire sur le jeu en attendant mieux, donc je le fais et tranquillement en plus, je joue moins à TB car de bons jeux sont sortis et c'est pas fini d'ici début avril :oui:

Je ne vais même plus sur Shin'en tout les jours, pour Loot de l'orichalcum moisi c'est bon je m'en passerai bien.

Message édité le 08 mars 2017 à 17:09:35 par Janub
Janub Janub
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:21:12

Senala^ est un bon choix, par sa puissance et sa Def mag oui mais aussi car elle sert 2 fois, photon et feu, si Nasuna est du même bois, je luck aussi :oui:

Edg'low est aussi un bon choix, il peut servir 3 X, photon, gravité, rien + break all.

J'ai max luck aucune truffe ni aucun délire (hormis Jag)
L'exception sera Ellvern Z, car il est niche.

Les rpg japonais m'ont appris à toujours max le perso qui sera peu utile mais qui est indispensable de rares fois

Ex pas trop ancien

FF XIII

Sans Jackson five pas de 5 étoiles pampa géant

Sans snow pas de trophée diplausorus

Et pourtant ces 2 persos ne servent à rien sur le jeu puisque tu démontes 90 % du jeu avec Lightning, Fang et Hope.

Vanille Zach et Snow servent peu mais seront essentiels pour armes ultimes, antidiamant et 2 ou 3 créatures de chasse.

Quand je joue à un jeu je le raze, TB compris, seule exception récente FF XV :(

Message édité le 08 mars 2017 à 17:22:00 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 17:34:45

Perso, j'arrive toujours pas à comprendre comment des gens peuvent aimer autant FFXIII, surtout en ayant joué aux anciens FF. Que des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas la série apprécient, je peux le concevoir, mais pour les anciens...
Pas que c'est un mauvais jeu, mais c'est pas un FF pour moi...

Janub Janub
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:40:44

Le 08 mars 2017 à 17:34:45 1chig0 a écrit :
Perso, j'arrive toujours pas à comprendre comment des gens peuvent aimer autant FFXIII, surtout en ayant joué aux anciens FF. Que des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas la série apprécient, je peux le concevoir, mais pour les anciens...
Pas que c'est un mauvais jeu, mais c'est pas un FF pour moi...

Le 08 mars 2017 à 17:34:45 1chig0 a écrit :
Perso, j'arrive toujours pas à comprendre comment des gens peuvent aimer autant FFXIII, surtout en ayant joué aux anciens FF. Que des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas la série apprécient, je peux le concevoir, mais pour les anciens...
Pas que c'est un mauvais jeu, mais c'est pas un FF pour moi...

C'était juste un exemple, et au passage, même si mon FF préféré et de très loin est le 12, la trilogie surclasse pour moi cette Bouse de FF 15.

Je n'ai même pas envie d'y jouer, persos efféminés et niais, boys band sud coréens limite :hap: K pop :malade: pas de nanas, magie au rendu minable, dialogues creux au possible, fin du monde mais attend stp un petit œuf au bacon et une photo :non:

Les goûts et les couleurs comme on dit...

Message édité le 08 mars 2017 à 17:42:49 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 17:47:38

Ouais les goûts et couleurs, même FFXII j'ai pas kiffé (à part le système de gambits qui était gé-nial), je me souviens même pas si je l'avais fini... J'ai pas aimé les persos, le monde, les coffres aléatoires (vive la durée de vie artificielle) et les 3 ou 4 heures que j'ai passé dans le grand cristal à faire des aller-retour pour un pauvre bouclier m'ont vacciné d'aller chercher les autres armes et armures ultimes...

En gros, aucun des FF estampillé Square Enix ne m'a fait vibrer comme ceux de Squaresoft. La Magie du Moustachu?

Janub Janub
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:52:52

Le 08 mars 2017 à 17:47:38 1chig0 a écrit :
Ouais les goûts et couleurs, même FFXII j'ai pas kiffé (à part le système de gambits qui était gé-nial), je me souviens même pas si je l'avais fini... J'ai pas aimé les persos, le monde, les coffres aléatoires (vive la durée de vie artificielle) et les 3 ou 4 heures que j'ai passé dans le grand cristal à faire des aller-retour pour un pauvre bouclier m'ont vacciné d'aller chercher les autres armes et armures ultimes...

En gros, aucun des FF estampillé Square Enix ne m'a fait vibrer comme ceux de Squaresoft. La Magie du Moustachu?

Ah moi c'est pour trouver Excalibur dans le grand cristal que j'en avais chié mais j'avais plié le jeu.

Et je le replierai en version zodiaque qui sort cet été, plus d'aleatoire de loot sur cette version.

Bon bref, tout ça pour dire que si il n'y avait pas dracorin, je log et je ferme direct, donc je profite du creux pour luck des persos importants et sb les Golems.

Violet à 100L, je prends, c'est une brute ce personnage :oui:

Au final j'aurai de quoi faire 2 double pince archers et épéistes vraiment costaud et toutes les capsules en 100L . Un roster luck 4x4 :oui:

Message édité le 08 mars 2017 à 17:54:04 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 18:11:32

Ouais pareil que toi Janub, je me suis préparé dans ma tête un petite liste de futur persos à max Luck, ça va être du tout terrain une fois terminé^^

FFXII, il faudra que je le ressorte quand même, j'ai toujours eu cette impression d'avoir raté quelque chose.

Et FFXV, je l'ai fini dimanche dernier, juste l'histoire et 90% des trophées, je vais aller le torcher et le ranger définitivement dans les prochains jours (je pisse au cul de SE pour leurs DLC)

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 18:15:39

Faudrait que je reprenne ma partie de FF Type 0 aussi, ya des bons trucs dedans.

Finalement les seuls jeux SE qui m'ont plu ne sont pas les FF numérotés : FFVII Crisis Core, Dissidia FF(j'ai passé 400h dessus, pour un jeu de combat c'est énorme), KH Birth by Sleep...

Janub Janub
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:28:57

Ah oui les KH, j'adore aussi, le 1er m'a marqué beaucoup.

Oui tu as raison 1chig0, fais toi ton petit roster luck tranquillement, ce ne sera pas perdu.

Et encore une fois je ne cherche à convaincre personne, vous Luckez vos persos ou pas, foncièrement je m'en tamponne le coquillard, vous faites du SB ou pas idem, ça vous regarde.

Le seul truc où je ne suis pas d'accord c'est de lire les Golems sont nuls,inutile de luck, c'est pas mon avis, 5 sur 6 sont très bons c'est un gros ratio, sur la 4.0 il y avait 40% des Z soit moyens soit inutiles, Mogha, Zavison, andelucia, Beau'ne

Et certains avec des builds mal construit, Zavison et Beau'ne.

Déjà rien que sur ça les Golems font mieux, le stack atk ou stack atk mag c'est primordial dans les dégâts d'un persos, Clara Z et Raprow ^ le savent bien, on compense avec des otomos de stack, là on pourra mettre des otomos d'atk.

Ils vont faire très mal ces Golems, sauf Iskar bien entendu.

Message édité le 08 mars 2017 à 18:31:28 par Janub
Janub Janub
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:47:43

Et je crois que c'est Sentenza qui en parlait dans le fil du Topic :

Bon lui il ferme son goldpot, je vais pas l'en dissuader, je l'ai fait en son temps, c'est très intéressant de le faire donc je comprends son but.

Mais on peut aussi sb des persos, quand il ne reste plus que des Golems à sb sur le dracorin.

Des stage en 3 tours pliés rapido et où on a un point P j'en connais pas des masses

https://www.noelshack.com/2017-10-1488995206-screenshot-20170308-184208.png

Quand ces 2 là seront à 100l je les finirai sur du kino et du 5.8.

En attendant ils avancent malgré tout.

Message édité le 08 mars 2017 à 18:49:01 par Janub
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 21:52:59

Gegonago Λ [[sticker:p/1jni]]

Amazora Λ [[sticker:p/1jni]]

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:34:08
[[sticker:p/1jnh]]

@Ul le [[sticker:p/1ljq]]

Amazora ^ tu veux le PLS ou quoi Leviathan Recoded en une pince avec une team full feu :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:17:04

:oui:

Nakupí Λ :ok:
Amazora Λ :ok:
Daiana Λ (en cours)
Koko Λ ( en cours)
Eileen Λ (en cours)
Bahamut Λ :ok:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 09:20:37

Le 09 mars 2017 à 00:17:04 UltorgO a écrit :
:oui:

Nakupí Λ :ok:
Amazora Λ :ok:

[[sticker:p/1ljp]]
carot0 carot0
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 10:34:33

J'ai max luck (ou en cours) tout mes perso principaux (senala, BLO, ella, amiz, gegoz, Bahl, snaip, myne, palpa, bonna^, suoh, Camelia)

N'ayant pas de bon perso new Z a monter, je me demandais si il était plus judicieux de monter Lewto^/piz^ ou Diana^/Amerpact^

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 19:22:03

[[sticker:p/1jni]] S'naip ^ [[sticker:p/1lmh]]

:rire2:

Janub Janub
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:21:46

Le 09 mars 2017 à 10:34:33 carot0 a écrit :
J'ai max luck (ou en cours) tout mes perso principaux (senala, BLO, ella, amiz, gegoz, Bahl, snaip, myne, palpa, bonna^, suoh, Camelia)

N'ayant pas de bon perso new Z a monter, je me demandais si il était plus judicieux de monter Lewto^/piz^ ou Diana^/Amerpact^

C'est un choix personnel

Daiana^ et amerpact^ tape un peu plus fort en pince, grâce à leur peta atk magique respectives.

Lewto Z et pizfer Z ont plus d'aoe, ils nettoient les coins sur 4 cases, plus de PV et un Revival, je préfère ces 2 là, avec un otomo peta atk mag de leur élément ils seront toujours mieux que les recoded dorés je pense.

C'est une question de goût quoi !

Message édité le 09 mars 2017 à 20:22:44 par Janub
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 01:56:18

Avant d'aller [[sticker:p/1lml]]

Grace Λ [[sticker:p/1jni]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:09:17

Sayu 100L

Annu dans 17min 34 secondes (Gwad), dans une vingtaine de minutes pour moi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment